FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012

Aller en bas 
+6
vroum1750
lynx25
laphroaig007
amau49
tomducat
chopard_fan
10 participants
AuteurMessage
chopard_fan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/07/2012

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-08, 20:44

Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition de la Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012, qu'en pensez-vous ? Qualité ? Avis sur la Marque ?
Pensez-vous qu'elle est belle ? que se soit une valeur sûr ?
Merci pour vos réponses
monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 7166989394_235df5d61e_z
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-08, 21:27

C'est à toi de la trouver belle notre avis n'est pas très important sur ce point AMHA.

Perso j'aime bien les Chopard mais je les trouve trop chères et elles décotent pas mal donc je dis oui si tu peux en toucher une à bon prix et que tu comptes la garder longtemps.

Sinon y'a mieux pour moins cher je pense en cherchant un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-08, 22:10

encore une n-ième série comémorative/limitée dans la galaxie sans fin des mille miglia... Rolling Eyes
Autant Chopard a de sérieux atouts dans sa manche (image luxe, savoir-faire horloger, univers de la course auto...), autant je trouve que la stratégie qui consiste à sortir des modèles en série limitée à tout-va dessert sérieusement la crédibilité de la marque.
On ne sait même plus ce que contient réellement la gamme mille miglia, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chopard_fan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/07/2012

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: merci   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-08, 23:10

Merci pour ces points de vue très intéressant et de bon sens pour mon premier achat coup de cœur. Je pense que je dois attendre quelques temps avant de mettre une somme si importante sur une montre.

Mon deuxième choix est une tudor fastrider fond blanc avec poignet cuir mais je pense qu'il faut que je lise plus d'un sujet sur le forum pour en connaître davantage pour trouver peut-être un choix plus judicieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amau49
Membre super actif
amau49


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 00:45

Géniale ils ont enfin enlevé la loupe, c'est une belle montre mais je préfère la nouvelle GMT. Par contre attention à la décote
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 01:44

Laisse toi le temps de la réflexion, tu verras que tes goûts évolueront à la lecture de FAM !
Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 08:40

Si tu veux un chrono tu as pensé à la Tag Heuer 1887 ?
Revenir en haut Aller en bas
lynx25
Pilier du forum
lynx25


Nombre de messages : 1697
Age : 42
Localisation : Grand Est...
Date d'inscription : 14/02/2009

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 10:27

Cest une jolie montre chrono mais il y a d'autres models encore plus sympathique. mais c'est encore une affaire de goût. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 10:37

Pourquoi te laisser influencer par l'avis des autres?

C'est ta montre, si ce modèle te plaît prends là! Sinon dans 15 jour tu feras comme presque tout le monde ici (dont moi monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Blunt_gi ) tu auras une Speedmaster ou une Sub ou pire les deux!

Regarde ici :

https://forumamontres.forumactif.com/t60228-la-frequentation-de-fam-mene-t-elle-au-conformisme-horloger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 11:11

Magnifique cette Chopard Chinois
Cette marque fut un de mes premiers craquages. A mon sens un seul mot d'ordre: Essayages Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 11:20

Les mile miglia sont la vitrine grand public de Chopard. Pas forcément mes chronos préférés, d autant que les prix sont stratosphériques pour de l Eta inside.

Elle doit avant tout te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 11:54

Perso j'aime bien, prends une montre qui te plait, c'est tout et c'est le plus simple! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 11:56

Blackeyed a écrit:
Les mile miglia sont la vitrine grand public de Chopard. Pas forcément mes chronos préférés, d autant que les prix sont stratosphériques pour de l Eta inside.

Elle doit avant tout te plaire.
+++

Je vois que pour les modèles acier on est dans les 3000-4000 € : c'est assez élevé, certes, pour des mouvements ETA emboîtés (qui par ailleurs sont de bons mouvements, éprouvés).

Je rejoins mes camarades : essayer de la toucher avec une remise conséquente, et surtout l'essayer car tu es seul juge.

Si elle te plaît et que tu as le budget, évidemment, fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Phi
Membre Actif
Jean_Phi


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Paris/Bastia
Date d'inscription : 25/07/2009

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 12:00

Pour un premier achat de cette gamme, je te conseille de bien réfléchir et de lire le forum, tes goûts et tes envies évolueront sûrement.

C'est une bonne démarche de prendre conseil et de ne pas se précipiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 12:23

Comme tous je te conseille d'attendre, le coup de coeur peut très facilement se transformer en déception et à ce tarif là ça fait mal.
J'aurais tendance à choisir des modèles d'autres marques, mais effectivement c'est une affaire de goût et ça Rolling Eyes
Il faut passer du temps sur FAM pour trouver d'autres pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
crucho76
Membre Actif
crucho76


Nombre de messages : 130
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 10/05/2010

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 12:44

Comme mes camarades, je te conseille une bonne séance d'essayage et une bonne période de réflexion... Si ton coeur continue de battre pour la belle et que tu perd l'appétit en pensant à elle, c'est bon, t'es amoureux, tu peux franchir le pas... I love you I love you

Je ne connais pas ce modèle, mais ça semble être une belle pièce... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chopard_fan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/07/2012

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Merci pour ces réponses   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-09, 23:13

Bonsoir,

Merci beaucoup à tous pour ces remarques très judicieuses. Je suis sûr que je vais certainement vivre pleinement ma passion grâce à FAM.
Il va falloir juste un peu de temps pour parcourir les nombreux sujets très inintéressants.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012   monaco - Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012 Empty2012-07-10, 15:49

Bonjour,

Je possède une Mille Miglia depuis 2 ans et j'en suis tout à fait satisfait, elle à une réserve de marche pas très élevée (40 heures environ), mais c'est une montre qui vaut sont détour même si son calibre n'est pas "manufacture".

Maintenant à toi de faire ton choix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Chopard Grand Prix de Monaco Historique 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard Grand Prix monaco historique
» Tag Heuer grand prix de monaco historique
» News : Chopard Chronographe Grand Prix de Monaco Historique 2010
» News : Chopard Grand Prix de Monaco Historique Time Attack MF
» News : Chopard Chrono Grand Prix de Monaco Historique 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: