FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les clés du camion sont dans la boite à gants

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Les clés du camion sont dans la boite à gants Empty
MessageSujet: Les clés du camion sont dans la boite à gants   Les clés du camion sont dans la boite à gants EmptyLun 15 Jan - 2:23

Sur l'autoroute, l'espérance de vie d'un piéton est inférieure à 17 minutes. Sur le forum, l'espérance de vie d'un message personnel est de moins de 7 minutes.

Merci à tous et aux petits nouveaux en particulier de nous éviter toutes ces disparitions de messages qui intéressent au plus l'auteur et son destinataire.

Je rappelle qu'il y a les MP pour ces messages, la boite à mails, le courrier postal, le téléphone, la concierge et les voisins....

MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

Les clés du camion sont dans la boite à gants Empty
MessageSujet: Re: Les clés du camion sont dans la boite à gants   Les clés du camion sont dans la boite à gants EmptyLun 15 Jan - 2:28

"Septième candidat - Bonjour, Mimux !

Guy Lux - Bonjour, Monsieur, posez votre question.

Septième candidat - Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.

Guy Lux -On lui dira, on lui dira, Monsieur !"

A l'époque, il n'y avait pas de MP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Les clés du camion sont dans la boite à gants
Page 1 sur 1