FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Lun 6 Aoû 2012 - 23:13

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide pour m'aider a choisir entre la pequignet moorea ou la breitling superocean. qu'en pensez-vous?

je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Lun 6 Aoû 2012 - 23:37

Quel modèle de Moorea? Vintage, Triomphe, elegance, Calibre Royal,...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Lun 6 Aoû 2012 - 23:44

Excusez moi d'avoir oublié le modèle. c'est le modele vintage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 12:14

j'aurai besoin de réponse s-il vous plait!
Rolex Mania
Pilier du forum

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 12:16

pequignet, ça leur fera du bien Wink
http://franche-comte.france3.fr/info/montres-pequignet--le-temps-de-l-inquietude-73645602.html
https://www.facebook.com/rolex.mania.fr/photos_albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 12:43

en effet c'est quelque chose que je ne savais pas. mais leur problemes economique je m'en moque un peu!! je prefere un avis sur la qualité, leur mouvement et leur précision!!!
jodko
Membre très actif

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 12:54

Ca a l'air urgent, c'est louche...

Jodko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 12:58

ce n'est pas louche, mais oui c'est urgent car depuis que je passe devant ces montres et que j'ai l'argent mais que je n'arrive pas à me decider, ca fait très long!!!!!! sinon si personne veut m'aider je vais me débrouiller tout seul...
Gizeh
Permanent passionné

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 13:14

sainthubert a écrit:
ce n'est pas louche, mais oui c'est urgent car depuis que je passe devant ces montres et que j'ai l'argent mais que je n'arrive pas à me decider, ca fait très long!!!!!! sinon si personne veut m'aider je vais me débrouiller tout seul...

http://forumamontres.forumactif.com/t110306p1050-les-presentations-la-suite-3
jms.lu
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 13:17

Je trouve que la Breit correspond bien à tes attentes et tes gouts par contre la pequignet est plus en harmonie avec ton style.

voila Mr. Green
laerte
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 13:23

Disons que le ton que tu utilises ne donne pas envie de t'aider....
on n'est pas non plus à ta disposition...

Quant aux problèmes économiques de Péquignet, dont tu ne te soucies pas, tu y repenseras quand il faudra réviser ta montre dans 3-4 ans....

Bon je vais bosser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 13:30

le ton que j'utilise n'est pas méchant. Sur un forum normalement on s'ENTRAIDE!!!
Gizeh
Permanent passionné

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 13:48

sainthubert a écrit:
le ton que j'utilise n'est pas méchant. Sur un forum normalement on s'ENTRAIDE!!!

Exact ! Échange mutuel...donc présentations, un ton plus convivial : les majuscules
employées par exemple, comme pour "ENTRAIDE!!!", servent généralement pour gueuler...
Le Phénix
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 13:55

Il arrive en effet d'avoir la chance d'être "conseillé" voir "aidé" par le biais d'un forum. Mais ce n'est pas un "droit"....mais plutôt un échange de bons procédés.

Par contre quand on s'inscrit sur un forum, la coutume (et le réglement que tu as du lire) t'invite également à te présenter.

Pour essayer de t'aider : (histoire de mettre la première pierre ....)

le mieux est d'essayer les montres qui t'intéressent chez un AD. D'une part parce que sans essayage il n'y a pas de choix possible, d'autre part parce que l'AD va pouvoir t'en dire long sur la montre qui t'intéresse.

Ce que je te propose également c'est d'être patient. Une montre c'est un gros achat...quelques semaines de recherche et de questionnement c'est finalement bien peu de chose. Et la toile peut t'apprendre plin de chose en très peu de temps.

Egalement....que ce soit de la précision ou de la fiabilité....les tendances générales ne te garantissent rien.

(perso j'aime pas le bracelet de Pequignet...et j'aime beaucoup la breit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean   Mar 7 Aoû 2012 - 14:15

d'accord, mais bon... je n'ai pas eu les renseignements que je pensai avoir. J'irai me renseigner et les essayer chez mon AD. Merci quand même et bonne continuation.

J'hesite : pequignet moorea ou breitling superocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant