FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

Aller en bas 
+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:24

Bonjour à tous,

vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais un peu parce que ça fait des mois et des mois que je lis presque tous les posts de la section Zénith Mr. Green

Je me présente, David, tout juste 31 ans (depuis 8 jours), marié depuis le 17 août 2012 et presque-médecin (je passe ma thèse le 15 octobre 2012...). Quelle année !

En guise de cadeau de fiançailles/mariage, ma femme chérie m'a proposé de m'offrir la montre de mes rêves. Ce sera ma première montre, je n'en porte pas actuellement.

J'étais depuis toujours attiré par les Tag Heuer, donc j'ai regardé initialement cette marque, la 1887 me plaisait bien malgré la "polémique" du mécanisme home-made, puis d'autres jusqu'à ce que découvre Zénith et le El Primero.
Et là c'est le drame ! Elles me plaisent toutes... la 36000 VPH, la chronomaster open 1969 (on ne parle pas du tourbillon EP)... et la striking 10th celle qui me fascine le plus mais qui était initialement hors budget et que je regardais avec émerveillement en me disant un jour...

J'étais parti pour prendre la chronomaster open 1969 mais j'ai eu un peu peur de me lasser de l'ouverture, même si c'est un spectacle fascinant. Je ne sais pas quoi en penser.

Mais ma femme m'a dit que si c'était la "un dixième" qui me plaisait, fallait foncer et ne rien regretter.

Restait finalement un dernier choix à faire : la striking classique, ou la North Pole JLE.

J'ai donc regardé les photos du forum sous tous les angles, vu ce qu'elles donnaient en réalité, et c'est très difficile à départager, si ce n'est que la North Pole a quelque chose qui me fascine, je ne l'explique pas. Elle me plait énormément, cette sobriété, cette élégance et aussi un coté sportif avec le bracelet caoutchouc...

J'ai donc appelé vendredi dés notre retour du voyage de Noces et complètement jetlaggé, quelqu'un que vous connaissez bien ici, un dénommé Hervé Mr. Green
Très bon contact et il a un exemplaire de chaque modèle en stock... quelle tentation Twisted Evil

Il m'a conseillé plutôt la classique, mais rien n'y fait, après un WE de réflexion, je suis attiré telle une boussole par la North Pole Mr. Green

Je viens donc de lui téléphoner pour la commander Twisted Evil Le chèque part dans la semaine.

Je ferai une revue détaillée dès que je l'aurai (j'espère fin de semaine prochaine, je croise les doigts), même si une magnifique revue existe déjà et qu'elle a fortement dirigé mon choix... celle de jeanchris2B pour ne pas la citer... je ne sais pas si je dois te dire merci lol thumleft

Merci de m'avoir lu je voulais partager ma joie, et à bientôt j'espère !

David





Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:19

Félicitations à toi et bien sûr que t'es obligé de revenir : -> pour la traditionnelle revue photo. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:32

J'y viendrais un jour, j'y viendrais, je le sais !

Féloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:03

Je te félicite pour la montre et pour le mariage et on dis...merci Madame Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:16

Félicitations Bulles Bulles Bulles
Très bon choix cette JLE thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:43

Super !
Je suis très très content pour toi, cette montre n'as pas d'égale pour le moment à mes yeux. C'est un enfer elle écrase tout sur son passage !
Allez pour te faire patienter et parce que tu as augmenté mon égo de manière démesurée :



Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Pp511
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 4:59

Merci pour votre accueil !

Aaah magnifique photo, ça ne fait qu'encore plus aiguiser mon impatience c'est pas bien de faire ça !!! Pleure 2

Allez hop je l'enregistre dans le téléphone pour pouvoir la regarder à toute heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 5:39

En tout cas tu as fait le bon choix !
(la montre bien sûr, mais aussi ta femme qui accepte de t'offrir ce petit bijoux... Wink )

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 6:13

dav16v a écrit:
Merci pour votre accueil !

Aaah magnifique photo, ça ne fait qu'encore plus aiguiser mon impatience c'est pas bien de faire ça !!! Pleure 2

Allez hop je l'enregistre dans le téléphone pour pouvoir la regarder à toute heure Mr. Green
J'ai jamais été aussi impatient de recevoir une montre, que pour la striking !
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:26

Bon de commande reçu par mail ce matin bravohap

Plus je regarde les photos, et plus je la trouve belle ! Je me demande combien il en reste à vendre encore... Hervé m'a dit que c'était de plus en plus difficile d'en trouver.

Pour ma part, je ne l'ai vu que chez 1 revendeur avec bracelet croco (Printemps Paris), chez tous les autres c'était la striking classique.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:45

Cadeaux pour patienter... Fraiches d'une heure !


Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ppc_5_10

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ppc_4_10

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ppc_2_10

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ppc_3_10

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Ppc_1_10
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:00

ENORME !!!!

Merci beaucoup, je voulais justement te dire tout à l'heure que si tu avais d'autres photos, de ne surtout pas te priver, mais je me suis ravisé !!!! bravohap
Elle rend bien avec le croco aussi.

Elle est trop belle, tes photos sont magnifiques. Les différentes teintes selon l'angle de la photo thumright
Et cette roue violet/bleu à double étage en silicium est magique je trouve.

En plus je viens à l'instant de raccrocher avec Hervé, il m'a dit qu'il avait la montre Twisted Evil Reste plus qu'à envoyer le chèque !

Revenir en haut Aller en bas
alex'
Membre Actif
alex'


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:27

Très belle photo !

Et très belle montre, qui reste malheureusement pour moi hors budget.
Je l'aurais un jour, je l'aurais Mr. Green

Feloches, pour la montre, et pour une année bien reussie ! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:30

dav16v a écrit:
ENORME !!!!

Merci beaucoup, je voulais justement te dire tout à l'heure que si tu avais d'autres photos, de ne surtout pas te priver, mais je me suis ravisé !!!! bravohap
Elle rend bien avec le croco aussi.

Elle est trop belle, tes photos sont magnifiques. Les différentes teintes selon l'angle de la photo thumright
Et cette roue violet/bleu à double étage en silicium est magique je trouve.

En plus je viens à l'instant de raccrocher avec Hervé, il m'a dit qu'il avait la montre Twisted Evil Reste plus qu'à envoyer le chèque !

Aucune photo n'est assez réaliste pour rendre la beauté de cette montre. Les nuances, les reflets, les couleurs, et les finitions de la Striking sont à couper le souffle ! Encore une fois bravo.
Pour l'anecdote : La montre que tu viens d'acheter, j'ai essayé de la vendre désespérément à 1 ami, qui malheureusement n'avait pas le budget. Je savais qu'Hervé en avait encore une et je voulais lui faire profiter de cette opportunité extrêmement intéressante.
Je me suis juré de ne jamais la vendre celle-là, mais je serai curieux de connaître sa côté dans 5/10/15 ans !

Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:34

Pour info, quand j'ai acheté la mienne en avril, il y en avais 16 sur chrono24... Aujourd'hui 8. Mais demain ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:36

Toute mes félicitations pour cette acquisition qui est très très belle et avec un superbe mouvement.

Tous mes voeux de bonheur également Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:59

Merci à tous Wink

L'attente va être longue jusqu'à la fin de la semaine prochaine Mr. Green

Heureusement que j'ai de belles photos pour patienter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:37

dav16v a écrit:
Merci à tous Wink

L'attente va être longue jusqu'à la fin de la semaine prochaine Mr. Green

Heureusement que j'ai de belles photos pour patienter Chinois
La fin de semaine prochaine ! affraid
Mais c'est l'enfer ça ! Inhumain. Mr. Green
Bon je te laisse, je vais nettoyer MA Striking, j'ai vu une trace sur le saphir... Mr. Green Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:29

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 781367 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 781367 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! 781367

De belles photos m'aideraient à patienter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:19

Féloches !!! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles

Toi, quand tu y vas, tu y vas sans faire semblant : fiançailles, mariage, thèse et pour couronner : une p'tite zénith ! Bravo ! Chinois

Un très bon choix. thumleft

Et Hervé qui a encore frappé ! Mais ça, ça ne m'étonne pas Laughing Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Blunt_gi Hervé, si tu nous écoutes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:18

Felicitations elle est vraiment magnifique bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptySam 15 Sep 2012 - 6:51

Merci Smile

Hervé m'a appelé hier, il avait la montre entre les mains ! Elle porte le numéro 102/500 Twisted Evil

Ce n'est finalement pas la version bracelet caoutchouc, mais la version cuir croco noir, et il me la laisse au même prix thumleft
Il pouvait aussi me mettre le caoutchouc si je le voulais Chinois

En plus les tarifs publics Zénith ont (encore) augmenté, la striking a pris +200€ je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptySam 15 Sep 2012 - 7:25

Bulles Bulles Bulles
Félicitations, elle est superbe, avec une préférence pour le bracelet caoutchouc, je l'aurais pris en plus du croco afin de pouvoir jongler.. Wink

C'est un beau cadeaudopertele premier mois de mariage, ce sera quoi pour vos 10 ans Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptySam 15 Sep 2012 - 7:34

Tu ne regretera pas l'alligator il est tres tres confortable au point que je ne suis pas sur de jongler avec un bracelet acier,ce que j'avais initialement prevu.
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! EmptySam 15 Sep 2012 - 7:45

Oui je pense que je prendrai aussi le caoutchouc plus tard Wink
En fait la version NP caoutchouc n'est plus dans le catalogue 2011/2012.

Je n'ai aucune du prix du bracelet caoutchouc avec BD...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith Striking 10th North Pole
» Cherche Zenith striking 10th north pole
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Zenith Striking 10th
» Ma Zenith Striking 10th !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: