FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 imontres.com

Aller en bas 
+13
gmal
imontres
tovaritch
Fischm
slidyjames
lesjoncs
jogrim
Fred92
jcharles
Preofessionnel
laphroaig007
Milannimes
RiverProd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

imontres.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imontres.com   imontres.com - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 23:29

A lire les précédents poste, je ne ferai pas non plus affaire avec ce site.... Le genre de mésaventure décrite est tout bonnement affligeant et cela n'incite clairement pas les clients à venir ou revenir !

Revenir en haut Aller en bas
imontres
Membre Actif
imontres


Nombre de messages : 64
Localisation : 75008 Paris
Date d'inscription : 06/09/2013

imontres.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imontres.com   imontres.com - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:53

gmal a écrit:
Je ne vois aucune manipulation. Je prends juste avec des pincettes le type qui raconte son anecdote (en bien ou en mal d ailleurs) a son 3 eme post sur FAM.
Mais je m inquiete pas, vu le nombre de Fameurs, on devrait avoir plus d avis.
Merci manu pour le retour Chinois
senator a écrit:
Bonjour, Y a t il des avancées et des réponses pour les 2 cas qui ont été présentés au début de ce sujet ?
Leurs problèmes ont surement dus être réglés maintenant .
Max42444 a écrit:
A lire les précédents poste, je ne ferai pas non plus affaire avec ce site.... Le genre de mésaventure décrite est tout bonnement affligeant et cela n'incite clairement pas les clients à venir ou revenir !

Comme nous avons pu le lire de la part de SlidyJames, les clients satisfaits se manifestent rarement, ou bien, sur des communautés s'ils en font partis, comme ici (ce qu'il a fait car ce Monsieur n'a pas retrouvé sa vision de notre société dans les critiques de ce sujet).

Nous traitons avec des hommes d'affaires, des cadres, des femmes qui veulent faire un cadeau à leurs maris, des passionnés avertis ou non, des amis et à chaque fois avec un seul objectif: la satisfaction client. Nous voulons faire de ce moment pour eux, un émerveillement.

Malheureusement, les écrits négatifs, il y en a dans tout commerce. On ne peut pas être irréprochable dès le début (il y a tout de même plus de 3 ans maintenant) mais on essaye de faire en sorte que les erreurs (si elles sont fondées) ne se répètent pas.

Je ne vais pas vous apprendre que ce commerce fonctionne à 95% du bouche à oreille, si cela ne fonctionnait réellement pas, nous serions déjà fermés.

Nous prenons en compte toutes remarques, c'est positif pour l'avenir, que ce soit pour nous mais surtout pour vous.

Imontres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imontres.com
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

imontres.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imontres.com   imontres.com - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:24

imontres a écrit:
Comme nous avons pu le lire de la part de SlidyJames, les clients satisfaits se manifestent rarement, ou bien, sur des communautés s'ils en font partis, comme ici (ce qu'il a fait car ce Monsieur n'a pas retrouvé sa vision de notre société dans les critiques de ce sujet).

Nous traitons avec des hommes d'affaires, des cadres, des femmes qui veulent faire un cadeau à leurs maris, des passionnés avertis ou non, des amis et à chaque fois avec un seul objectif: la satisfaction client. Nous voulons faire de ce moment pour eux, un émerveillement

Malheureusement, les écrits négatifs, il y en a dans tout commerce. On ne peut pas être irréprochable dès le début (il y a tout de même plus de 3 ans maintenant) mais on essaye de faire en sorte que les erreurs (si elles sont fondées) ne se répètent pas.

Je ne vais pas vous apprendre que ce commerce fonctionne à 95% du bouche à oreille, si cela ne fonctionnait réellement pas, nous serions déjà fermés.

Nous prenons en compte toutes remarques, c'est positif pour l'avenir, que ce soit pour nous mais surtout pour vous.

Imontres


Un discours auquel je souscris totalement .
J'aimerais cependant une réponse claire et précise à ma question si c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2011

imontres.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imontres.com   imontres.com - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 11:28

Personnellement, je n'ai jamais fait affaire avec Imontres, mais en 2012 dans le cadre de la vente d'une Hublot King Power, j'ai été en contact avec une certaine Mélissa. Toujours réactive par email et très pro. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
slidyjames
Nouveau
slidyjames


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2013

imontres.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imontres.com   imontres.com - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:25

gmal a écrit:
Je ne vois aucune manipulation. Je prends juste avec des pincettes le type qui raconte son anecdote (en bien ou en mal d ailleurs) a son 3 eme post sur FAM.
Mais je m inquiete pas, vu le nombre de Fameurs, on devrait avoir plus d avis.
Merci manu pour le retour Chinois
Il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
imontres
Membre Actif
imontres


Nombre de messages : 64
Localisation : 75008 Paris
Date d'inscription : 06/09/2013

imontres.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: imontres.com   imontres.com - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:11

Pour le 1er cas, en effet nous nous étions mis d'accord pour le changement du verre, et il y avait effectivement une rupture de stock. Nous avons proposé diverses solutions à ce Monsieur afin de pouvoir le faire patienter.
En revanche pour le retard, nous n'en avons pas eu écho. Si c'était le cas, nous avons des experts horloger qui peuvent intervenir dans le cadre de la garantie.

Pour le 2nd, nous avons changé le bracelet bien qu'il correspondait lors de la vente à ce Monsieur. Pour la suite, pour des raisons de respect vis à vis de ce client, nous ne ferons qu'un résumé, mais le barillet était défectueux car il y avait un choc sur l'extérieur de la montre. A partir de ce moment là, difficile de faire passer en garantie.

Imontres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imontres.com
 
imontres.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imontres.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: