FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?

Aller en bas 
+9
sylvain8
Tominou
fred-tictac
Kerangaro
Pierrick124
Alecsendri
PaTbAt3Man
Shanks
hitachicm615
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:22

Bonsoir à vous,

Cela fait déjà un petit moment que je fais de nombreuses recherche mais je ne trouve pas LE bonheur Smile

Aujourd’hui, j'aimerai passé à quelque chose de mieux (Auto bien sur) avec un budget de environ 1500€

Mon style est exactement celui de la fréderique constant juste en dessous : habillée, élégante, pas trop grande (40mm max) mais avec un petit quelque chose Smile
Connaissez-vous des modèles répondant à tout ces critères en phase de lune ?

Merci pour votre aide,

Je suis un petit nouveau, j'ai commencé par une Fréderique constant Slim-Line :
Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Fcslimline3
Et oui une Quartz, mais je n'avais pas le budget.
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:36

J'en ai trouvé la raymond Weil Maestro MoonPhase, je suis porté vers ce choix mais il manque un petit quelque chose Smile
Vos avis ?

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Raymond-weil-maestro-automatic-moon-phase-2839-stc-00659_MCO-F-20303953_6069
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:01

ORIS Artelier phase de lune

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? P1000718
Photo Ogmios.
La revue par Ogmios : https://forumamontres.forumactif.com/t44528-oris-artelier-complication
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:42

Superbe cette Oris
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:47

Tout Comme Shanks! ORIS ARTELIER COMPLICATION.

Existe aussi en fond blanc:

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? 2508_581_7606_40_51_ls
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Pierrick124
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2012

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:51

Bonjour!

Sinon, toujours chez Oris et dans ton budget, il y a la Big Crown Complication que je trouve vraiment élégante (38mm):

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Oris110

PS: photo de zippopotamme, plus de photos sur ce thread: https://forumamontres.forumactif.com/t38783-oris-big-crown-complication
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:00

La Big Crown Complication est pas mal du tout !
Je vais comparer les prix et les recherches.

J'ai une légère préférence pour les cadrans à fond blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:17

j'aime bien l'Oris Artix Pdl ... Un look resolument moderne et sobre.

Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:28

J'aime bien la Maxime Open...

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Freder10
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:38

A envisager en occaz ou marché gris: Perrelet grande phases de lune

Elle a le mérite de donner de la place à la complication :

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Perrelet-moonphase-gents-watch_2

Sinon chez Louis Erard

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Louis-erard-1931-phase-de-lune


Dernière édition par Kerangaro le Mar 31 Juil 2012 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:39

Très belle la perrelet !
Revenir en haut Aller en bas
PaTbAt3Man
Membre très actif
PaTbAt3Man


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 07/04/2010

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:45

Alors la, rien à dire sur la Louis Erard!!!
Je ne la connaissais pas, et je dois dire que ce gris me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick124
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/06/2012

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:53

Je trouve la Louis Erard superbe!
La Perrelet est jolie aussi, mais bien trop chère à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:57

La Louis Erard est très jolie ! Mais elle à quand même un diamètre de 44mm et elle est épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:47

spacekangoo a écrit:
j'aime bien l'Oris Artix Pdl ... Un look resolument moderne et sobre.


Clairement, c'est ma préférée dans les PDL chez ORIS (et en dehors!) mais c'est aussi clairement hors budget...

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? 20120331
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:07

Bonjour,

Longines a une PDL plus belle que la RW (AMHA), mais plus chère environ 2400.00 euros.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tominou
Membre Actif
Tominou


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2011

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:39

La Louis Erard est magnifique je trouve, elle me fait carrément craquer même confiused ne pas céder, ne pas céder mais attendre Pleure 2
Au bar d'en face sinon, dans les pa y a un modèle avec la phase de lune, une Jubilé, si l'occasion ne te rebute pas vas y faire un tour Smile


Tominou
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:49

Je suis allée faire un tour mais je ne la vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain8
Membre Actif
sylvain8


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2010

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:59

Je pense comme Kerangaro que Perrelet serait un tres bon choix, en cherchant bien sur internet tu devrais trouver dans ton budget, tu auras une bonne finition, marque historique et de belles complications. la phase de lune je l ai vu en vrai est vraiment tres belle
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:00

Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais si je devais en prendre une, ce serait immanquablement celle-ci:

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Sp039highres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:13

Je les trouves belle aussi mais le problème de ces Perrelet, c'est leur taille imposante pour une montre habillé : 43mm
Je vais quand même faire quelques recherches car elle me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:31

Etant sur smartphone, je vais avoir du mal a mettre des images mais il te faut absolument aller voir chez guinand (la marque actuelle d'helmut sinn k)
http://guinand-watch.com/index.php?option=com_content&task=view&id=170&Itemid=408
http://guinand-watch.com/index.php?option=com_content&task=view&id=180&Itemid=417
serie 41
Phase de lune pour 40mm et 1420 euros
mouvement classic eta 7751 avec quelques adaptations "maison" de mosieur sinn

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
hitachicm615
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:37

Bonsoir,

Je cherche quelque chose de moins imposant en évitant les types chronographes qui alourdissent le charme de la phase de lune.
Les Louis Erard me plaisait bien car c'est la phase de lune qui est l'acteur principal de la montre. Cependant, elles sont aussi imposante : 43mm.

Je suis compliqué mais je passe tellement de temps à trouver mon bonheur mais j'ai pas encore trouvé la montre qui à fait "Flash". J'en ai trouvé mais hors budget, comme toujours Wink
C'est pourquoi j'ai sollicité votre aide
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:50

La Louis Erard existe en 40 et 44mm !

http://montres-louiserard.ch/show_watch.php?id_montre=82
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?   Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:39

MDR, on me propose justement cet après-midi une très belle phases de lune, habillée, mais en or jaune 18 c, une Blancpain qui valait CHFr. 20.000.- à l'achat, et le client en marre de payer 700 euros de révision tous les 5 ans.
Il veut me la vendre, pour ....CHfr. 20.000 .- ah ah ah ah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega : La nouvelle Speedmaster et sa phase de lune réaliste
» News : La toute nouvelle swatch à Phase de Lune
» Nouvelle Vacheron phase de lune ...
» Nouvelle Phase de Lune auto à 1550 €.....
» Nouvelle Maurice Lacroix Masterpiece phase de lune rétrograde: une date?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: