FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Quelle est pour vous la complication la plus inutile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LIPNOTIC
Animateur

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 13:16

nazrat a écrit:

Moi qui suit fan des guichets en général, j'adore cette montre. Elle offre en plus une symétrie parfaite je trouve. Malheureusement intouchable pour moi surtout en version répétition. Pour moi, une pure merveille I love you .
Donc si on se limite à la version sans répétition minute, il lui reste la RdM et l'heure sautante. Reste plus à L&S de lancer des modèles aciers...
Revenir en haut Aller en bas
nazrat
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 16:05

Oui la montre est jolie, mais elle méritait une grande sonnerie.

Vraiment fade le ding et le dong.

Et bien trop balaise pour une montre de cette Classe.

Chinois
LIPNOTIC
Animateur

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 16:16

Oui et les disques minutes qui ne sont pas au même niveau comme sur une Pequignet par exemple, ça pêche un peu Wink .
Bref passons...
Milannimes
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 17:27

stellar a écrit:
...J'aime beaucoup cette montre, avec la tarte entière et pas seulement un quartier. Qu'est-ce?

Celle dont on ne doit pas prononcer le nom !... What the fuck ?!? Incompréhensible

kuato
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 18:47

LIPNOTIC a écrit:

Donc si on se limite à la version sans répétition minute, il lui reste la RdM et l'heure sautante. Reste plus à L&S de lancer des modèles aciers...

Ce n'est pas une répétition mais elle sonne au passage. Elle joue une note tous les 1/4 d'heure.

Lange, des modèles acier en catalogue? Ce n'est pas souhaitable. Car de toutes les façons, ils n'augmenteraient pas la prod et les prix resteraient quasi identiques. On va laisser l'acier au voisin de chez Swatch Group. Quant aux rares Lange acier qui circulent, inutile de le préciser, elles sont très recherchées (Lange 1 Pisa, 1815 de service sans oublier une pièce unique du Tourbillon PLM).
LIPNOTIC
Animateur

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 19:02

kuato a écrit:

Ce n'est pas une répétition mais elle sonne au passage. Elle joue une note tous les 1/4 d'heure.

Lange, des modèles acier en catalogue? Ce n'est pas souhaitable. Car de toutes les façons, ils n'augmenteraient pas la prod et les prix resteraient quasi identiques. On va laisser l'acier au voisin de chez Swatch Group. Quant aux rares Lange acier qui circulent, inutile de le préciser, elles sont très recherchées (Lange 1 Pisa, 1815 de service sans oublier une pièce unique du Tourbillon PLM).

Exact. Autant pour moi.
Ben les Allemands le souhaitent. Ici les orientations 100% luxe, ca passe mal...La marque est reconnue comme une des meilleures (sinon la meilleure en 2011 je crois) marques de luxe allemandes, mais c'est pas pour autant qu'elle est dans le cœur des allemands par rapport à GO par exemple, ou d'autres petits assembleurs.
SC75
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 20:37

lithium a écrit:
SC75 a écrit:
La loupe Mr. Green

Heu, à mon humble avis, la loupe n'est pas une complication.

Certes mais c'était tentant, et je n'ai pas pu résister Mr. Green
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 23:39

Bouss a écrit:
La lunette tournante Mr. Green Les seules fois où on l'utilise, c'est pour retirer la poussière qui s'est glissée dans les interstices entre le boitier et la lunette. clown
(...)

J'utilise la lunette tournante de ma Breitling Superocean pour chronométrer (sans grande précision et pour une période de moins d'une heure)
olivierve
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Dim 1 Juil 2012 - 23:42

Lunette tournante = ideal comme rappel de parcmètre ou horodateur. Un RDV a une heure précise, on place la perle sur l'heure.....c'est comme le noeud dans le mouchoir.
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Lun 2 Juil 2012 - 0:18

olivierve a écrit:
Lunette tournante = ideal comme rappel de parcmètre ou horodateur. (...)

Bonsoir Olivier,
Je confirme: je l'utilise souvent pour me rappeler l'heure de l'horodateur. thumleft
colt
Animateur

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Lun 2 Juil 2012 - 0:24

Alt0201 a écrit:
Pour moi, c'est le jour de la semaine. Principalement parce que cela déséquilibre l'affichage dans le cadran. D'autres complications ne sont pas forcément très utiles au jour le jour mais c'est l'aspect technique de sa mise en oeuvre va plaire. La seconde morte en est le parfait exemple HMHA Rolling Eyes

hum j'ai quelques montres avec le jour de la semaine et je trouve ca sympa: je bosse dans un secteur ou il faut en tenir compte. Bien sur, on sait toujours quel jour il est au fond de sa tete, mais j'ai plus vite fait de regarder ma montre (ou en bas a droite sur mon windows Very Happy )
Arno
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Lun 2 Juil 2012 - 0:38

Une complication inutile ?
Mettre des moufles en gros cuir, et remonter à la couronne, une montre de dame ...
...

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Lun 2 Juil 2012 - 0:39

lithium a écrit:
olivierve a écrit:

Bonsoir Olivier,
Je confirme: je l'utilise souvent pour me rappeler l'heure de l'horodateur. thumleft

Ouh laaaa... Ca fait un bail que je ne le paye plus, le stationnement en surface. D'ailleurs, souvent l'amende est moins onéreuse que le stationnement s'il dure plusieurs heures...
Avec 3 amendes ces 12 dernières années, la balance est largement positive, dans mon cas ! pirat

C'est marrant la lunette tournante comme complication... On avait déjà la loupe. Personne pour le fond transparent ? Mr. Green
lynx25
Animateur

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Lun 2 Juil 2012 - 9:12

VinzSpades a écrit:
lithium a écrit:
olivierve a écrit:

Bonsoir Olivier,Je confirme: je l'utilise souvent pour me rappeler l'heure de l'horodateur. thumleft

C'est marrant la lunette tournante comme complication... On avait déjà la loupe. Personne pour le fond transparent ? Mr. Green

Euh les boutons poussoirs. clown Arrow je m'en vais Arrow aye je suis parti Arrow je suis plus là Mr. Green
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
lithium
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelle est pour vous la complication la plus inutile?   Lun 2 Juil 2012 - 10:01

VinzSpades a écrit:
(...)

En effet ce n'est pas une complication, mais je l'adore sur ma Zenith:

thumleft

Quelle est pour vous la complication la plus inutile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant