| | News " ZENITH STAR MOONPHASE" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages: 5924 Age: 42 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| | Citation: | ZENITH STAR MOONPHASE
Plus rien n’arrête le mouvement mécanique à remontage automatique, Zenith Elite 692 ultraplat, qui se distingue ici dans le remarquable boîtier de forme coussin du modèle Zenith Star Moonphase. Eloge de finesse, soit 3,87mm d’épaisseur, il est doté de 195 composants, bat à une fréquence de 28’800 alternances par heure et affiche une réserve de marche de plus de 50 heures. Il met en lumière la plus belle mécanique horlogère dans une dimension de raffinement technique et esthétique. Heures, minutes, petite seconde et phase de lune font l’objet d’une véritable mise en scène dans l’espace du cadran argenté. Ce dernier égrène les heures et les minutes au gré des chiffres romains bleus répondant au bleu profond de l’élégant cabochon saphir de la couronne. D’une superbe modernité et d’une rare élégance, il offre le premier rôle aux fonctions : l’indication de la petite seconde à 9h et de la phase de lune à 6h, entièrement dédiée à la course de l’astre. Au dos de la pièce, une glace saphir permet de découvrir les rouages d’un mouvement décoré et gravé à la main. Somptueuse expression du raffinement horloger, la montre offre, dans chacune de ses exécutions en acier ou en or rose sertie de 28 brillants VVS d’environ 0.17 carat, sur un bracelet en alligator avec une boucle triple déployante, la joie de lire à tout instant un temps unique. |
Horlogerie-suisse.com

Honnetement c'est un mélange PIAGET/CARTIER |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10714 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 14:55 | |
|  Enfin une Zénith qui me plaît...  ... mais dommage le cabochon saphir et les brillants As-tu par hasard une photo du mouvement? Et connais-tu la dispo et le tarif? |
|
 | |
tititonio25 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 615 Age: 30 Localisation: Franche-Comté Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 14:59 | |
| Mouais.... Bof!! Et les diamants sont kitchissime ça tue le reste de la montre qui est par ailleurs plaisante. Et la couronne avec un capuchon bleu...  on dirait le dessus d'un stylo bic!! |
|
 | |
olivier85 Animateur Chevronné
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 15:07 | |
| C'est vrai que sans les diams et avec des indexes type ultra thin, elle serait pas mal !
Quel est le diametre et pour quelle cible de personne a t'elle ete concue ? |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 15:41 | |
| Elle me fait penser à la Monégasque de Roger Dubuis !!!
|
|
 | |
Vic16 Membre référent

| |
 | |
mattlamenace Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1315 Age: 31 Localisation: chartres Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| Bof bof... Effectivement de grandes ressemblances avec Cartier (chiffres romains, couronne...) et puis ces diamants... |
|
 | |
TheShadow Puits de connaissances

| Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 16:06 | |
| Une belle montre pour dames, j'aime beaucoup la version acier... Que je trouve la plus réussie et la plus sobre de cette série "Star". Sans quoi, de (très) belles alternatives dans la collection Ultra Thin Lady... |
|
 | |

Nombre de messages: 5924 Age: 42 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 11/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 17:31 | |
| Le lien ICI Car plusieurs caractéristiques différent suivant le modèle |
|
 | |
depuis1899 Passionné absolu

| Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 17:35 | |
| |
|
 | |
GMT Passionné de référence

Nombre de messages: 3778 Age: 40 Localisation: IdF Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 17:49 | |
| Un modèle pour homme existe-t'il car je la trouve très réussie ? |
|
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4436 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 18:00 | |
| Je trouve le modèle acier très réussi,pour une fois qu'une montre pour dame me plait.
Heureusement pour moi,madame ne porte pas de montre. |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10714 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 18:20 | |
| Le tarif, le tarif |
|
 | |
caput Puits de connaissances

Nombre de messages: 4198 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: News " ZENITH STAR MOONPHASE" Jeu 5 Juil - 19:12 | |
| Moi je trouve la Zénith Star Moonphase très belle. Et pourquoi pas pour homme, sans les diamants et le cabochon.
|
|
 | |
| | News " ZENITH STAR MOONPHASE" | |
|