| | Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
broncos Passionné de référence

Nombre de messages: 3660 Age: 47 Localisation: dans le 76... Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 12:12 | |
| |
|
 | |
totor Membre très actif
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 12:16 | |
| Je trouve que ce fil contient des posts... nauséabonds... pour ne pas dire plus. Je préfère arrêter de le lire tiens! |
|
 | |
Choukry Membre super actif

Nombre de messages: 385 Age: 52 Localisation: CHARTRES (28) Date d'inscription: 21/12/2011
 | |
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9618 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 12:20 | |
| |
|
 | |
nanthiat Membre référent

Nombre de messages: 7128 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 12:44 | |
| Vous voulez un exemple "à la con"...... | Spoiler: | | | Vol de git... au mago, je les laisse sortir (comme la loi me le demande!!) dehors les maris (4) attendent ou cas ou, je les arrêtes quand même, trouve la marchandise et là j'en prends une!!! Jusque là chose normale, si, si....... Mon vigile arrive de suite et là bagarre générale, ma femme va me chercher mon gun cal12 chargé en balle en plastic et mon "gazeur", j'arrose tout ce petit monde...
La police arrive assez vite heureusement........ Mon vigile: 3 côtes cassés, moi la tête en vrac.......
Résultat pour moi après jugement: destruction des armes, rappel à la loi, pourquoi???? Car les Git... étaient 80 dans la salle et pour éteindre le feu ils m'ont jugés en premier et condamné!! De plus on m'a reproché de m'être défendu sur la voie publique.......
Eux: une ligne de plus sur le casier.......
On vie une époque formidable je vous dis........
Si les modos trouvent mes propos déplacés ils peuvent me virer.......... |
|
|
 | |
Cobain Membre Actif
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 13:37 | |
| Qu'ils viennent essayer de faire ça sur notre île, on les attend, parceQue un jour où l'autre ça arrivera. C'est ce que tout le monde se dit ici en voyant les infos du continent. Mais ils devraient vite se calmer... |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 13:47 | |
| | Cobain a écrit: | | Qu'ils viennent essayer de faire ça sur notre île, on les attend, parceQue un jour où l'autre ça arrivera. C'est ce que tout le monde se dit ici en voyant les infos du continent. Mais ils devraient vite se calmer... |
Etant modo je n'en rajouterai pas...
Cependant je sens que ce sujet, même initié par le chef (qui ne comptait sans doute pas sur un tel développement), commence à partir en vrille (je ne vise personne en particulier).
Dernière édition par Shanks le Ven 27 Juil 2012 - 13:55, édité 3 fois |
|
 | |
babky Pilier du forum

Nombre de messages: 1866 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 13:52 | |
| au bout de six pages, on a su rester civilisés  dans d'autres forums plus axés sur l'info, on aurait eu droit à "c'est la faute à sarko" ou "mais que fait Hollande". Je trouve justement que l'on reste dans les limites du diffusable |
|
 | |
Shanks Modérateur

| |
 | |
barney Membre référent

Nombre de messages: 5263 Age: 49 Localisation: 77 Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 13:58 | |
| | Shanks a écrit: | | Cobain a écrit: | | Qu'ils viennent essayer de faire ça sur notre île, on les attend, parceQue un jour où l'autre ça arrivera. C'est ce que tout le monde se dit ici en voyant les infos du continent. Mais ils devraient vite se calmer... |
Etant modo je n'en rajouterai pas...
Cependant je sens que ce sujet, même initié par le chef (qui ne comptait sans doute pas sur un tel développement), commence à partir en vrille (je ne vise personne en particulier). |
Tu ne vises personne sauf qu'il y a un banni... Je suis d'accord que le fil prend une tournure...mais si vraiment les propos de Nanthiat sont répréhensibles au point de le bannir, alors pourquoi laisser son post De plus, il ,disait que si c'était déplacé, on pouvait retirer son post... donc? |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or Ven 27 Juil 2012 - 14:00 | |
| On a fait le tour, c'est juste de l'information sur une arnaque parmis tant d'autres pour vous éviter un tas de chafouins ou pas, à vous de choisir la réaction la plus intelligente au moment opportun. Bisous |
|
 | |
| | Arnaque à la noix dites à la fausse bague en or | |
|