FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Navygraf....un petit goût de vacances

Aller en bas 
+5
libellule70
Absolutz
isosta
shoulderblack
batilou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:53

Bonjour à TOUS!!!!
Aujourd'hui c'est spécial: Dernier jour de travail avant les vacances. Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Blunt_gi
Alors, pas de technique, pas d'historique.....juste une petite montre légère et pleine de souvenirs personnels pour cette dernière ligne droite.
J'EN PROFITE POUR SALUER TOUS LES FAMEURS ET TOUS LES GENS EXTRAORDINAIRES AVEC QUI J'AI ECHANGE SUR NOTRE PASSION.
BONNES VACANCES LES AMIS!!!!! Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Xyxwave_ Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   7648

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   P1100311
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:07

Un petit post léger avec une bien belle Navygraf.
Bonnes vacances à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:24

Bonnes vacances!!!
J'ai repris lundi..... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:48

Bonnes vacances à Serge, et à tous les vintage men ...

je pars demain... désolé pour l'autre Serge ... clown

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Membre super actif
Absolutz


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:54

J'aime les aiguilles oranges.

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:59

Bonnes vacances! Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:01

Bonnes vacances Wink
Elle est superbe cette Navygraf cyclops
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:04

isosta a écrit:
Bonnes vacances à Serge, et à tous les vintage men ...

Isosta
J'aime bien l'expression Fier 2 Cela concerne l'âge des montres ou l'âge de leur possesseur? Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Blunt_gi
Eh bien bonnes vacances aux vintage men, et n'hésitez pas à poster votre (vos) mamie(s) en vacances!
Elle part la mignonne Yema ou bien est-elle recalée au profit d'une autre? confiused
Dire que je vais devoir en choisir deux pour partir au Pays Basque... Va y avoir des jalouses!
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:18

Bonnes vacances Serge, pour moi c'est moitié fait, moitié à faire (en septembre), je t'accompagne avec ma navygraf :

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Pc170012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:19

regalis a écrit:
isosta a écrit:
Bonnes vacances à Serge, et à tous les vintage men ...

Isosta
J'aime bien l'expression Fier 2 Cela concerne l'âge des montres ou l'âge de leur possesseur? Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Blunt_gi
Eh bien bonnes vacances aux vintage men, et n'hésitez pas à poster votre (vos) mamie(s) en vacances!
Elle part la mignonne Yema ou bien est-elle recalée au profit d'une autre? confiused
Dire que je vais devoir en choisir deux pour partir au Pays Basque... Va y avoir des jalouses!

La mignonne suit son pacha depuis trente ans. Elle est bonne pour le service actif...pour un usage raisonné en randonnée.
Sinon...c'est pas une surprise si je vous dis que j'ai pour les 400 coups une Superman Y9 quartz de 1985...simple, légère est très solide. En fait....on l'oublie presque....ce qui est le luxe pour une montre. Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:03

lepacha91 a écrit:
Bonjour à TOUS!!!!
Aujourd'hui c'est spécial: Dernier jour de travail avant les vacances. Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Blunt_gi
Alors, pas de technique, pas d'historique.....juste une petite montre légère et pleine de souvenirs personnels pour cette dernière ligne droite.
J'EN PROFITE POUR SALUER TOUS LES FAMEURS ET TOUS LES GENS EXTRAORDINAIRES AVEC QUI J'AI ECHANGE SUR NOTRE PASSION.
BONNES VACANCES LES AMIS!!!!! Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Xyxwave_ Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   7648

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   P1100311


MAGNIFIQUE...
Bonne pêche et pour t'accompagner... ma "petite" quartz...
Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Super_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Empty
MessageSujet: Re: Yema Navygraf....un petit goût de vacances    Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:13

lepacha91 a écrit:
Bonjour à TOUS!!!!
Aujourd'hui c'est spécial: Dernier jour de travail avant les vacances. Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Blunt_gi
Alors, pas de technique, pas d'historique.....juste une petite montre légère et pleine de souvenirs personnels pour cette dernière ligne droite.
J'EN PROFITE POUR SALUER TOUS LES FAMEURS ET TOUS LES GENS EXTRAORDINAIRES AVEC QUI J'AI ECHANGE SUR NOTRE PASSION.
BONNES VACANCES LES AMIS!!!!! Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Xyxwave_ Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   7648

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   P1100311

Mais elle est splendide celle là !
Marquage et couleurs des aiguilles différents de celle d'Hommemega et de la mienne. Pas souvent vue. Mérite bien un petit coup de châpeau devant notre maitre à tous : Chinois.

La mienne, dans sa tenue estivale :

Yema - Yema Navygraf....un petit goût de vacances   Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Navygraf....un petit goût de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre de plongée du jour - tome 7
» YEMA NAVYGRAF FSM
» yema navygraf
» Yema Navygraf
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: