FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Heritage Port Royal

Aller en bas 
+8
PIERROT585
Renard
proto*bruno
broncos
Jodark
l'ébat de coin
Pierre-Yves
Thomas78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2010

Zenith Heritage Port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Heritage Port Royal   Zenith Heritage Port Royal - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 0:18

JauharDramsy a écrit:
Oh bah tu sais, le 2572 PC est l'ultime calibre de cette série et il tourne très bien

D'ailleurs, justement, je trouve que l'intérêt de cette pièce repose sur son mouvement "vintage", digne hériter d'une longue lignée de mouvement robustes et fiables que Zenith a produit en très grand nombre par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/12/2011

Zenith Heritage Port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Heritage Port Royal   Zenith Heritage Port Royal - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 0:51

Essayée, elle est superbe mais malheureusement trop grande. Oui j'entends déjà dire "38 c'est tout petit" mais non, en fait visuellement au poignet, elle fait presque plus grande qu'une Type 20 en 40 et surtout avec une montre aussi habillée, il aura fallu au moins 2mm voire 4mm de moins en diamètre.
La montre classe et habillée se marie très mal à mon sens avec les diamètres de notre époque.

Monsieur Zenith, s'il vous plait, faites des montres pour les gens qui entendent les garder longtemps et ne pas répondre à une mode.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Zenith Heritage Port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Heritage Port Royal   Zenith Heritage Port Royal - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:04

Je ne la trouve plus sur le site de Zenith, est-elle toujours au catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Heritage Port Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZENITH 135 Port Royal
» Recherche détaillant Zenith
» zenith port royal el primero
» Zenith Port Royal (135 inside)
» Zenith Port-Royal Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: