FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cartier Calibre ou Tudor Pelagos

Aller en bas 
+21
isosta
DAV78
yéti ariégeois
Bender
XavTheMac
nicolas21000
yoli
Tokage
pytheas
Gizeh
FURET
mika
- Sam -
Emmanuel H
Dang
Schmolduck
squadra
radiomir
captain windsor
franckybones
greg1982
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:27

peut-être pourriez vous revenir au sujet initial plutôt que de vouloir jouer au sage moralisateur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:40

J'étais parti pour faire une réponse, mais je vois que n'ai pas été le seul à avoir tiqué sur ton message : aucun besoin de rajouter quoi que ce soit. Wink

Effectivement, tu as raison, recentrons nous sur la question de Greg. Chinois

D'ailleurs, s'il pouvait revenir avec ses impressions. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:01

C'est dingue ça flingue à vue ici Shocked Les mecs, restez cool, c'est l'été Wink

Pour répondre au sujet, je vote cartier. Je la trouve à tomber. Par contre, ce n'est pas une plongeuse comme la Tudor, qui est pas mal dans son style aussi, un peu trop "classique" à mon goût.

Take it easy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:28

XavTheMac a écrit:
C'est dingue ça flingue à vue ici Shocked Les mecs, restez cool, c'est l'été Wink

Pour répondre au sujet, je vote cartier. Je la trouve à tomber. Par contre, ce n'est pas une plongeuse comme la Tudor, qui est pas mal dans son style aussi, un peu trop "classique" à mon goût.

Take it easy thumright

Pour une plongeuse j´irais plutôt vers une PO. On la trouve dans un tas de configurations et en 2 tailles, il y en a pour tous les goûts et je m´autorise à affirmer péremptoirement que c´est la plus belle de toutes les plongeuses (et de loin ....).

Mais il est vrai que comparer cette Cartier avec une plongeuse (Tudor ou autre) ca ne mène nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:31

Tout à fait Schmolduck thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:03

Franchement, comment hésiter?

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Ca120_im




7000ème post sur cette Calibre, est-ce un signe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:55

Je vote pour la Tudor Pelagos, sans l'ombre d'une hésitation.

Parce que j'aime les plongeuses, parce que Tudor est une vieille marque avec une vraie légitimité dans le domaine, parce que cette Pelagos est une brillante réinterprétation du passé de cette firme.

Et parce que vraiment, avec Cartier, en général, je n'accroche pas au design. Celle-ci ne fait pas exception avec ses chiffres romains amputés.

Montre de vieux avez-vous dit...? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:03

Cette Cartier est vraiment très belle. Je ne l'ai pas vue en vraie mais en tout cas les photos donnent envie.

Et de l'autre coté, une Tudor assez fadasse. Rien de bien transcendant hormis un bracelet qui a l'air assez interessant. Surtout que pour ce prix là, je préfère rechercher une Tudor Sub snowflake originale.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:23

Le design trop compliqué de la Cartier et la fadeur et l'épaisseur de la Tudor m'incite à choisir une troisième montre.

Je ne t'aide pas hein?


Bon allezje vote pour la Tudor car je préfère une toolwatch à la Cartier qui pour moi n'est pas tout à fait habillée ni tout à fait tool.
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:29

J'ai eu la chance d'essayer la Cartier en question et c'est la montre qui m'a fait la meilleure impression depuis que je m'intéresse à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:03

Salut !

Les deux sont tellement différentes ! C'est deux univers qui n'ont rien à voir... Peut etre devrais tu affiner par là d'abord, à savoir quel est le style / l'univers qui te conviendra le mieux en toutes situations et tenues.

Perso je n'accroche pas sur le look de la Cartier, mais je trouve aussi que la Pélagos manque beaucoup de personnalité car très (trop) Sub like...

Pour ma part, si tu aimes Tudor et que tu veux une plongeuse différente, c'est celle ci que tu devrais essayer :

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Tudor

Mais ce n'est que mon avis...

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:06

yéti ariégeois a écrit:
je préfère une toolwatch à la Cartier qui pour moi n'est pas tout à fait habillée ni tout à fait tool.
... et boitier coussin... Incompréhensible je commence à comprendre pourquoi cette Cartier me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
greg1982
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:44

J'ai pensé aussi à la la Black Bay mais perso c'est vrai que la Calibre au poignet m'a fait forte impression plus qu'avec Reverso ou une Sub, c'est dire. Je pense qu'avant de faire mon choix, j'essaierai aussi les deux Tudor plus peut-être quelques autres (si des personnes ont des idées, n'hésitez pas), c'est ma montre pour mes 30 ans et je veux faire le bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:06


Cartier calibre sur cuir ....mais fond blanc et aiguilles bleuies, j'ai essayé les deux versions et pour moi pas photo : cartier = fond blanc

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:19

J'avais l’occasion d'essayer celle ci , franchement c'est une très belle pièce malgré c'est une rentré de gamme Chinois

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Img_8516
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:34

isosta a écrit:

Cartier calibre sur cuir ....mais fond blanc et aiguilles bleuies, j'ai essayé les deux versions et pour moi pas photo : cartier = fond blanc

Isosta

Le choix est vraiment difficile ... il y en a aussi une avec la lunette or rose et bracelet cuir marron qui est vraiment woouaaaa!!!
Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Movado10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
greg1982
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:25

C'est sur que celle avec le cadran or rose fait partie des plus belles mais malheureusement elle ne rentre pas dans mon budget Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:57

alors des news? le choix est fait? sinon je vote cartier aussi! Je l'ai essayée et elle tient vraiment bien au poignet. Très confortable et très masculine. Et puis c'est leur premier calibre maison. Il faut les encourager... Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2215
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:08

Ca c'est du déterrage de 1ere......

Tu as une bonne pelle dis donc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:02

Pour ma part, si tu aimes Tudor et que tu veux une plongeuse différente, c'est celle ci que tu devrais essayer :

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Tudor

Mais ce n'est que mon avis...

@+
Chinois
[/quote]


idem, celle la est superbe en tout cas sur photo, car je ne l'ai pas essayé!!!
la cartier je l'ai porté, mais elle était full gold. c'est une belle montre... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:30

Calibre vs Pealagos Shocked Incompréhensible
Nous sommes dans deux univers différents, inutile de faire des romans sur les plongeuses, si je devais choisir entre ces deux modèles, je prendrais la Cartier sans hésiter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:30

chrisdeparis a écrit:
Ca c'est du déterrage de 1ere......

Tu as une bonne pelle dis donc. Shocked

Je ne m'étais pas rendu compte que le dernier message était si vieux... Sur ma tablette, seule le jour et le mois du message s'affichent... J'ai donc cru qu'il datait du mois dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 23:09

Gollum a écrit:
chrisdeparis a écrit:
Ca c'est du déterrage de 1ere......

Tu as une bonne pelle dis donc. Shocked

Je ne m'étais pas rendu compte que le dernier message était si vieux... Sur ma tablette, seule le jour et le mois du message s'affichent... J'ai donc cru qu'il datait du mois dernier...
16 juillet 2012 ... exactement 3 semaines .....

Il n´était même pas encore empoussiéré .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartier Calibre ou Tudor Pelagos   Pelagos - Cartier Calibre ou Tudor Pelagos - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:30

Schmolduck a écrit:
Gollum a écrit:
chrisdeparis a écrit:
Ca c'est du déterrage de 1ere......

Tu as une bonne pelle dis donc. Shocked

Je ne m'étais pas rendu compte que le dernier message était si vieux... Sur ma tablette, seule le jour et le mois du message s'affichent... J'ai donc cru qu'il datait du mois dernier...
16 juillet 2012 ... exactement 3 semaines .....

Il n´était même pas encore empoussiéré .....

Merci! Tu me rassures. Je me voyais déjà pilleur de tombe... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartier Calibre ou Tudor Pelagos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau model Cartier Calibre de Cartier
» Nouveau model Cartier Calibre de Cartier
» Tudor Pelagos vs. TAG Aquaracer 500
» [Vendue] Tudor Pelagos LHD
» Sinn / Tudor Pelagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: