FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première auto Oris bc3 advanced day date

Aller en bas 
+15
tfly
_DAVID_
eldrad
Fishbed
lynx25
Alecsendri
sopal1
Maset
tititonio25
Shanks
Dang
Ange_Noir
Errol
Chon
Tominou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:51

Tominou a écrit:
Merci à tous pour vos message d'anniversaire Wink
Pour l'instant tout ceux qui l'ont vu au boulot et m'en ont parlé l'on trouvé sympa. Quand ils m'ont demandé le prix, la plus part ne comprenait pas comment on pouvait dépenser autant...

Bienvenue à ce club là aussi! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tominou a écrit:
Je sais pas combien de temps je vais tenir avant de m'offrir ma suivante, mais c'est un réel plaisir de la regarder, la trotteuse qui file c'est magique ! Et puis le son que fait le balancier quand on l'approche vers l'oreille Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 468434

Là, tu as tout compris! Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:14

Bonne nani vers aire et très jolie montre (de bien jolies montres chez oris au passage)
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:03

sympathique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2011

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:40

Bonjour tout le monde,
Pour vous donner des nouvelles de la petite, après une semaine à l'avoir porté 24h/24 elle retarde de 14 secondes soit -2s/jour Smile j'aurai préféré qu'elle n'avance plutôt qu'elle ne retarde mais bon 2s ça rentre dans les normes du COSC non ? bravohap
Je voulais savoir maintenant ou trouver une boucle déployante sur le net (si possible) pour mon bracelet en caoutchouc, de marque Oris biensûr Smile

Merci.

Tominou

Revenir en haut Aller en bas
tfly
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/07/2012

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:45

Bonjour,

c'est marrant, une semaine avant toi, je craquai pour la même montre pour mon anniversaire le 7 Juillet (oui, je voulais être sur de l'avoir le jour J)
Après une grande hésitation (et longue aux dires de ma femme), j'ai donc choisi la Oris BC3 Advance. J’hésitai avec une TISSOT plus vintage (et moins cher) mais j'ai craqué !
On n'a pas tous les jours 30 ans !
Je pense avoir été attiré par le cadran type aviation, la couronne noire qui se marrie avec le bracelet, le petit cercle rouge au niveau du remontoir et aussi la vue arrière du cadran avec le balancier rouge...
Comme toi je serais à la recherche d'un bracelet avec une boucle déployante, mais selon le catalogue Oris étudié chez et avec le bijoutier, il ne se fait pas en caoutchouc.. dommage.
En plus, la gravure ORIS sur le bracelet me plait bien, un peu à la façon BR de BELL&ROSS.

A bientôt
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcastuces.com
Invité
Invité




Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:13

Toi tu es bientôt foutu !

Felicitations Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:47

Félicitations
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
bzighila
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: idm   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:27

J ai commande la même, merci pour ce fils ça confirme mon choix,je la trouve super aussi avec un bracelet acier au en pensez vous,et où le trouver,merci
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 6:35

bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première auto Oris bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:33

bravohap 

Très bon choix.
Oris est une très bonne marque. J'ai une Diver depuis plus de 6 ans qui n'a jamais été révisée et qui fonctionne parfaitement.

Longue vie à ton Oris  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bzighila
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2014

Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 Empty
MessageSujet: bc3 advanced day date   Ma première auto Oris bc3 advanced day date - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:07

Ouf . ça y est je l ai reçu. Elle est magnifique elle m a fait oublier ma hamilton bien venue a moi dans le club tres ouvert ORIS
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première auto Oris bc3 advanced day date
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Ma première auto : Oris Artelier Skeleton
» Oris classic date première montre
» Ma première CHI !.. (Oris Divers Date 300m inside)
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: