| | Ma première auto Oris bc3 advanced day date | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tominou Membre Actif

| Sujet: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 0:52 | |
| Bonsoir à tous, Je rentre tout juste de la capitale ou j'ai pu passer un superbe weekend avec ma chérie. Ce weekend à été en partie programmé pour mon anniversaire qui à eu lieu vendredi dernier. J'avais posté il y a un peu plus d'un mois un nouveau sujet pour m'aider dans mes choix de première automatique. Je vous avait parlé d'une hamilton kakhi navy gmt, d'une Oris F1 team, ou encore d'une Oris BC3 que voici : Crédit OrisJe trouvais la couronne magnifique, le côté all black me branchais aussi énormément. Je me suis promené seul dans Paris en attendant ma belle qui devait arriver vers 21h en train. Je me suis dirigé vers la place Vendome et du côté du faubourg St Honoré ou j'ai pu échanger avec le vendeur de la boutique Glashütte Original qui m'a accueilli très gentiment et présenté leur Senator Diary... et là... bah je ne faisais que baver devant la belle (la montre cette fois-ci, ma copine est toujours dans le train à cette heure-ci  ) elle est magnifique mais si on regarde les budgets des autres montres c'est pas la même chose, je suis donc ressorti de la boutique, un catalogue et une présentation de la manufacture en main. Je continue... Je suis allé essayé dans une bijouterie les montres dont je vous ai parlé plus haut en essayant en plus la jazzmaster gmt2. J'ai également essayé une autre version de la Oris BC3 advanced daydate... J'ai continué ma balade et me suis arrêté chez Louis Pion madeleine, ils n'avaient pas toutes-celles que je voulais donc pour faire un choix c'est pas facile et j'ai fini sur les champs Elysées chez Louis Pion encore. J'ai demandé à essayé encore une nouvelle fois les Oris et la hamilton, j'ai fini par en garder 2. Je les ai essayé pendant un bon quart d'heure (20 min ? ) en alternant pour voir celle qui me plaisait le plus... de toute façon je n'allais pas l'acheter de suite, mais le lendemain jour de mon anniversaire. Vendredi je me lève, on me chante un joyeux anniversaire m'offre un joli cadeau... (non ce n'est pas la montre  ) mais ce que je voulais c'était la chercher ! De retour chez Louis Pion des champs je mets encore une bonne demie heure à choisir et ma copine tranche pour finalement choisir celle vers laquelle mon coeur penchait de plus en plus. Alors la voici : Crédit OrisPourquoi celle-ci et pas la all black ? Je la trouvais finalement un peu trop noire, sur celle-ci il y a la lunette qui est noire et qui se marie parfaitement bien avec l'acier du reste de la boite, le bracelet en caoutchouc est aussi agréable à porter. Je ferai de meilleures photos lorsque je récupèrerai un appareil photo en attendant voici ce que j'ai pu faire avec mon téléphone portable. Donc la voici en vrai :   et quelques wristshot...   Tominou |
|
 | |
Chon Animateur

Nombre de messages: 948 Age: 26 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 28/05/2012
 | Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 1:00 | |
| Félicitations !  Je préfère également celle que tu as choisi. Et bon anniversaire aussi |
|
 | |
Errol Membre super actif

Nombre de messages: 393 Age: 28 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 1:16 | |
| Marrant comme nos copines ont toujours le dernier mot! Félicitations, et bon anniversaire  |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 2:59 | |
| Bravo, tres sympa comme montre et meilleur choix qu'hamilton |
|
 | |
Dang Permanent passionné

Nombre de messages: 2323 Age: 60 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 3:54 | |
| Félicitation !!! belle pièce et joyeux anniversaire ... |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 6:38 | |
| Elle est très sympa ! Bon choix ! Et joyeux Anniv' |
|
 | |
tititonio25 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 604 Age: 30 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 12/06/2010
 | |
 | |
Maset Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 9:53 | |
| Très sympa cette montre Manifestement tu as eu du mal à choisir, mais le résultat est là: tu devrais te faire plaire avec cette belle montre Pour info, quel est son diamètre ? |
|
 | |
sopal1 Animateur

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 9:59 | |
| |
|
 | |
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3220 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 10:08 | |
| |
|
 | |
sopal1 Animateur

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 10:31 | |
| | Maset a écrit: | Pour info, quel est son diamètre ? |
42 mm |
|
 | |
Maset Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 10:37 | |
| | sopal1 a écrit: | | Maset a écrit: | Pour info, quel est son diamètre ? |
42 mm |
Merci Elle doit être impecc dans cette dimension |
|
 | |
lynx25 Animateur

Nombre de messages: 1069 Age: 31 Localisation: EST Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 11:17 | |
| Très bon choix et bon anniversaire Félicitation.  |
|
 | |
Fishbed Membre super actif

Nombre de messages: 459 Age: 52 Localisation: 92, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription: 10/08/2011
 | Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 19:39 | |
| Félicitations Tominou, c'est un excellent choix ! Bienvenue dans le club Oris. @+Fishbed |
|
 | |
Tominou Membre Actif

| Sujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date Lun 2 Juil - 19:55 | |
| Merci à tous pour vos message d'anniversaire Pour l'instant tout ceux qui l'ont vu au boulot et m'en ont parlé l'on trouvé sympa. Quand ils m'ont demandé le prix, la plus part ne comprenait pas comment on pouvait dépenser autant mais bon c'est pas ça l'important  Allez je m'en sers une aussi ! Je sais pas combien de temps je vais tenir avant de m'offrir ma suivante, mais c'est un réel plaisir de la regarder, la trotteuse qui file c'est magique ! Et puis le son que fait le balancier quand on l'approche vers l'oreille |
|
 | |
| | Ma première auto Oris bc3 advanced day date | |
|