FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée Panerai Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Empty
MessageSujet: Soirée Panerai Toulouse   Panerai - Soirée Panerai Toulouse EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:20

Le 25 octobre 2006, une soirée sympathique organisée par la manufacture Italienne Panerai à Toulouse ou nous avons pu prendre ces photos des derniers modèles de la marque. Encore un grand merci au distributeur local de la marque pour son invitation.

Pour FAM : Skeleton, Valable, F-WWOW, et moi même.

On commence par la Radiomir GMT (on aperçoit à gauche une radiomir en or rose pas commune)

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_123

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_124

Une jolie photo de famille, la maison Panerai a fait le voyage avec "du lourd"

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_125

et en plus on a très bien mangé!

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_126

On continue le voyage... avec la reine de la soirée, à mon gout, la PAM 233 , calibre de manufacture, réserve de marche de 8 jours, GMT, date, indication jour/nuit, forme de boitier sublime, saphir bombé....

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_127

Une étonnante foudroyante avec aiguille des 1/8 de seconde, mouvement GP me semble t'il?

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_128

C'est pas si gros 45 mm de diamètre ! (même sur Valable!)

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_129

La superbe réédition du modèle de 1936 avec cadran "californien"

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_130

réédition du modèle de 1938

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_131

Les Tanks arrivent! Chono 1000m

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_132

La sublime regatta flyback 1950, la forme du boitier est proche de la PAM 233, elle est TRES TRES belle!

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_133

Ce fut une sympathique soirée qui a transformé ma vision de cette manufacture et de ces modèles, je pense que vous verrez bientot une revue de ma PAM à moi courant 2007 (quand les finances le permettront!)

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Image_134
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai Toulouse   Panerai - Soirée Panerai Toulouse EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:08

belles pieces, ca donne envie de les essayer. Quel dommage que le revendeur toulousain n'ait que peu de modèles en stock yeux

Encore plus dommage qu'il ne m'ait pas invité alors que je suis client chez lui yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai Toulouse   Panerai - Soirée Panerai Toulouse EmptySam 10 Fév 2007 - 19:28

allo la terre a écrit:
belles pieces, ca donne envie de les essayer. Quel dommage que le revendeur toulousain n'ait que peu de modèles en stock yeux

Encore plus dommage qu'il ne m'ait pas invité alors que je suis client chez lui yeux yeux yeux

et voilà, tu croyais qu'il était sympa ... tu vas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Panerai - Soirée Panerai Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Soirée Panerai Toulouse   Panerai - Soirée Panerai Toulouse EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:58

Je ne change pas d'avis, il doit forcément faire un choix pour ses invités, mais pour une marque comme Panerai (c'est pas PP) il aurait peut être été préférable de faire un buffet et inviter davantage de personnes. Perso les petits fours ou le repas gratos je m'en fiche, c'est les tocantes qui m'intéressent et mis à part sur la cote d'azur ou à paris, difficile ailleurs de pouvoir voir et essayer un certain nombre de produits entre lesquels on hésite ... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Panerai Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Panerai Toulouse
» Soirée Panerai à Toulouse (modem burner)
» Soirée Horlogère à Toulouse le vendredi 15 Septembre avec Stef
» Distributeur Panerai sur Toulouse
» Rencontres Panerai à Toulouse le 24/11/2005.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: