FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008

Aller en bas 
+5
ariake
imy
jeanchris2B
ZEN
lostrider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostrider
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:45

Bon ben j'aurais plus de soucis avec... Je l'ai perdue ce weekend lors d'une ballade en foret Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
J'ai contacte mon assurance qui va faire le necessaire. Par contre, c'est a moi de me debrouiller pour la declarer perdue aupres de Zenith...Une bonne ame aurait un contact? J'ai cherche sur le site...mal surement.
Comment ca marche? Si quelqu'un se rend chez un AD avec pour une revision etc etc, elle flashe et je peux la recuperer? Ou c'est beaucoup plus complexe?
J'ai un peu d'espoir quand meme, vivant au UK, l'anglais est en general assez honnete pour rapporter les objets trouves au poste de police le plus proche.
C'est quoi la duree de vie de nos montres en milieu hostile yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:53

lostrider a écrit:
Bon ben j'aurais plus de soucis avec... Je l'ai perdue ce weekend lors d'une ballade en foret Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
J'ai contacte mon assurance qui va faire le necessaire. Par contre, c'est a moi de me debrouiller pour la declarer perdue aupres de Zenith...Une bonne ame aurait un contact? J'ai cherche sur le site...mal surement.
Comment ca marche? Si quelqu'un se rend chez un AD avec pour une revision etc etc, elle flashe et je peux la recuperer? Ou c'est beaucoup plus complexe?
J'ai un peu d'espoir quand meme, vivant au UK, l'anglais est en general assez honnete pour rapporter les objets trouves au poste de police le plus proche.
C'est quoi la duree de vie de nos montres en milieu hostile yeux ?
Regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
lostrider
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:57

jeanchris2B a écrit:
lostrider a écrit:
Bon ben j'aurais plus de soucis avec... Je l'ai perdue ce weekend lors d'une ballade en foret Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
J'ai contacte mon assurance qui va faire le necessaire. Par contre, c'est a moi de me debrouiller pour la declarer perdue aupres de Zenith...Une bonne ame aurait un contact? J'ai cherche sur le site...mal surement.
Comment ca marche? Si quelqu'un se rend chez un AD avec pour une revision etc etc, elle flashe et je peux la recuperer? Ou c'est beaucoup plus complexe?
J'ai un peu d'espoir quand meme, vivant au UK, l'anglais est en general assez honnete pour rapporter les objets trouves au poste de police le plus proche.
C'est quoi la duree de vie de nos montres en milieu hostile yeux ?
Regarde tes MP

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 780
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:15

donc comme quoi, quand on a un bracelet qui est trop usé, il faut tout de suite le changer!!! et ne surtout pas attendre Shit Shit
c'est quand même une leçon qui coûte assez cher Pleure 2

tiens nous au courant si jamais tu la retrouves et comment ton assurance peut prendre en charge ce type de problème...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lostrider
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:46

ariake a écrit:
donc comme quoi, quand on a un bracelet qui est trop usé, il faut tout de suite le changer!!! et ne surtout pas attendre Shit Shit
c'est quand même une leçon qui coûte assez cher Pleure 2

tiens nous au courant si jamais tu la retrouves et comment ton assurance peut prendre en charge ce type de problème...

bonne chance

c'est pas le bracelet...on est parti en rando foret avec ma femme et les enfants, j'ai mis la montre dans mon sac a dos dans une serviette de toilette pour la proteger des chocs justement car le sol etait bien glissant pour eviter les problemes en cas de chute.
madame n'etant pas au courant, elle a sorti avec energie la serviette pour changer notre bebe. la montre a du tomber a ce moment la sur un tapis de feuilles mortes, d'ou pas de bruit... Pleure 2
le lieu etant a 100km de la maison, je vais tenter d'y retourner au cas ou le weekend prochain.
Pour le moment, declaration a l'assurance OK et declaration a la police OK.
Je vais etre contacte par leur departement "bijoux" (AVIVA via HSBC) pour parler indemnisation, la perte etant couverte par le contrat.
Ils doivent verifier si ils font la declaration aupres de Zenith ou si je dois le faire moi-meme (ils le font pour rolex, mais doivent checker car ils ne connaissent pas cette marque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
lostrider
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:00

Bon bah voila...Ils sont rapides ces anglais Smile Je suis deja indemnise. Et grassement !!! La montre etait assuree pour 5100 GBP, mais avec la hausse recente des prix, je vais recevoir un bon d'achat de 6,000 GBP a depenser chez Watches of Switzerland....
Je ne sais que choisir en remplacement...Peut etre le moment de changer upgrader Incompréhensible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 780
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:10

En ce moment et si tu veux rester chez ZENITH, y'a la El primero STRATOS de Felix Baumgartener Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Blunt_gi

elle est d'actualité...


Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 3686210
Revenir en haut Aller en bas
lostrider
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2012

Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008   Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008 - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:15

Oui c'est sur ! mais je prefere les faces open. Je voulais passer chez Hublot, mais le shop dans lequel mon bon est valable ne fait pas Evil or Very Mad
Je vais passer les voir. Je veux voir si le voucher est cessible ou pas. Avec un petit discount ca devrait interesser du monde Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits désagréments avec mon EP XXT Open RDM de 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: