FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Les présentations , la suite (6) ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Hubble
Nouveau
Hubble

Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyJeu 15 Aoû - 23:01

Whatsyourname> je suis à 10km à vol d'oiseau de ta localisation. Mr. Green 

Doublecorps> Félicitation! Chinois 

Chez Breguet je suppose? clown 
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyJeu 15 Aoû - 23:12

@Hubble a écrit:
Whatsyourname> je suis à 10km à vol d'oiseau de ta localisation. Mr. Green 

en effet, pas loin pour un oiseau Smile
on se verra peut-être, signe de reconnaissance une Seiko sur le front cyclops
Hubble
Nouveau
Hubble

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyJeu 15 Aoû - 23:20

Il faut d'abord que j'en possède une. Mr. Green 
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 0:34

ça ne saurait tarder Fier 2 
Hubble
Nouveau
Hubble

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 1:14

Elle n'est pas première sur ma liste. Mr.Red 
star974
Nouveau
star974

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 3:42

Eh oui, j’allais oublier de me présenter !

J’habite la Dordogne.

J’aime les montres depuis de nombreuses années, sans que ce soit une passion dévorante, car j’ai de nombreux centres d’intérêt coûteux (informatique, vin, whisky, mode…).

J’ai une Cartier Pasha, une Zenith Port Royal, et depuis ce matin une Sevenfriday P1.

J’ai également offert à ma femme une Panerai (et de jolies montres à quartz de chez Braun ou Briston).

En fait, j’aime les montres mécaniques, mais j’aime surtout l’idée de mesure du temps sous toutes ses formes ; j’apprécie donc tout objet mesurant le temps d’une façon originale.

J’ai ainsi des montres plus « fantaisie », mais intéressantes, soit pour leur design, soit pour leur technologie, soit pour l’affichage du temps qui passe (plusieurs Fossil signées Starck, une Alessi, une Seiko Kinetic Autorelay, etc.).

Mes projets : une Meister Singer, une Bell & Ross, une Tag Heuer ; mes rêves : une Glashütte Original, une Breguet, et des délires de chez HYT ou Urwerk...
http://www.fauteursdetroubles.com
Sam91600
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 10:26

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Samuel j'ai 29 ans j'habite en Essonne je suis ingénieur.

Je n 'ai jamais vraiment possédé de montre seulement une montre Festina que je ne porte plus depuis des années.
J'ai décider de remédier a sa et donc autant demander aux personne qui s y connaisse pour ne pas investir dans du court terme.

Me voila donc n'y connaissant absolument rien mais désirant investir dans l'acquisition d'une bonne montre.

Je suis donc a l'écoute de vos conseil
Cordialement
Sam91600
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 10:35

Hello, et bienvenue chez les fous.
quel serait ton budget pour cette bonne montre ?

déjà une marque en tête ?

Chinois
Sam91600
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 11:11

Je penser ouvrir un nouveau sujet mais en fait je cherche une montre avec un bracelet large en cuir.
J'en avais repérer 3 mais après renseignement sur ce forum j'ai cru comprendre que c'est 3 marque était des marque "Bas de gamme".

Guess :75540G1
Police : PL.12899XS-02
Fossil : JR1394

Pour ce qui est du budget je ne sais pas encore j’attends de voir bien que inférieur a 300 euro m'arrangerai mais si j'ai un coup de cœur je me permettre un petit écart en attendant un peu.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 11:15

En effet, désolé de te décevoir, mais tu payes une marque à 100/200 euros et à l'intérieur, tu as une chinoiserie à 10 euros.

durée de vie 5 ans en moyenne.

SEIKO automatique pour le même budget ...

HAMILTON pour le double ... ect ect ...

Sam91600
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 11:52

Justement mon inscription sur ce forum.

Ce n'est pas un choix entre ces différents model de montre que je demande mais une indication sur un modèle de montre d'une marque "valable" ayant un style ressemblant :

- Bracelet large en cuir noir (type bracelet de force) avec une montre cadran analogique fond noir avec les cran d'indication des heure (je ne connais pas le terme exact si il existe).

J'ai bien essayer de chercher sur le site chronographe.com (cité à plusieurs reprise sur ce forum) mais n'y connaissant absolument rien en matière de montre je n'arrive pas en trouver.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 12:03

pour le bracelet, tu en trouve de très bien un peu partout, sur eBay notamment, ce sont des "american cuff Watch"

si c'est ce genre que tu veux ... adaptables sur presque toutes les montres en respectant évidemment la dimension des entrecornes.

Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 Aaaaas10

Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 Il_57010

Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 Img-th10

maintenant, en fonction de ton budget, il y a un chouette topic sur ce forum, "une montre pour un budget donné", tu peux aussi aller dans le "budget découverte" ou "la montre du jour", ils en sont au volume 11, tu auras beaucoup de photos, et ce dans chaque sous forum.

à toi de voir le modèle analogique/digital qui te convient.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 12:08

Casio semble être la marque reine dans cette config, la casio g-shock, est le plus résistante, maintenant, ...

si tu veux une assez bonne marque, Tissot est là pour toi : http://www.chic-time.com/montres-homme/10842-montre-homme-tissot-racing-touch-t0025201705101.html

toujours en analogique et digitale, pas mal de modèles entre 500 et 1000 euros.
Sam91600
Nouveau

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptyVen 16 Aoû - 13:11

Merci beaucoup

C'est ce que je cherchais sans connaitre le terme particulier merci pour tous ces conseil je vais de ce pas regarder ces différents sujet.
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptySam 17 Aoû - 3:54

excellente recherche l'ami ... thumright

rajoute "leather" sur ta recherche sur eBay (american leather Watch cuff), sinon tu auras beaucoup de bracelets en métal incrustés de turquoises par exemple ...
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptySam 17 Aoû - 8:06

waw Dick, ta Casio quatrz, elle déchire !!!
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Les présentations , la suite (6) ...   Les présentations , la suite (6) ... - Page 44 EmptySam 17 Aoû - 10:46

c'était pour le bracelet Winolk  ... il y a des vedettes sur le forum clown 

Mr. Green bardaf, c'est l'embardée ...

Les présentations , la suite (6) ...
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44