FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !

Aller en bas 
+51
firsted
frejahisse
Nico1618
lolot
guits
3araphal
Clot
francois77
laphroaig007
alexandre59
flazz
ChristopheH
Space333
Le Güi
gmal
Patrix
bill74
guillaume140
Bouss
Gaïan
Captain
fredpariz
Mister Moon
nonobroke
Philou80
DUF
Shanks
proto*bruno
JY
doc45
Venom05
RM
Zakk
MJPAA
Lgt25
anthony-13
coolmind
_DAVID_
Alex4
Vincile
fifo
tomcuss
Jici02
alex'
Thomas78
jeanchris2B
Youst
NIC-NAC
PierreQuiRoule
Alt0201
dav16v
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-10-23, 19:28

Voici quelques (mauvaises) photos du rubber Zénith thumright 

Le porté est très agréable, il sent bon la vanille, et la boucle est vraiment pas facile à défaire Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 
Je le teste cette semaine puis je repasse sur cuir, le rubber ça sera pour les vacances et la trempette Mr. Green 

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Rubber11

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Rubber12

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Rubber13

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Rubber14
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-10-23, 22:39

thumright . Chouette l'odeur de vanille pas vrai ?
Super état. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-10-24, 22:55

Ouais très sympa cette odeur, c'est bizarre d'ailleurs je me demande comment cette odeur peut durer aussi longtemps !?! Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-10-31, 13:26

J'aimerais bien la voir sur acier I love you 
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-01, 16:24

Moi aussi Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 

Mais je cherchais avant tout un bracelet pour la trempette et l'été, et le caoutchouc remplit parfaitement ce rôle. Après si une bonne opportunité se présente pour l'acier, j'y réfléchirais Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-01, 16:46

dav16v a écrit:
Moi aussi Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 

Mais je cherchais avant tout un bracelet pour la trempette et l'été, et le caoutchouc remplit parfaitement ce rôle. Après si une bonne opportunité se présente pour l'acier, j'y réfléchirais Mr. Green 
Tu profites à fond de ta striking Smile

Le bracelet vaut dans les 1000€ je crois? Décourageant....

La je vais voir pour prendre RDV courant novembre pour essayer la 38mm et apparemment il y aurait une striking en stock donc je vais ENCORE voir si le 42mm Zenith est trop gros pour moi. En revanche je ne vais pas m'obstiner: si ça ne va pas ça ne va pas, je repartirais alors avec la "petite".

Et sinon plus de soucis avec ta striking? Elle tourne comme une horloge? (si je puis dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-01, 16:53

Oui c est bien çà le prix si il y a pas eu augmentation dernièrement

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-01, 22:24

3araphal a écrit:
Tu profites à fond de ta striking Smile

Le bracelet vaut dans les 1000€ je crois? Décourageant....

La je vais voir pour prendre RDV courant novembre pour essayer la 38mm et apparemment il y aurait une striking en stock donc je vais ENCORE voir si le 42mm Zenith est trop gros pour moi. En revanche je ne vais pas m'obstiner: si ça ne va pas ça ne va pas, je repartirais alors avec la "petite".

Et sinon plus de soucis avec ta striking? Elle tourne comme une horloge? (si je puis dire)
Oui je la garde toujours avec moi, que ce soit à la plage, au boulot, en week-end, elle vit ma vie Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 
Nan pas de soucis, elle tourne à environ -1 seconde par 24h et elle est toujours aussi belle I love you 

Je te conseille vraiment la striking, mais après les goûts et les couleurs Wink

Sublime tkg thumleft  
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-02, 09:23

dav16v a écrit:
Oui je la garde toujours avec moi, que ce soit à la plage, au boulot, en week-end, elle vit ma vie Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 
Nan pas de soucis, elle tourne à environ -1 seconde par 24h et elle est toujours aussi belle I love you 

Je te conseille vraiment la striking, mais après les goûts et les couleurs Wink

Sublime tkg thumleft  
Ah ce n'est qu'une question de taille... j'adore la striking I love you I love you I love you mais vaut mieux prendre une montre que je trouve un chouilla moins belle mais qui fait naturelle à mon poignet. De toutes manières on verra aux essais Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-02, 20:12

1250€ l'acier pour les 42mm.
Je récupère le mien à la fin du mois, je vous ferai des jolies photos avec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-02, 20:28

jeanchris2B a écrit:
1250€ l'acier pour les 42mm.
Je récupère le mien à la fin du mois, je vous ferai des jolies photos avec Wink 
Ah quand même Smile

PS: tu avais reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-02, 21:30

Oui. Mais j'ai zappé confiused 
Je t'appelle lundi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-02, 21:35

jeanchris2B a écrit:
Oui. Mais j'ai zappé confiused 
Je t'appelle lundi. Wink 
Bah t'inquiète c'est pas grave no problems Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2013-11-02, 23:57

3araphal a écrit:
Bah t'inquiète c'est pas grave no problems Smile
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-08, 22:40

Bonsoir à tous je vous donne quelques nouvelles... pas réjouissantes du tout Neutral 

J'ai donc récupéré ma montre en juillet dernier après près de 6 mois de SAV...
Grâce à la combativité d'Hervé, Zénith m'a accordé un bracelet croco en dédommagement en octobre dernier.

Et voilà t-il pas que j'ai à nouveau exactement le même problème sur ma striking, à savoir que la foudroyante s'arrête (ou ralenti) lorsqu'elle passe à 12h.
J'ai fait une vidéo que je posterai dès que j'ai une meilleure connexion que celle de l'hôtel où je suis.

Je suis dégouté et je ne sais plus quoi faire quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-08, 22:56

Eh be ! Tu n'es pas vernis avec ta striking !  yeux 

Tu vas pouvoir pousser une méga gueulante ou leur faire un courrier incendiaire !!  Twisted Evil Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 12:37

Ou passer par une vraie boutique Zenith ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 13:03

Tu as vraiment pas de chance la  profileleft 
C'est déja bien le geste co qu'il t'on fait mais la il faut qu'il te récompense par une montagne de cadeaux et goodies
Bon courage surtout mais je trouve ça pas normal
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 13:28

JauharDramsy a écrit:
Ou passer par une vraie boutique Zenith ... Smile

Désolé, j'ai pas tout compris ?????
La montre n'a pas été achetée chez Zénith?

En tout cas, c'est vraiment la poisse !!!!
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 15:10

La montre a, apparemment, été acheté chez un revendeur et remise à ce revendeur pour service.

Comme déjà évoqué, les délais sont beaucoup plus courts quand on passe en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 16:22

JauharDramsy a écrit:
La montre a, apparemment, été acheté chez un revendeur et remise à ce revendeur pour service.

Comme déjà évoqué, les délais sont beaucoup plus courts quand on passe en direct ...

Là c'est pas vraiment un problème de délai !!!! Je ne vois pas vraiment le rapport entre "la filière" d'achat et la panne à répétition de la montre !!!!!
Bill74
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 21:44

J'ai une facture d'un AD Zénith lyonnais pour ma montre Wink 

Et à ma connaissance, il n'y avait aucune boutique Zénith en nom propre jusque très récemment et l'ouverture de celle du Bon Marché non ?
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 21:50

J'ai eu beaucoup de soucis avec une AP récemment. Finalement j'ai fait une lettre au CEO, suite à quoi on m'a remplacé la montre.

Peut-être devrais tu faire la même démarche? En tout cas, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 22:02

Je crois avoir lu ton histoire Wink

C'est con mais je me suis beaucoup attaché à cette montre et ça m'ennuierai d'en avoir une en remplacement, d'ailleurs je ne sais même pas si il en existe encore disponible chez Zénith ?

C'est vraiment LA montre que je voulais, même si on me proposerait de changer pour une montre d'une valeur identique toutes marques confondues, je reprendrais la même Mr. Green


Dernière édition par dav16v le 2014-01-09, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doc45
Membre très actif
doc45


Nombre de messages : 196
Age : 52
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2011

Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !   Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou ! - Page 18 Empty2014-01-09, 22:27

J'ai eu le même modèle en remplacement, mais la nouvelle version, alors que je possédait l'ancienne version. Heureusement qu'il n'y avait pas d'histoire ou de sentiments rattachés à cette montre, sinon j'aurais quand même eu un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith Striking 10th North Pole commandée... je suis comme un fou !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zénith Striking 10th North Pole
» Cherche Zenith striking 10th north pole
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» Ma Zenith Striking 10th !
» Zenith Striking 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: