FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex lunette verte

Aller en bas 
+5
LUDOR43-74
Vulcain
leon
clint
dingofwatch
9 participants
AuteurMessage
dingofwatch
Membre Actif
dingofwatch


Nombre de messages : 117
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2007

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-18, 19:39

Bonsoir,
Acheter une sub lunette verte est-ce céder au marketing où acheter une montre que l'on souhaitera toujours porter dans 10 ans et qui sera vendable ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-18, 20:05

pourquoi markéting ? le vert est la couleur principale de Rolex... donc portable même dans dix ans amha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Invité
Invité




Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-18, 20:12

dingofwatch a écrit:
Bonsoir,
Acheter une sub lunette verte est-ce céder au marketing où acheter une montre que l'on souhaitera toujours porter dans 10 ans et qui sera vendable ? Incompréhensible

Bonjour,

je la trouva sympa avec sa lunette verte, mais si tu achetes une montre maintenant dans le but de la vendre plus tard... je ne suis pas sur que cela soit la meilleure des motivations, ce n'est en tout cas pas la mienne.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-18, 20:37

Ce sont deux références "historique " de ROLEX, couleur: verte et SUBMARINER .... donc tu peux y aller sans te poser de question , c'est une Rolex pur sucre intemporelle et unique .... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 01:27

Une montre dont je ne suis pas prêt de me lasser et dont je n'envisage absolument pas de me séparer.
Elle n'est pas unanimement appréciée pour plusieurs raisons:

-Elle a un insert vert qui a surpris/choqué les afficionados conservateurs. Pourtant, comme le rappelle Léon, le vert est la couleur historique de Rolex. Et AMHA, je le trouve beau.

-Des petits malins ont cru que c'était une série limitée et ont prévu d'en mettre au coffre pour plus tard. Au pire se sont ils dit, elle n'est qu'un modèle intermédiaire à durée de vie limitée, donc plus value possible quand même: Donc au début, du moins (2004/2005), prix de l'occase abberrant et réputation de montre de spéculateur.

Elle est produite en quantité plus limitée que les subs noires ce qui la rend un peu plus difficile à trouver, de là à penser que Rolex a espéré refaire le coup de la Dayto..... (raté de toute façon).

Finalement, ne se fier qu'à son goût.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 07:35

La Sub verte j'aime beaucoup aussi, le seul truc c'est qu'elle s'accorde peut etre pas avec tout les vetements, pour ma part je suis en costume tous les jours je préfère la sobriété d'une Sub noire...totalement subjectif Smile

Pour ce qui est de la spéculation une fois encore je rejoinsles autres sur le fait de dire que si tu achetes une ROLEX de toute façon se sera une montre que tu pourras revendre plus tard en cas de coups durs ou autres...de la à faire une plus value je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 09:02

Fonce Ludor, le vert est vraiment très beau, et je ne m'en lasse pas non plus.
La spéculation .? personnelement je n'achete pas mes montres pour spéculer... Trouve là moins chère que le prix de vente officiel et tu t'assureras la revente...

Ceci étant, vu les augmentations de roro sur la sub en particulier, tu peux toujours espérer la revendre sans perdre de $$$$.

Tite photo de la belle.

Rolex lunette verte Img3763copiezl0
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 09:06

A la longue Nikolo le vert te lasses pas un peu...?
C'est vrai que je l'aime bien mais bon une sub verte en costume noire chemise bleue...voyant je trouve Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 11:14

LUDOR43-74 a écrit:

mais bon une sub verte en costume noire chemise bleue...voyant je trouve

A la longue le vert lasse pas un peu...?

Euhhhhhhhh, Cela dépend où tu es et de qui t'accompagne ?! Mr. Green

Rolex lunette verte Zara10

Cà me donne tout suite envie d'une sub verte ...pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 11:55

Dans ce cas là leon...la Sub verte est OBLIGATOIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 18:24

leon a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:

mais bon une sub verte en costume noire chemise bleue...voyant je trouve

A la longue le vert lasse pas un peu...?

Euhhhhhhhh, Cela dépend où tu es et de qui t'accompagne ?! Mr. Green

Rolex lunette verte Zara10

Cà me donne tout suite envie d'une sub verte ...pas vous ?

Oui Leon , je crois que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 18:25

nikolo a écrit:
Fonce Ludor, le vert est vraiment très beau, et je ne m'en lasse pas non plus.
La spéculation .? personnelement je n'achete pas mes montres pour spéculer... Trouve là moins chère que le prix de vente officiel et tu t'assureras la revente...

Ceci étant, vu les augmentations de roro sur la sub en particulier, tu peux toujours espérer la revendre sans perdre de $$$$.

Tite photo de la belle.

Rolex lunette verte Img3763copiezl0

Pardon je me suis trompé de citation :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 18:54

jveux bien faire un échange standart, bonnasse verte contre lunette verte.

qu'en est -il du SAV bonass ??
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 20:44

La LV en costume passe très bien et est beuacoup moins voyante que nombre de grosses pièces actuelles, ou même qu'une GMT lunette pepsi que j'adore.
En plus, elle est plmus exclusive que la noire et pour ma part je n'en vois pratiquement pas, alors que des noires.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2007-01-19, 21:19

Pour repondre a la question d'origine, tout depend dans quel but et pour quelles raisons tu l'achètes.
Si c'est un achat reflechi d'une montre qui te plait, peu de chances que tu t'en lasses.
Si c'est un achat speculation ...... Non Non Non Non

De la a savoir si dans 10 ans le vert ne sera pas demodé ...... yeux yeux

Le principal etant qu'elle te plaise et reste la plus belle à tes yeux.
Vivre pour soi et non pour l'image que l'on projette Wink Impec
Revenir en haut Aller en bas
dionis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2008

Rolex lunette verte Empty
MessageSujet: Re: Rolex lunette verte   Rolex lunette verte Empty2008-05-02, 23:31

oui pour répondre une fois de plus, la verte se marie très bien avec les combinaisons de cadres ou d'ouvriers, peu importe, brefs de gens élégants et bien dans leur métier, dans leurs sens, dans leurs goûts .
pour la spéculation......, faut pas se tromper, rolex joue court terme, à l'échelle d'une génération, quoique nous aussi, alors 10 ans, 20, on verra, si mon garçon qui aujourd'hui en rêve, se voit demain la porter, alors rolex aura gagné son deal.
l'idée étant de passer le relais avec nos descendants, ces montres se chargent de nous......., et si la charge trouve son porteur en devenir, alors oui c'est un bon investissement.
faut pas oublier qu'on bosse pour ceux à qui nous auront permis d'approcher avec amour le monde des beaux gardes temps. c'est la vrai et bonne spéculation.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex lunette verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Omega El Primo Daytona lunette verte.
» Lunette verte
» Précision de ma SUB LUNETTE VERTE
» Une montre à lunette verte
» Vous avez dit lunette verte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: