FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 2:20

ESE 2A a écrit:
Ca y est , on a le lien :
ICI Chinois

Merci

Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ESE 2A
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 2:25

guillaume140 a écrit:
ESE 2A a écrit:
Ca y est , on a le lien :
ICI Chinois

Merci

Pleure 2 Pleure 2

De rien Wink
Mais pourquoi tu pleures?
Tu as vu le prix quelque part? Mr. Green
http://www.rilogi.com/
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 4:08

Bon ben je préfère vraiment le kaspa à la vue de ces premières images, j' attends tout de même de voir ça en boutique mais a priori c' est pas mon truc, tant mieux car j' imagine le prix crever des plafonds pour une simple serie limitée de kaspa...
PalamPalam
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 5:59

Elle manque énormément de personnalité.

Je trouve qu'ils ont banalisé ce modèle. C'est dommage. Comme dit plusieurs fois, une RO sans tapisserie, c'est mal. C'est LE mal.

En revanche, j'ai lu Platine (cadran bleu) au lieu du Titane sur Monochrone.nl.
Camondo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 7:04

Contrairement à beaucoup, je trouve les trois déclinaisons de toute beauté.

Je reconnais que la tapisserie fait le charme des RO, mais de là à bouder un modèle parce qu'il en est dépourvu, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre. C'est tout de même curieux pour de la HH de ne s'intéresser qu'à l'apparence sans prendre la peine de se pencher sur le mécanisme proposé, les matériaux et les techniques utilisés...
kuato
Membre super actif

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 7:09

Camondo a écrit:
Contrairement à beaucoup, je trouve les trois déclinaisons de toute beauté.

Je reconnais que la tapisserie fait le charme des RO, mais de là à bouder un modèle parce qu'il en est dépourvu, je dois avouer que j'ai du mal à comprendre. C'est tout de même curieux pour de la HH de ne s'intéresser qu'à l'apparence sans prendre la peine de se pencher sur le mécanisme proposé, les matériaux et les techniques utilisés...

Tout simplement parce que c'est une histoire d'apparence: le mécanisme est archi connu (FP 1185) et la montre est une évolution esthétique du nouveau chrono élargi (le 26320).

Je les aime bien ces Messi mais j'aurais préféré qu'elles partent du chrono antérieur, plus petit.
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 8:57

duf666 a écrit:
archie a écrit:
Elle est pas mal, mais franchement AP et ses séries spéciales de RO c'est vraiment l'overdose
il y a encore de la marge avant de rattraper Hublot... Mr. Green
J'osais pas le dire Wink
Je ne suis ni pour ni contre Audemars Piguet, mais en effet pour les séries spéciales, Hublot est plus fort qu'eux Mr. Green
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 11:14

Belle série limitée thumleft
... mais la version bleue me dit quelquechose, ah oui , c'est à mon poignet:

Wink
pastak
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 11:38

Je trouve qu'au contraire le fait de ne plus avoir de tapisserie permet d'alléger visuellement ce modèle déjà bien chargé (ROO, poussoirs et compteurs du chronographe).
On obtient un modèle certes plus léger, mais plus facilement "habillé".
Autant je trouve la tapisserie fantastique sur une RO, autant le grand motif sur la ROO surcharge l'ensemble...
Je remarque que malgré que cette ROO Leo Messi soit basée sur l'ancien design de la ROO, les chiffres romains des heures n'ont pas été retenus. Ils ont laissé place aux baguettes de la nouvelle ROO, c'est une bonne idée ! thumright
PalamPalam
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 21:50

lithium a écrit:
duf666 a écrit:
archie a écrit:
Elle est pas mal, mais franchement AP et ses séries spéciales de RO c'est vraiment l'overdose
il y a encore de la marge avant de rattraper Hublot... Mr. Green
J'osais pas le dire Wink
Je ne suis ni pour ni contre Audemars Piguet, mais en effet pour les séries spéciales, Hublot est plus fort qu'eux Mr. Green

Je n'en suis pas si sûr.
L'ancienne ROO a eu, à ma connaissance, une centaine (!!) de déclinaisons, qui comme chez Hublot, ont parfois allègrement démoli la barrière du mauvais goût. Mr. Green
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mar 3 Juil - 23:13

pastak a écrit:

Autant je trouve la tapisserie fantastique sur une RO, autant le grand motif sur la ROO surcharge l'ensemble...
Je remarque que malgré que cette ROO Leo Messi soit basée sur l'ancien design de la ROO, les chiffres romains des heures n'ont pas été retenus. Ils ont laissé place aux baguettes de la nouvelle ROO, c'est une bonne idée ! thumright

Mais c' est une RO, ce modèle n' est pas du tout basé sur une ROO mais bien sur une RO chrono.
pastak
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mer 4 Juil - 7:09

Merci de la précision. Chinois
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mer 4 Juil - 8:53

PalamPalam a écrit:
Elle manque énormément de personnalité.

Je trouve qu'ils ont banalisé ce modèle. C'est dommage. Comme dit plusieurs fois, une RO sans tapisserie, c'est mal. C'est LE mal.

En revanche, j'ai lu Platine (cadran bleu) au lieu du Titane sur Monochrone.nl.

Le bleu est souvent associé à une boite platine , c'est aussi le cas chez AP et plus particulièrement ici

Quelle déception ce nouveau kaspa.... Déjà je n'aime pas la version standard mais la c'est encore plus insipide

L'ancien , avec son mouvement approprié , était bien plus équilibré !
kuato
Membre super actif

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mer 4 Juil - 9:35

Mr OP a écrit:

Le bleu est souvent associé à une boite platine , c'est aussi le cas chez AP et plus particulièrement ici

Pas chez tout le monde, le bleu était associé à l'or gris chez Lange. Et chez AP, il y a une célèbre montre à cadran bleu et boîtier acier.

Wink
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Mer 4 Juil - 9:47

Mr OP a écrit:
(...)Le bleu est souvent associé à une boite platine , c'est aussi le cas chez AP et plus particulièrement ici(...)
C'est également le cas pour la Patek Philippe 5960.
Avec le fond bleu, elle n'existe qu'en platine.
Tokage
Membre référent

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Sam 7 Juil - 1:50

Et chez IWC, le bleu c'est la couleur des Laureus qui sont en acier... Comme la nouvelle Capeland de Baume & Mercier toujours en acier !

Nic Wink las
benmarie
Membre référent

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Lun 9 Juil - 5:48

Lionel Messi est accro aux montres Audemars Piguet depuis que son club de Barcelone lui a offert sa première montre en 2005 après avoir décroché son premier titre. Depuis, l'horloger en a fait un ambassadeur prestigieux, et a tenu à mettre en avant les valeurs partagées par les deux parties : "Passion, précision, rigueur."

Symbole et exemple pour la jeunesse du monde entier, il était naturel pour Audemars Piguet de s'associer avec celui qui l'a également séduite pas son engagement social. Un engagement qui a tout de même un prix, puisque cette collaboration limitée à 1000 exemplaires se monnaiera avec un chèque sur lequel il faudra apposer au minimum cinq zéros... Crying or Very sad

http://actualite.portail.free.fr/people/04-07-2012/lionel-messi-toujours-a-l-heure-grace-a-sa-derniere-creation-luxueuse/
Mr OP
Membre référent

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Lun 9 Juil - 22:41

benmarie a écrit:
Lionel Messi est accro aux montres Audemars Piguet depuis que son club de Barcelone lui a offert sa première montre en 2005 après avoir décroché son premier titre. Depuis, l'horloger en a fait un ambassadeur prestigieux, et a tenu à mettre en avant les valeurs partagées par les deux parties : "Passion, précision, rigueur."

Symbole et exemple pour la jeunesse du monde entier, il était naturel pour Audemars Piguet de s'associer avec celui qui l'a également séduite pas son engagement social. Un engagement qui a tout de même un prix, puisque cette collaboration limitée à 1000 exemplaires se monnaiera avec un chèque sur lequel il faudra apposer au minimum cinq zéros... Crying or Very sad

http://actualite.portail.free.fr/people/04-07-2012/lionel-messi-toujours-a-l-heure-grace-a-sa-derniere-creation-luxueuse/

5 zeros soit 100000 euros ?
ils vendent les 3 ensemble ?
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Dim 23 Sep - 4:57

Personne n'a encore craquer et ou fait des vrai photos ? Surtout de l'acier / Tantale !?

quid 2 yeux
SylSS
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Dim 23 Sep - 5:24

les montres ont elles seulement été livrées ? si quelqu' un a eu l' occasion de passer à St Honorée
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Dim 23 Sep - 7:10

J'ai vu courant aout à la boutique AP deux déclinaisons de cette montre...
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Dim 23 Sep - 7:30

MJPAA a écrit:

On vie pas tous à Paris devant chez AP ..........

Merci
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Dim 23 Sep - 8:32

guillaume140 a écrit:
MJPAA a écrit:

Merci

C'est dommage pour toi Guillaume, le quartier est plutot sympa Mr. Green
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Lun 24 Sep - 7:15

MJPAA a écrit:
guillaume140 a écrit:
MJPAA a écrit:

Merci

Bah moi je n'habite pas Paris, mais quand j'y vais, j'arrive toujours à "passer par hasard" par ce quartier-là
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325   Lun 24 Sep - 8:21

MJPAA a écrit:
guillaume140 a écrit:
MJPAA a écrit:

Merci

Je connais par cœur l'endroit mais en ce moment je suis un peu overbook

Audemars piguet royal oak leo messi Ref. 26325
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant