FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils achat Orient Mako CEM65006DV

Aller en bas 
+13
olympe21
MatPC
neofyte
BlD'S
TomJ
pepsi
Gizeh
Wismerhill3
FK7
Kgérard
verco91
Sai59
Daniel.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Orient Mako CEM65006DV   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:02

Dunkan a écrit:


Pour info un petit horloger dans mon quartier est revendeur Orient, il en a toujours en vitrine, notamment des Makos pour ceux qui voudraient "voir en vrai" avant de commander
Je ne me souviens pas du nom de la boutique, c'est une petite échope en haut du bvd Pasteur, juste avant la rue du Cotentin

Super sympa pour l'horloger ...... Tu lui annonces en entrant que c'est juste pour essayer et qu'ensuite tu commandes sur le net ? Ou alors l'horloger c'est toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackmaster
Nouveau
jackmaster


Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2013

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:29

Salut,
Merci des conseils, en fait j ai trouvé un ancien horloger (vieux et boutique pas tres nette) qui m a reglé mon bracelet pour 5 euros !!
Surprise en vitrine (tres sale) 1 Orient mako qui prenait la poussiere...et beaucoup plus chère que sur les sites allemands !
A +

Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Orient Mako CEM65006DV   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:34

danlam a écrit:


Super sympa pour l'horloger ...... Tu lui annonces en entrant que c'est juste pour essayer et qu'ensuite tu commandes sur le net ? Ou alors l'horloger c'est toi ? Wink

Bonjour,

Quand tu achètes chez un revendeur tu sais que cela sera forcément plus cher mais tu as le service, la proximité, le relationnel. Moi perso j'ai préféré commander ma mako XL chez un revendeur et je l'attend (1 mois de délai) Pleure 2 Pleure 2 mais c'est le prix à payer ...

On ne va pas relancer le fameux débat sur : AD Vs Achat sur le net :
https://forumamontres.forumactif.com/t138055-y-a-t-il-encore-des-puristes
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Orient Mako CEM65006DV   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:36

jackmaster a écrit:
Salut,

beaucoup plus chère que sur les sites allemands !
A +


Jackmaster, ça c'est normal, les AD ont des frais de structure que les vendeurs du net n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Orient Mako CEM65006DV   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:23

danlam a écrit:


Super sympa pour l'horloger ...... Tu lui annonces en entrant que c'est juste pour essayer et qu'ensuite tu commandes sur le net ? Ou alors l'horloger c'est toi ? Wink

Quand je dis avant de commander ça peut-être commander chez l'AD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Animateur Chevronné
Dunkan


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 09/01/2013

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Orient Mako CEM65006DV   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:24

Aiguillator a écrit:


Bonjour,

Quand tu achètes chez un revendeur tu sais que cela sera forcément plus cher mais tu as le service, la proximité, le relationnel. Moi perso j'ai préféré commander ma mako XL chez un revendeur et je l'attend (1 mois de délai) Pleure 2 Pleure 2 mais c'est le prix à payer ...

On ne va pas relancer le fameux débat sur : AD Vs Achat sur le net :
https://forumamontres.forumactif.com/t138055-y-a-t-il-encore-des-puristes

Entièrement d'accord, les seules montres que j'ai commandées sur le net sont des montres que je n'ai pas pu trouver en boutique (Vostok, Seagull)
Revenir en haut Aller en bas
Aiguillator
Membre Actif
Aiguillator


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/05/2012

Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils achat Orient Mako CEM65006DV   Conseils achat Orient Mako CEM65006DV - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:25

Dunkan, je suis entièrement d'accord, Idem, j'ai commandé ma vostok amphibian en allemagne (MAIER) car elle est introuvable en France , j'essaye toujours de faire faire le max pour acheter chez un AD
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achat Orient Mako CEM65006DV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Besoin de Conseils]Orient Mako cassée
» Conseils achat Orient star vs Junckers
» Orient Mako ou Orient Ray Deep Diver ?
» Orient Mako HELP!
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: