FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PO contre Panerai ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

panerai - PO contre Panerai ??? Empty
MessageSujet: PO contre Panerai ???   panerai - PO contre Panerai ??? EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:29

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert récemment et par lequel j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes. J'ai longuement hésité à Noel entre deux montres assez différentes l'une de l'autre, à savoir la nouvelle PO et une Panerai 111 ou 170. Emporté par mon élan passionné Laughing , j'ai opté pour une PO lunette orange en 42mm (je n'ai pas de gros poignets ) avec bracelet noir surpiqué orange.
Je l'a trouve très sympa seulement voilà, à chaque fois que je passe devant une panerai, je craque. J'ai donc 2 souçis amenant deux questions :
- plusieurs panerai existent en 40mm, cette taille semble peu couramment portée par les possesseurs de Panerai mais ayant de petits poignets, les 44 sont vraiment trop grosses pour moi. y aurait-il sur ce forum un aimable propiétaire de panerai 40 qui pourrait me faire un traditionnel wristshot ? merci à lui bravohap . pensez vous que dans cette taille, la montre est disproportionnée par rapport à sa hauteur ? j'ai pas pu en voir une en vitrine !
- du coup, je me demande si je ne suis pas prêt à échanger ma toute nouvelle PO raide neuve (15 jours) contre une panerai 40mm en super état (cela va s'en dire) avec sousous au bout ou pas (ça dépend du modèle, de l'ancienneté et de l'état). voilà, j'aimerais evidemment avoir les deux mais peu pô au niveau du budget et puis attendre, je pense que beaucoup d'entre vous savent que c'est trop duuuuuuuuuur Non Non
ahlala, on sait jamais ce qu'on veut...du coup si certains sont partants, why not mais est-ce bien raisonnable???
et bonne année 2007 à tous king
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - PO contre Panerai ??? Empty
MessageSujet: Re: PO contre Panerai ???   panerai - PO contre Panerai ??? EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:35

Bonjour Stephmontres et bienvenue sur le forum

Je peux te dire une chose, au début c'est comme ça on regrette la montre avec laquelle on a hésité, on revend la sienne puis on achète l'autre mais on regrette celle qu'on a revendu alors on la rachète mais au moment de la racheter il y en a une troisième qu'on n'avait pas vue et puis ainsi de suite...

On a presque tous connu ça . personne ne pourra te dire ce que tu dois préférer car c'est ton seul choix et nul ne pourrait se substituer à toi .

Bon courage car ce monde est impitoyable .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
PO contre Panerai ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: