FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

une marque méconnue: March LA.B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Burgunder1962
Membre Actif

MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   Jeu 13 Juil 2017, 16:06

Hello,

le journal de l'École de Paris du management N°126 de ce mois-ci publie un long article de 6 pages signé Alain Marhic (créateur de Marc Lab) intitulé "Les quatre Everest de la création d'une marque horlogère". Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais ça a l'air bigrement intéressant. Par contre, je ne l'ai que sous forme papier. On ne peut pas joindre de PDF dans un post et si je joins des scans resizés, vous ne pourrez pas les lire. Vous savez comment je pourrais partager cette info ?
Merci d'avance.

Pour vous mettre l'eau à la bouche : https://www.ecole.org/fr/seance/1210-les-quatre-everest-de-la-creation-d-une-marque-horlogere
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre très actif

MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   Jeu 13 Juil 2017, 18:50

Burgunder1962 a écrit:
Hello,

le journal de l'École de Paris du management N°126 de ce mois-ci publie un long article de 6 pages signé Alain Marhic (créateur de Marc Lab) intitulé "Les quatre Everest de la création d'une marque horlogère". Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais ça a l'air bigrement intéressant. Par contre, je ne l'ai que sous forme papier. On ne peut pas joindre de PDF dans un post et si je joins des scans resizés, vous ne pourrez pas les lire. Vous savez comment je pourrais partager cette info ?
Merci d'avance.

Pour vous mettre l'eau à la bouche : https://www.ecole.org/fr/seance/1210-les-quatre-everest-de-la-creation-d-une-marque-horlogere

tu peux l'heberger sur un site de hosting (comme http://zippyshare.com par exemple) et coller le lien ici
Burgunder1962
Membre Actif

MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   Jeu 13 Juil 2017, 19:15

OK, merci py3.14, je ferai ça lundi.
Burgunder1962
Membre Actif

MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   Lun 17 Juil 2017, 07:30

Hello,

le journal de l'École de Paris du management N°126 de ce mois-ci publie un long article de 6 pages signé Alain Marhic (créateur de Marc Lab) intitulé "Les quatre Everest de la création d'une marque horlogère".

http://www29.zippyshare.com/v/HXxXJb3v/file.html

Bonne journée / bonne semaine à vous.
inkonito
Nouveau

MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   Jeu 10 Aoû 2017, 17:44

Hello NeuroBrain,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ! C'est justement intéressant, au sein d'une même marque, de proposer plusieurs gammes. Perso j'ai un March Lab AM 3 dont je suis raide dingue (en bleu nuit). Elle est à la fois sobre, chic et originale. Même chez Bücherer à Paris, les vendeurs étaient sous le charme ;-)
J'ai bien envie d'acheter une Seventy, j'hésite beaucoup sur la couleur ! L'idée est d'avoir une montre sympa pour le week-end, faire du sport, nager etc. mais que j'ai quand même plaisir à porter. Et c'est justement le positionnement de cette dernière née !

Et au final, tu en as dans ta collection ou pas ?

A plus.

NeuroBrain a écrit:
En passant à leur boutique,
J'ai remarqué une nouvelle collection : la Seventy à 275€ je suis assez partagé même si j'aimais bien leur style.
-très cher pour du quartz
-"Un cadran dénudé, un verre cheminé, une couronne épurée, un fond de boite plat et vissé pour une montre plus accessible assemblée dans d’autres contrées " ??
-ils souhaitent vouloir toucher un autre public...très partagé par l'orientation qu'ils veulent donner à leur montre. Une qualité vers le bas j'ai l'impression
totolouga
Nouveau

MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   Hier à 09:58

Leur site tout noir est particulièrement fatigant / difficile a lire!

Aucune ne me séduit vraiment.

une marque méconnue: March LA.B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5