| | [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Ven 6 Juil 2012 - 12:22 | |
| Va falloir faire des belles photos  |
|
 | |
hipkiss Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1322 Age: 45 Localisation: Ambassadeur Hublot Date d'inscription: 07/12/2008
 | |
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Ven 6 Juil 2012 - 22:29 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1322 Age: 45 Localisation: Ambassadeur Hublot Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 9:40 | |
| Hello
J'ai passé un samedi extra ordinaire ! 4 heure avec Lionel (& Vanessa), ce type est un genie doux dingue, avec un univers et une vision.
Bien entendu j'ai appris beaucoup de choses sur Ladoire et son entourage et aussi sur ses concurrents...etc Tres instructif et passionnant
Beaucoup de choses ne peuvent être dites ou écrites en raison d'un accord avec lui.
Ce que je peux dire :
- une nouvelle gamme Ladoire arrive sous peu (attention ca va faire du bruit) - un ambassadeur Ladoire à signé, je ne peux rien dire pour le moment mais c'est du TRES LOURD
Ce que je peux dire c'est que Lionel a devant lui un futur solide. Des gens poussent pour le rejoindre, mais c'est délirant quand il me dit "pour le moment ils peuvent attendre"
Lionel a les pieds sur terre...ses activités sont multiples, les montres bien entendu mais aussi la musique (il rentre bientôt en studio pour enregistrer), le design de surf & skate, du design auto en "kiustomisation"...des goodies ou objets à la signature Ladoire.....
Bref, il est fou...
Je serai en mesure de vous en dire plus, en avance sur la presse ici.
Enfin , la Mister Green sera là dans 15 jours au plus tard ;-)
|
|
 | |

| Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 10:30 | |
| J-15 ! |
|
 | |
kuato Membre super actif

Nombre de messages: 312 Localisation: Mars Date d'inscription: 18/05/2012
 | Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 11:02 | |
| Bonjour, merci pour le compte-rendu.
Si cela correspond à ce que j'avais pu voir il y a quelques mois, effectivement c'est beaucoup plus ambitieux que la RGT et très prometteur.
Je pense qu'aujourd'hui avec les changements opérés au sein de sa société qu'il y a un message de solidité et de pérennité à refaire passer. Je n'ai aucun doute là-dessus mais dans le monde d'aujourd'hui, celui de 2012 et pas celui de 2005, il y a toujours autant de collectionneurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans des pièces mais il faut qu'il y ait du répondant derrière: contenu horloger, viabilité à long terme etc... Donc ces collectionneurs doivent comprendre que Ladoire est toujours là et pour longtemps.
Dire: "on est solide" ne suffit pas. ll faudra un message de transparence sur la structure de l'actionnariat c'est à dire qui sont les personnes derrière ces sociétés comme Assya et leurs stratégies. Je ne dis pas qu'il faut le faire par communiqué de presse mais en face to face avec les clients potentiels.
Qu'il y ait beaucoup de personnes qui le sollicitent, ce n'est pas une surprise... avec la quantité de gens aux abois dans l'horlogerie, se raccrocher à des projets avec de la perspective comme celui de Lionel Ladoire est presque une planche de salut. C'est pour cela que son attitude est la bonne.
Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle étape, avec son talent et son énergie, il y arrivera. |
|
 | |

| Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 11:16 | |
| | kuato a écrit: | Bonjour, merci pour le compte-rendu.
Si cela correspond à ce que j'avais pu voir il y a quelques mois, effectivement c'est beaucoup plus ambitieux que la RGT et très prometteur.
Je pense qu'aujourd'hui avec les changements opérés au sein de sa société qu'il y a un message de solidité et de pérennité à refaire passer. Je n'ai aucun doute là-dessus mais dans le monde d'aujourd'hui, celui de 2012 et pas celui de 2005, il y a toujours autant de collectionneurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans des pièces mais il faut qu'il y ait du répondant derrière: contenu horloger, viabilité à long terme etc... Donc ces collectionneurs doivent comprendre que Ladoire est toujours là et pour longtemps.
Dire: "on est solide" ne suffit pas. ll faudra un message de transparence sur la structure de l'actionnariat c'est à dire qui sont les personnes derrière ces sociétés comme Assya et leurs stratégies. Je ne dis pas qu'il faut le faire par communiqué de presse mais en face to face avec les clients potentiels.
Qu'il y ait beaucoup de personnes qui le sollicitent, ce n'est pas une surprise... avec la quantité de gens aux abois dans l'horlogerie, se raccrocher à des projets avec de la perspective comme celui de Lionel Ladoire est presque une planche de salut. C'est pour cela que son attitude est la bonne.
Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle étape, avec son talent et son énergie, il y arrivera. |
C'est assez bien résumé. Mais j'aimerai vous en dire plus tant en 2013 des annonces vont faire pâlir certains. Lionel a su s'entourer de personnes qui ont partager son univers. Pour les "maisons" qui s'intéressent à lui, il n'y a pas principalement des horlogers mais des maisons encore plus grandes que.... |
|
 | |

Nombre de messages: 13567 Localisation: Côte d'Azur, France Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 12:50 | |
| C'est vrai que ce type de rencontre, c'est vraiment génial : rencontrer de vrais fous furieux qui s'engagent sur la voie de la création d'une marque très haut de gamme, avec de la passion, moi je dis  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 12:51 | |
| Je compte organiser sur Paris une rencontre autour de Lionel |
|
 | |
squadra Pilier du forum

Nombre de messages: 1860 Localisation: Miami Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 13:25 | |
| Bravo, quelle belle acquisition! J'ai hâte de voir tes photos ! Et surtout j'aimerais bien la voir en vrai !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 13:37 | |
| |
|
 | |
minosman Pilier du forum

Nombre de messages: 1724 Localisation: Pinzutu depuis Mars 2013 Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 13:46 | |
| Très désirable la demoiselle .......
Désolé d’être si terre à terre mais une bestiole comme ça, ça va chercher dans les combien ?
Ça y est trouvé ....... et ben ca pique un peu ! ! !
|
|
 | |

| |
 | |
ponky Membre Actif

| Sujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] Dim 8 Juil 2012 - 14:27 | |
| On parle de mon batteur ici ? |
|
 | |
pastak Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1463 Age: 28 Localisation: Lignes 1 et 12 :) Date d'inscription: 11/04/2011
 | |
 | |
| | [soon] Hello Black Widow... [Ladoire] | |
|