FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

calvin klein : qualité des montres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toussaint123
Nouveau

calvin klein : qualité des montres Empty
MessageSujet: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:44

Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis d'internautes sur la qualité des montres Calvin Klein:
j'ai acheté une montre Calvin Klein Air il y a quelques jours et à ma première mise en main la vis fermant le bracelet est tombé.
Etant méticuleux j'ai été troublé de cette mésaventure pour une montre à 350E et ma confiance dans la marque a été pour le moins ébranlée.
Je suis donc retourné aux Galeries Lafayette Haussmann pour faire jouer le remboursement.
La vendeuse, Carole, m'a expliqué que ce n’était pas possible puis en insistant m'a dit qu elle allait voir avec son responsable, le directeur commercial de la marque, m' a t elle dit.
Je voudrais savoir si d'autres acheteurs ont déja eu la même mésaventure et aussi quelles expériences ont ils eu du service client.
Merci par avance de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Takeo25
Membre Actif

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:56

Pas très sympa cette Carole clown
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:56

patrickN a écrit:
Incroyable pour une HH Mr. Green

On en vient presque à ne plus avoir confiance en la HH... clown
Chon
Animateur
Chon

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:58

La HH, c'est plus ce que c'était Incompréhensible
http://www.photo-jm.com
archie
Membre Hyper actif
archie

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:59

Surprenant de la part de carole.

Elle était surement en train de régler un QP tourbillon, pas le temps de s'occuper d'un client, j'ai connu le service CK autrement plus sérieux.
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:13

Vous êtes durs ... clown
pastak
Pilier du forum
pastak

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:15

Bonjour à toi Toussaint123,
avant que ce sujet ne soit coupé ad vitam eternam (faut que je réponde, vite Mr. Green ) :
- il est toujours apprécié de se présenter sur le forum afin que chacun fasse plus ample connaissance. Si tu comptes visiter ce forum par la suite, c'est par ici les présentations. Wink
- dans sa globalité ce forum traite peu des montres à quartz, par exemple des montres de marques issues de la mode comme Calvin Klein, Guess, Boss, ... Ce sont des marques de mode, pas des marques horlogères si j'ose dire.
- Hormis quelques rares modèles (G-Shock, montres dames de petit diamètres issues de marques horlogères, ...), FaM aborde le sujet des montres mécaniques. Chinois
- je suppose que tu as posté en toute bonne foi dans le sous-forum Haute Horlogerie, là ou parle de petites babioles à 5 voire 6 chiffres (soit une Clio au pire, une Ferrari au mieux). CE sous-forum traite de montres qui sont la quintessence de l'horlogerie, le summum, le must, ... bref un exemple là pour comprendre (topic sur la Rolls des montres).

Pour en revenir à ton souci, je ne vois pas pourquoi le magasin ne pourrait rien faire.
Soit ils te font un remboursement ou échange direct, soit tu fais jouer la garantie et comme la vis semble être tombée sans choc, il y aurait un vice de fabrication.
Bon courage pour la suite. thumright

P.S. : pas si mal que ça niveau design ce modèle Air, c'est plus un bracelet qu'un montre mais c'est pas si mal. Incompréhensible
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:40

@Toussaint123 a écrit:
J'aimerais avoir l'avis d'internautes sur la qualité des montres Calvin Klein:
Ces montres de ce type de marque sont appelées montres de couturier.C'est à dire des montres vendues par une marque dont c'est loin d’être le vrai travail.
Bien souvent (on ne généralise pas, il existe des exceptions), ce sont des produits relativement bas de gamme vendues assez cher.Malheureusement la qualité ne suit pas, et le SAV est loin d’être au rendez vous.La plupart du temps on échange la montre par une neuve, la réparation couterait le prix de l'objet.
Ta mésaventure ne me surprend guère, malheureusement ...
kuato
Membre super actif
kuato

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:49

Ben non justement CK Watch, ce n'est pas une marque de couturier.

C'est une marque du Swatch Group sérieuse dans ce qu'elle fait.

Les critères de qualité des CK sont dans le même ordre de grandeur que Tissot ou Hamilton même si la clientèle visée n'est pas la même. Ce sont ici des montres à quartz avec un design épuré plutôt réussi d'ailleurs et si elles arborent le Swiss Made, on se doute qu'elles subissent la même optimisation géographique que les deux autres marques citées.

Alors, si CK Watch c'est de la merde, Hamilton et Tissot, c'est de la merde aussi. Pour résumer.

Cette mésaventure n'est pas normale et c'est au magasin de se bouger pour résoudre le problème.
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:52

Bon on va le remettre dans la HH alors.
pupu1106
Membre très actif
pupu1106

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:53

@Omegaman a écrit:
Vous êtes durs ... clown

Moi ils me font bien rire jocolor
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:54

@kuato a écrit:
Les critères de qualité des CK sont dans le même ordre de grandeur que Tissot ou Hamilton
Ah bon ? Tu as des preuves, des éléments pour affirmer cela ?
Tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici, CK, DG, Adidas et autres marques identiques, ne sont que des montres franchement médiocres vendues bien trop chères.
Si tu les rapproche de Tissot et Hamilton, il va falloir en apprendre encore pas mal sur les montres.
gogo37
Animateur
gogo37

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:56

Pour la qualité je ne sais pas, mais ça fait bien parti du SG : http://www.swatchgroup.com/fr/marques_et_entreprises/montres_et_bijoux/milieu_de_gamme/ck_watch_jewelry
pupu1106
Membre très actif
pupu1106

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:59

@yoli a écrit:
@kuato a écrit:
Les critères de qualité des CK sont dans le même ordre de grandeur que Tissot ou Hamilton
Ah bon ? Tu as des preuves, des éléments pour affirmer cela ?
Tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici, CK, DG, Adidas et autres marques identiques, ne sont que des montres franchement médiocres vendues bien trop chères.
Si tu les rapproche de Tissot et Hamilton, il va falloir en apprendre encore pas mal sur les montres.

Yoli a bien raison, une montre de marque Tissot ou Hamilton a un prix qui ne s'appuie pas uniquement sur le nom écrit sur le cadran.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:59

@gogo37 a écrit:
Pour la qualité je ne sais pas, mais ça fait bien parti du SG
Je n'ai jamais dis le contraire.
Swatch et Flik Flak en font aussi partie, cela n'en fait pas des marques à la hauteur de Tissot ou d'Hamilton.
Le Phénix
Animateur
Le Phénix

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:13

Quoi qu'il en soit une montre à 350 euros pour le commun des mortels...c'est déjà beaucoup.

Le remplacement ou la réparation + des plates excuses est là moindre des choses.

C'est des montres fabriquées en chine ou en inde dans des usines où l'on travaille 12 à 14 heures pour une misère...mais la marge de la marque ou des renvendeurs est bien suffisante pour que le service soit à la hauteur.
pastak
Pilier du forum
pastak

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:14

Le Phénix> +1 Chinois
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:21

pour 350 euros on peut franchement se révolter d'une expérience pareil, sinon je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre de marque Evil or Very Mad
fgrims
Animateur
fgrims

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:21

@kuato a écrit:

Alors, si CK Watch c'est de la merde, Hamilton et Tissot, c'est de la merde aussi. Pour résumer.

J'imagine assez facilement un monde horloger sans ces deux marques qui n'apportent rien aujourd'hui.
Elles n'existent que pour attirer des wanabee, ce qui économiquement parlant se comprend aisément.
Bref, ch'uis assez d'accord avec ça. Pour résumer.

@yoli a écrit:
, il va falloir en apprendre encore pas mal sur les montres.

aaaaaaaaaarf ! Mr. Green

Quoi qu'il en soit, le phénix résume bien, à ce tarif, ça vaut bien un service impeccable, des excuses et la bise de Carole.
manu33
Membre super actif
manu33

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:32

@fgrims a écrit:
@kuato a écrit:

J'imagine assez facilement un monde horloger sans ces deux marques qui n'apportent rien aujourd'hui.
Elles n'existent que pour attirer des wanabee, ce qui économiquement parlant se comprend aisément.

Bref, ch'uis assez d'accord avec ça. Pour résumer.

Sans déconner..... Je préfère lire ça que d'être aveugle... M'enfin.......
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:33

Si je ne m'abuse, les quartz embarqués sur les Tissot et Hamilton sont les mêmes que ceux de Calvin Klein...... Pourtant la différence de prix ne se justifie que par le nom qui y est inscrit dessus.
A 350€, tu es en droit de demander réparation, et faire jouer la garantie. Tu peux même invoquer le vice caché. CK,Tissot et Hamilton font parti de la gamme bas de gamme du groupe Swatch, au même titre qu'Omega fait partie du moyen de gamme et que Breguet du haut de gamme des marques vendues au Swatch Groupe.
La qualité de finition en matière de montre à Quartz pour le bas de gamme est équivalente pour les trois marques.

Il y a juste la cible qui diffère entre CK et Tissot/Hamilton. CK étant là pour concurrencer Boss, Armani et consorts.....
http://www.instagram.com/babkyb
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:47

@babky a écrit:
Si je ne m'abuse, les quartz embarqués sur les Tissot et Hamilton sont les mêmes que ceux de Calvin Klein
Je m'y connais assez mal à ce niveau, et bien que ce soit fort possible, j'ai quand même un doute.

@babky a écrit:
La qualité de finition en matière de montre à Quartz pour le bas de gamme est équivalente pour les trois marques.
Alors là, je n'en mettrais pas ma main à couper.
Pour être franc, des montres de couturier j'en ai vu quelques unes, sans intérêt.Mais je n'ai jamais eu l'occasion de comparer une CK et une Hamilton, et je doute que quelqu'un l'ai déjà fait.
Si on parle de finition, et pour le peu que j'ai vu, les vraies marques d'entrée de moyenne gamme mettent une bonne claque aux marques de couturier.
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:01

@babky a écrit:
Si je ne m'abuse, les quartz embarqués sur les Tissot et Hamilton sont les mêmes que ceux de Calvin Klein...... Pourtant la différence de prix ne se justifie que par le nom qui y est inscrit dessus.
A 350€, tu es en droit de demander réparation, et faire jouer la garantie. Tu peux même invoquer le vice caché. CK,Tissot et Hamilton font parti de la gamme bas de gamme du groupe Swatch, au même titre qu'Omega fait partie du moyen de gamme et que Breguet du haut de gamme des marques vendues au Swatch Groupe.

Il y a juste la cible qui diffère entre CK et Tissot/Hamilton. CK étant là pour concurrencer Boss, Armani et consorts.....
tu as la colt chrono qui se vend à 3000, pourtant c'est du quartz ( je voulais dire super quartz) Evil or Very Mad
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:58

@Der Meister a écrit:
@babky a écrit:

tu as la colt chrono qui se vend à 3000, pourtant c'est du quartz ( je voulais dire super quartz) Evil or Very Mad

Oui mais là nous ne sommes pas dans la même catégorie de mouvement, ni de marque (Tu ne compares pas les performances d'une ferrari avec une Fiat, si? Smile ) .... même si je considère que 3000 euros pour un quartz, c'est du vol. batman

L'industrie SG est comme toutes les autres industries: s'il y a une économie à faire, on l'a fait, soyons logique. Faut pas croire les histoires de bisenounours comme quoi chaque marque possède son mouvement quartz.... surtout chez Swatch Group..... les mouvements quartz de Tissot, Hamilton et CK sont les mêmes. Au même titre que les ETA chez Tissot et Hamilton sont les mêmes.

Dernière édition par babky le Lun 13 Aoû 2012 - 21:00, édité 1 fois
http://www.instagram.com/babkyb
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67

MessageSujet: Re: calvin klein : qualité des montres   calvin klein : qualité des montres EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:00

Pas sur à cent pour cent Incompréhensible ,mais si je ne me trompe la marques de montres CK fait partie du groupe Fossil dont le siège Europe est à 500 m de chez moi
comme Armani Adidas et Zodiac !!Guess et Marc Jacobs !!

calvin klein : qualité des montres
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant