FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

[soon] Hello Black Widow... [Ladoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Ven 6 Juil 2012 - 12:22

Va falloir faire des belles photos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.precistime.fr/ En ligne
hipkiss
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Ven 6 Juil 2012 - 12:32

guillaume140 a écrit:
Va falloir faire des belles photos Mr.Red

S'il vient avec oui
http://www.hublot.com
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Ven 6 Juil 2012 - 22:29

Cela promets un beau samedi bravohap bravohap bravohap
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
hipkiss
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 9:40

Hello

J'ai passé un samedi extra ordinaire !
4 heure avec Lionel (& Vanessa), ce type est un genie doux dingue, avec un univers et une vision.

Bien entendu j'ai appris beaucoup de choses sur Ladoire et son entourage et aussi sur ses concurrents...etc
Tres instructif et passionnant

Beaucoup de choses ne peuvent être dites ou écrites en raison d'un accord avec lui.

Ce que je peux dire :

- une nouvelle gamme Ladoire arrive sous peu (attention ca va faire du bruit)
- un ambassadeur Ladoire à signé, je ne peux rien dire pour le moment mais c'est du TRES LOURD

Ce que je peux dire c'est que Lionel a devant lui un futur solide.
Des gens poussent pour le rejoindre, mais c'est délirant quand il me dit "pour le moment ils peuvent attendre"

Lionel a les pieds sur terre...ses activités sont multiples, les montres bien entendu mais aussi la musique (il rentre bientôt en studio pour enregistrer), le design de surf & skate, du design auto en "kiustomisation"...des goodies ou objets à la signature Ladoire.....

Bref, il est fou...

Je serai en mesure de vous en dire plus, en avance sur la presse ici.

Enfin , la Mister Green sera là dans 15 jours au plus tard ;-)

guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 10:30

J-15 !

bravohap
kuato
Membre super actif

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 11:02

Bonjour, merci pour le compte-rendu.

Si cela correspond à ce que j'avais pu voir il y a quelques mois, effectivement c'est beaucoup plus ambitieux que la RGT et très prometteur.

Je pense qu'aujourd'hui avec les changements opérés au sein de sa société qu'il y a un message de solidité et de pérennité à refaire passer. Je n'ai aucun doute là-dessus mais dans le monde d'aujourd'hui, celui de 2012 et pas celui de 2005, il y a toujours autant de collectionneurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans des pièces mais il faut qu'il y ait du répondant derrière: contenu horloger, viabilité à long terme etc... Donc ces collectionneurs doivent comprendre que Ladoire est toujours là et pour longtemps.

Dire: "on est solide" ne suffit pas. ll faudra un message de transparence sur la structure de l'actionnariat c'est à dire qui sont les personnes derrière ces sociétés comme Assya et leurs stratégies. Je ne dis pas qu'il faut le faire par communiqué de presse mais en face to face avec les clients potentiels.

Qu'il y ait beaucoup de personnes qui le sollicitent, ce n'est pas une surprise... avec la quantité de gens aux abois dans l'horlogerie, se raccrocher à des projets avec de la perspective comme celui de Lionel Ladoire est presque une planche de salut. C'est pour cela que son attitude est la bonne.

Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle étape, avec son talent et son énergie, il y arrivera.
hipkiss
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 11:16

kuato a écrit:
Bonjour, merci pour le compte-rendu.

Si cela correspond à ce que j'avais pu voir il y a quelques mois, effectivement c'est beaucoup plus ambitieux que la RGT et très prometteur.

Je pense qu'aujourd'hui avec les changements opérés au sein de sa société qu'il y a un message de solidité et de pérennité à refaire passer. Je n'ai aucun doute là-dessus mais dans le monde d'aujourd'hui, celui de 2012 et pas celui de 2005, il y a toujours autant de collectionneurs prêts à mettre beaucoup d'argent dans des pièces mais il faut qu'il y ait du répondant derrière: contenu horloger, viabilité à long terme etc... Donc ces collectionneurs doivent comprendre que Ladoire est toujours là et pour longtemps.

Dire: "on est solide" ne suffit pas. ll faudra un message de transparence sur la structure de l'actionnariat c'est à dire qui sont les personnes derrière ces sociétés comme Assya et leurs stratégies. Je ne dis pas qu'il faut le faire par communiqué de presse mais en face to face avec les clients potentiels.

Qu'il y ait beaucoup de personnes qui le sollicitent, ce n'est pas une surprise... avec la quantité de gens aux abois dans l'horlogerie, se raccrocher à des projets avec de la perspective comme celui de Lionel Ladoire est presque une planche de salut. C'est pour cela que son attitude est la bonne.

Je lui souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle étape, avec son talent et son énergie, il y arrivera.

C'est assez bien résumé. Mais j'aimerai vous en dire plus tant en 2013 des annonces vont faire pâlir certains. Lionel a su s'entourer de personnes qui ont partager son univers.
Pour les "maisons" qui s'intéressent à lui, il n'y a pas principalement des horlogers mais des maisons encore plus grandes que....
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 12:50

C'est vrai que ce type de rencontre, c'est vraiment génial : rencontrer de vrais fous furieux qui s'engagent sur la voie de la création d'une marque très haut de gamme, avec de la passion, moi je dis Chinois !
hipkiss
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 12:51

Je compte organiser sur Paris une rencontre autour de Lionel Chinois
squadra
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 13:25

Bravo, quelle belle acquisition!

J'ai hâte de voir tes photos ! Et surtout j'aimerais bien la voir en vrai !!

Bulles
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 13:37

hipkiss a écrit:

bravohap bravohap bravohap
minosman
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 13:46

Très désirable la demoiselle .......

Désolé d’être si terre à terre mais une bestiole
comme ça, ça va chercher dans les combien ?

Ça y est trouvé ....... et ben ca pique un peu ! ! !

guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 14:18

hipkiss a écrit:

+1 good idea !

ponky
Membre Actif

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 14:27

On parle de mon batteur ici ?

Mr. Green
pastak
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [soon] Hello Black Widow... [Ladoire]   Dim 8 Juil 2012 - 16:34

hipkiss a écrit:

hipkiss les bonnes idées ! thumright

Félicitations pour ton acquisition, j'ai pu voire une Ladoire il y a deux ans, assez bluffant.

[soon] Hello Black Widow... [Ladoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant