FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Aller en bas 
+123
Staffy
Ashley
gatchou
maxicare
EP122
Nomis
pz
JECK
kaf
lolomail
roulien
Le_scram
Pintou
allegromoderato
thibault.b
Lezael
rouxousou
lauma
Benwatch
LeDav
XR1200
fred.mk
flute76
Le Belge
stefanaix
Mr X
Mad_daM
le_barbot
vuillafans
FT94700
xav34
yan86
DJ67
armorius
moose9144
B-VCS
alics
JRdE
lejujusms
xanthone
dref
jemsbroot
franked
azka06
pdi
lynx25
P@ul
Raginwulf
bestak
gils
legalgui
londoner
ural
vergeris
BUG77
Chirouille
quantz
bugs52
Fantomas
falky
hydargos72
Olipax
john29
Drive
_DAVID_
Matthieu92
VincentB
faffwah
sylvaintheboss
Imp
Gwadafred
dejinytravy
piotrv
zorro60
danlam
challenger_fr
francky67
mattlamenace
bigben67
sensei
Faz
tomcuss
cheminal67
phil23
moukey
JRD
Chon
barney
Guy 67
Scooter
moumoune31
jj19
benmarie
david45
geronimo1369
korigan
Alecsendri
sextazy
FlavioPipo
Gaïan
Desmomarcus
samir590000
arcabulle
Apia
Ada74
XavTheMac
leopold
greenguz
rene
Oncle Sam
rogerw650
nard
remy#3
bastien13
BlD'S
borntodunk
j-m 33
Shanks
Milannimes
jeanluc67
Sai59
LIPNOTIC
VinzSpades
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:31

Moins classique que les autres mono,la miltaire se prête mieux au jeu de la barbie avec les bracelets .
Elle n'arrive plus a quitter mon poignet,je trouve la lecture avec une seule aiguille des plus reposante...je me demande même si la ps n'est pas de trop ! Un comble pour moi qui n'aime pas les cadrans "morts" ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:43

phil23 a écrit:
Et un heureux propriétaire de plus sur le forum, une mono originelle que j'ai acheté à un fameur que je remercie, quoi que j'ai déjà envie de lui offrir une petite soeur SF ou Flieger l'avenir nous le dira bravohap bravohap


Je suis vraiment le Fameur le plus cool !!! clown

Content qu'à ton tour tu puisses profiter de cette monture très attachante Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:52

leopold a écrit:
Moins classique que les autres mono,la miltaire se prête mieux au jeu de la barbie avec les bracelets .
Elle n'arrive plus a quitter mon poignet,je trouve la lecture avec une seule aiguille des plus reposante...je me demande même si la ps n'est pas de trop ! Un comble pour moi qui n'aime pas les cadrans "morts" ....

Donc ce que je dis depuis Incompréhensible Et pourquoi pas une militaire fantome? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:58

cheminal67 a écrit:
Donc ce que je dis depuis Incompréhensible Et pourquoi pas une militaire fantome? cool-blue

Même si on est sur un post de Monos, moi j'aimerais beaucoup la voir (et l'avoir) en 3 aiguilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012, 23:28

Pour participer un peu, ça faisait longtemps Wink

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Mono27102012001

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Mono27102012002

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Mono27102012003

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:05

Apia33 a écrit:
Pour participer un peu, ça faisait longtemps Wink
Spoiler:

Magnifiques !!
J'adore la composition les couleurs... et le gros plan de la boucle est magnifique... mon fond d'écran (si tu peux me l'envoyer en taille 1280... merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 11:12

La photo du mouvement est très chouette...
les flous sont naturels? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 16:33

Jolie ambiance Apia Wink

Pas de boucle siglée sur la militaire..... Pleure 2

Le coeur de ma mono:

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Pa271913


A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:25

leopold a écrit:
Pas de boucle siglée sur la militaire..... Pleure 2
Ah bon ? pale C'est dommage ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 18:36

Idem sur la B-uhr yeux
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 20:00

Très belle série Alexandre ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2012, 21:43

rogerw650 a écrit:
Apia33 a écrit:
Pour participer un peu, ça faisait longtemps Wink
Spoiler:
Magnifiques !!
J'adore la composition les couleurs... et le gros plan de la boucle est magnifique... mon fond d'écran (si tu peux me l'envoyer en taille 1280... merci Wink )
Je dois supprimer quelques poussières sur celle de la boucle justement... confiused
Oui bien sûr, avec plaisir... je n'ai pas oublié que je dois te faire un cd avec toutes mes photos et celle-ci y sera dedans... désolé de ne pas encore l'avoir fait, mais je vais trouver le temps très rapidement, promis Chinois

barney a écrit:
La photo du mouvement est très chouette...
les flous sont naturels? Incompréhensible

Oui, ils sont naturels... pas fait exprès Incompréhensible :]}|
tomcuss a écrit:
cuss"]Très belle série Alexandre ! Very Happy Wink

Merci Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 08:03

Chon a écrit:
leopold a écrit:
Pas de boucle siglée sur la militaire..... Pleure 2
Ah bon ? pale C'est dommage ça...

Gaïan a écrit:
Idem sur la B-uhr yeux

Je comprends que ça puisse "manquer".

Pour la petite histoire, rappelez vous que les militaires qui ont été plébiscité lors du vote; n'ont recueilli au moment de la souscription que 6 supporter pour les 2 modèles additionnés. Le projet n'était donc pas viable du tout.
confiused
Comme ce cadran me paraissait et me parait toujours tellement original, puissant (unique en graduation mono aiguille) j'avais décidé d'honorer quand même les modèles souscrits.
Avec cette particularité : nous ferions les cadrans à la main comme ceux des proto...
Mais vous le savez entre un proto et un vrai cadran y'a pas photo. Vraiment pas.
Incompréhensible
Au final, quant après 6 mois de recherche et de négociation, je suis enfin parvenu à un accord avec un cadranier, j'ai ajouté les "monomil" au panier.

Le pari est toujours d'actualité : "Que les modèles fabriqués fassent leur effet et que l'AHA puisse en fabriquer quelques-uns en plus pour "éponger" la dépense disproportionnée (l'avantage d'être sans but lucratif Wink)"
Sinon le coût de revient (rapporté aux 6 montres souscrites) aurait plus doublé...

Le choix du bracelet avait été guidé par l'esthétique. Le Bob Pilote a le look, la qualité de cuir est très bien, la RQP aussi. Le volume estimé ne permet pas de faire graver spécifiquement 6 boucles... même si elles sont devenues 12 depuis. Et qu'on aurait pu encore (mais à l'époque le lancement n'était pas programmé) ajouter les B-Uhr.
Si je trouve une solution pour graver des boucles 18mm avec les initiales de l'AHA je le ferais et vous les proposerais à tous (B-uhr, monomil... etc.). Promis.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:33

rogerw650 a écrit:
...Si je trouve une solution pour graver des boucles 18mm avec les initiales de l'AHA je le ferais et vous les proposerais à tous (B-uhr, monomil... etc.). Promis.
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 915324

T'es un père pour nous, rogerw650 !...I love you
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 10:41

Milannimes a écrit:
rogerw650 a écrit:
...Si je trouve une solution pour graver des boucles 18mm avec les initiales de l'AHA je le ferais et vous les proposerais à tous (B-uhr, monomil... etc.). Promis.
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 915324

T'es un père pour nous, rogerw650 !...I love you

C'est bien ça! thumright

Pour en revenir aux monomil ,outre l'originalité du cadran,il ne faut pas oublier l'ouverture plus grande donnée par la lunette ,ainsi que la carrure qui peut s'habiller de différents styles de bracelets....une véritable Barbie.

Encore une fois ,merci Thierry d'avoir persévéré avec ce modèle. bravohap

A+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:56

Merci Thierry Chinois
Avec ou sans cette boucle siglée, même si c'est un petit plus indéniable, cette mono militaire est une tuerie. Depuis que j'ai passé commande d'une monomil PS, je regarde toujours avec autant de plaisir les photos des petits veinards qui l'ont déjà à leur poignet thumleft C'est une vraie CHI tenace, l'envie n'est pas retombée (au contraire même) depuis la commande. J'ai hâte de la recevoir sans vraiment être impatient, je sais qu'elle arrivera un jour !

Merci à l'AHA d'avoir persévéré sur ce projet de mono cali, même si c'était pas gagné thumright Elle reste à mon avis un des modèles emblématiques de l'AHA.
Je suis de près l'avancement du régulateur et j'espère cette fois pouvoir vous soutenir dès le lancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:06

Milannimes a écrit:
rogerw650 a écrit:
...Si je trouve une solution pour graver des boucles 18mm avec les initiales de l'AHA je le ferais et vous les proposerais à tous (B-uhr, monomil... etc.). Promis.
Spoiler:

T'es un père pour nous, rogerw650 !...I love you

je te donnerais la becquet samedi soir
Twisted Evil


leopold a écrit:
Milannimes a écrit:
rogerw650 a écrit:
...Si je trouve une solution pour graver des boucles 18mm avec les initiales de l'AHA je le ferais et vous les proposerais à tous (B-uhr, monomil... etc.). Promis.
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 915324

T'es un père pour nous, rogerw650 !...I love you

C'est bien ça! thumright

Pour en revenir aux monomil ,outre l'originalité du cadran,il ne faut pas oublier l'ouverture plus grande donnée par la lunette ,ainsi que la carrure qui peut s'habiller de différents styles de bracelets....une véritable Barbie.

Encore une fois ,merci Thierry d'avoir persévéré avec ce modèle. bravohap

A+

Ces points forts avec effectivement cette lunette virile et son ouverture maousse étaient sur le proto. Le modèle ne devait pas changer cela.
Et ce point fort aurait moins été puissant avec un cadran perfectible car fait à la main.
Et même si l’apposition de la matière lumineuse est encore faite à la main, mais par un pro, l'épaisseur des chiffres et donc de maminova ajoute à cette masculinité. Et encore et toujours magnifié par l'ouverture de 38mm.
Chinois


Chon a écrit:
Merci Thierry Chinois
Avec ou sans cette boucle siglée, même si c'est un petit plus indéniable, cette mono militaire est une tuerie. Depuis que j'ai passé commande d'une monomil PS, je regarde toujours avec autant de plaisir les photos des petits veinards qui l'ont déjà à leur poignet thumleft C'est une vraie CHI tenace, l'envie n'est pas retombée (au contraire même) depuis la commande. J'ai hâte de la recevoir sans vraiment être impatient, je sais qu'elle arrivera un jour !

Merci à l'AHA d'avoir persévéré sur ce projet de mono cali, même si c'était pas gagné thumright Elle reste à mon avis un des modèles emblématiques de l'AHA.
Je suis de près l'avancement du régulateur et j'espère cette fois pouvoir vous soutenir dès le lancement Wink

Je suis très content d'avoir su prendre cette décision "difficile" économiquement à un moment ou les finances de l'AHA ne le permettait pas. Car oui je crois aussi que c'est une de nos meilleures réussites. Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Blunt_gi

Pour le régulateur, nous aurons besoin d'un soutien massif, car là aussi l'ambition est d'embarquer un calibre manufacture avec des décorations supérieures à ce que fait ETA et en 3hz pour la fréquence (avec 60h de réserve de marche normalement en test en ce moment).
Le cas échéant nous pourrions toujours nous rabattre sur un Unitas 6498-1.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2566
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:39

rogerw650 a écrit:


Pour le régulateur, nous aurons besoin d'un soutien massif, car là aussi l'ambition est d'embarquer un calibre manufacture avec des décorations supérieures à ce que fait ETA et en 3hz pour la fréquence (avec 60h de réserve de marche normalement en test en ce moment).
Le cas échéant nous pourrions toujours nous rabattre sur un Unitas 6498-1.
Wink

Toujours chez Isoprog pour la calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyJeu 01 Nov 2012, 20:42

Chon a écrit:
Merci Thierry Chinois
Avec ou sans cette boucle siglée, même si c'est un petit plus indéniable, cette mono militaire est une tuerie. Depuis que j'ai passé commande d'une monomil PS, je regarde toujours avec autant de plaisir les photos des petits veinards qui l'ont déjà à leur poignet thumleft C'est une vraie CHI tenace, l'envie n'est pas retombée (au contraire même) depuis la commande. J'ai hâte de la recevoir sans vraiment être impatient, je sais qu'elle arrivera un jour !

Merci à l'AHA d'avoir persévéré sur ce projet de mono cali, même si c'était pas gagné thumright Elle reste à mon avis un des modèles emblématiques de l'AHA.
Je suis de près l'avancement du régulateur et j'espère cette fois pouvoir vous soutenir dès le lancement Wink

Une de plus, j'ai craqué pour une mono militaire ps, j'avais pas été séduit au premier regard et puis finalement bravohap bravohap elle viendra tenir compagnie à ma mono originale Chinois
En attendant une SF blanche je pense, jamais deux sans trois Incompréhensible
Mon banquier va encore faire la gueule Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:48

A y est.......
je rejoints le club

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Dscn2418

Un plaisir des yeux ce mouvement...et à photographier thumleft
Belles finitions thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:50

Bienvenue au club, Barney.

Félicitations Bulles
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:53

Merciiiiii Chinois
je suis "heureux"
Le mouvement est vraiment beau... thumleft
Je photographie avec les moyens du bord
J'espère faire mieux ce week end...

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Dscn2420

Ah cette couronne cylindrique...elle aura fait des misères à Thierry.
Mais, je la trouve très belle, et elle lui va bien
Très sympa d'avoir une montre quasi unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:29

Féloches Barney! décidément cette fin d'année est semée de montres chez toi! J'imagine que tu nous as prévu une petite revue? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012, 14:38

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.   Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:46

la dernière de la journée

Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A. - Page 6 Dscn2425

Demain, j'essayerai d'en faire des plus jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: