FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une marque méconnue: March LA.B

Aller en bas 
+63
LUDOSTER
Animaniac
samson31
quentinT
MONSIEURWINCH
chesney75
keanu666
rotormaniac
cannes86
gump25000
Vgeur
totolouga
inkonito
py3.14
Burgunder1962
Eric l
remy#3
seiko007
NeuroBrain
Mister N
guillaume140
RotaxMax
epic
balibalo
nsananikone
indienlife
aillouil
couscous garbit
otonosama
dm
Arno14
mg4805
Jodark
L&S
Oli Terminator
Zorba06
Leopal
Symsym518
luimeme
ghia94
Liu
Jean-Phi
Vincile
edgar
julien92170
ah1963
Lord Vorkosigan
SylSS
patronie
jeanleo
radiomir
_DAVID_
fred-tictac
Zoltar1572
FranZois
laphroaig007
kuato
Alecsendri
damienV
NiTi
geronimo1369
Der Meister
stephan8700
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

MARCH LAB - une marque méconnue: March LA.B - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   MARCH LAB - une marque méconnue: March LA.B - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 21:45

Du made in France écrit en gros qui ne l'est surement pas, hormis peut être le bracelet ? Evil or Very Mad
Dans une vidéo de présentation du créateur sur l'origine de la marque ( los angeles Biarritz il me semble  Rolling Eyes ) aucune info sur le mouvement
Interessant de savoir dans cette montre ce qui vient de France ......quid 2  ( l'assemblage c'est de la main d'oeuvre )

Une marque bobo branchouille  dont les tarifs s'adressent clairement plus aux pigeons touristes qu'aux collectionneurs ( et il en faut )

Mais quand t'enlève le marketing de montre tendance surfeur et la littérature
march a écrit:
Simple, discrète, élégante et simplement « chic’issime » ! Elle mixe avec sagesse le passé et le présent en twistant subtilement ces codes surannés.

il reste pas grand chose et tu pleures sur tes 1200 euros ( le tarif d'une zrc GF artik affraid )
Revenir en haut Aller en bas
ἀλήθεια
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2023

MARCH LAB - une marque méconnue: March LA.B - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   MARCH LAB - une marque méconnue: March LA.B - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 11:38

Bonjour à tous, 

Nouveau sur le forum (que j'ai découvert en cherchant des avis), j'ai failli me laisser tenter par une March LAb.  J'ai finalement opté pour une Hamilton - Khaki Aviation. 


Mais je tenais à vous signaler une offre en ce moment, pour les parisiens : au BHV certaines March LAb, notamment la AM59 automatique, sont à -50%. C'est-à-dire qu'une automatique à 1100€ peut descendre jusqu'à 440 (grâce à la carte Cofinoga, il y a 15% supplémentaires). Etant donné que le prix un peu excessif des March LAb constituait la principale critique.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aaronorpz
Membre Actif
aaronorpz


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : MTP
Date d'inscription : 20/09/2015

MARCH LAB - une marque méconnue: March LA.B - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une marque méconnue: March LA.B   MARCH LAB - une marque méconnue: March LA.B - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 4:41

Marque intéressante avec un design bien appuyé: une forme de Santos avec une date couleur vert, fallait oser Smile

Original, mais peut être un peu trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
une marque méconnue: March LA.B
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Marvin... une marque un peu méconnue
» March LAB AM69 Magnum
» March-Lab AM2 votre avis
» March Lab
» March lab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: