| | Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan | |
|
| Quel variant est mieux? | | Le bracelet shell cordovan | | 36% | [ 13 ] | | Le bracelet métallique | | 42% | [ 15 ] | | Tous les deux | | 22% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hong Dien Membre Actif

Nombre de messages: 81 Age: 32 Localisation: Moscou, Russie Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:04 | |
| |
|
 | |
sopal1 Animateur

| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| Je ne suis pas d'accord avec les russes. Ce bracelet métallique lui va absolument à ravir ! |
|
 | |
Hong Dien Membre Actif

Nombre de messages: 81 Age: 32 Localisation: Moscou, Russie Date d'inscription: 12/11/2010
 | |
 | |
ShellyBro Membre Actif

| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:25 | |
| Je trouve que ce bracelet métallique va bien, mais sur une femme.
En tout cas, cette Nomos est vraiment très jolie. |
|
 | |
bhao Pilier du forum

Nombre de messages: 1534 Age: 49 Localisation: en dessous de la garonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:31 | |
| le bracelet cuir fourni par Nomos est beaucoup trop épais et rigide je l'ai échangé contre un hirsch carbone une maille milanaise semble lui convenir également |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1598 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:32 | |
| Bracelet métal  |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages: 9901 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:35 | |
| Je n'aime pas trop le bracelet Shell Cordovan, j'ai donc voté pour le bracelet métal. Sinon j'ai monté des bracelets autruche sur la mienne :  (le noir est signé Nomos)  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
geronimo1369 Passionné absolu

Nombre de messages: 2879 Age: 41 Localisation: 13 Date d'inscription: 06/05/2012
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 22:45 | |
| |
|
 | |
TheShadow Puits de connaissances

| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Sam 18 Aoû - 23:21 | |
| Cuir et rien d'autre pour moi. En outre je trouve qu'un shell cordovan bien lisse colle bien à l'esprit de la montre...
|
|
 | |
jeanluc67 Membre très actif

Nombre de messages: 164 Age: 48 Localisation: Saverne Date d'inscription: 27/12/2011
 | |
 | |
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 7019 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 18:35 | |
| J'ai voté les deux mais j'avoue que la version avec bracelet Autruche de Guy est sublime  |
|
 | |
kiv Animateur

Nombre de messages: 1152 Age: 33 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 19:43 | |
| Je ne suis pas du tout adepte des bracelets mesh, mais je trouve que ça colle assez bien avec cette montre à la rudesse toute germanique (toute proportion gardée), en lui donnant un petit côté précieux... |
|
 | |
j-m 33 Animateur

Nombre de messages: 790 Age: 20 Localisation: Gironde Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 20:37 | |
| J'ai la version Stowa (antea KS), et je l'ai sur croco et sur maille. Croco l'hiver, maille l'été. Avec cependant une petite préférence pour le croco  |
|
 | |
Gorrunwe Membre Actif

Nombre de messages: 51 Age: 30 Localisation: Belfort Date d'inscription: 05/08/2012
 | Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 21:40 | |
| Le bracelet métallique a l'avantage de renvoyer au boîtier de la montre ainsi qu'à la dominante grise qui se dégage du cadran. À l'opposé, je trouve que le noir du cuir tranche trop par rapport à cette dominante grise justement Métal powa donc |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan Dim 19 Aoû - 23:21 | |
| AMHA, le mesh ne va pas avec le costume, en friday wear, why not. En costume, c'est cuir ou un vrai bracelet métallique. Je rejoins l'avis d'un autre fameur trouvant que le mesh fait un peu efféminé. |
|
 | |
| | Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan | |
|