|
|
| Auteur | Message |
|---|
lechat570 Membre très actif

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: lorraine Date d'inscription: 21/08/2012
 | Sujet: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:09 | |
| si qlq sa interesse faites moi le savoir !!   peut etre je ferais des porte clé BROG a voir !!!!! |
|
 | |
pweeet Membre Actif

Nombre de messages: 57 Age: 26 Localisation: Lille / Paris Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:10 | |
| |
|
 | |
Manigui Membre Actif

Nombre de messages: 135 Age: 37 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:21 | |
| |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5409 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:40 | |
| Euh... Veux pas faire mon rabat-joie... Tu as contacté B&R pour l'utilisation de leur logo ? |
|
 | |
GCCnimes Membre Hyper actif

Nombre de messages: 611 Age: 20 Localisation: Le magnifique département du 30 Date d'inscription: 27/04/2011
 | |
 | |

Nombre de messages: 222 Age: 43 Localisation: lorraine Date d'inscription: 21/08/2012
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:46 | |
| non mais bon leurs logo en vectoriel tu le trouve partout !! donc qlq qui as une boite pour faires des autocollant peut le faire
voici un lien parmis tant d'autres !!! http://www.brandsoftheworld.com/logo/bell-ross |
|
 | |
lecorse2b Puits de connaissances
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:49 | |
| | lechat570 a écrit: | non mais bon leurs logo en vectoriel tu le trouve partout !! donc qlq qui as une boite pour faires des autocollant peut le faire
voici un lien parmis tant d'autres !!! http://www.brandsoftheworld.com/logo/bell-ross |
Ce n'est pas parce que tu le trouves que tu peux l'utiliser !!! On trouve tout sur internet, ce n'est pas pour autant que tu peux tout utiliser !!!
Juste pour info et je cite ce qu'il y a marqué sur le lien de ton site. C'est ecrit sous le logo BR, besoin d'une traduction ?
"Downloading this artwork you agree to the following:
The above logo design and the artwork you are about to download is the intellectual property of the copyright and/or trademark holder and is offered to you as a convenience for lawful use with proper permission from the copyright and/or trademark holder only. You hereby agree that you agree to the Terms of Use and that the artwork you download will be used for non-commercial use without infringing on the rights of the copyright and/or trademark holder and in compliance with the DMCA act of 1998. Before you use or reproduce this artwork in any manner, you agree to obtain the express permission of the copyright and/or trademark holder. Failure to obtain such permission is a violation of international copyright and trademark laws subject to specific financial and criminal penalties."
Dernière édition par lecorse2b le Mer 19 Sep 2012 - 19:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:52 | |
| me doute mais quand je vais chez un client pour n'importe quel logo il va sur un de ces site et imprime ce que je demande et pas de soucis vis a vis de cela !! je vois pas ou est le mal mis a part que la on cherche la petite bete , ( je pense ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:56 | |
| | lechat570 a écrit: | | me doute mais quand je vais chez un client pour n'importe quel logo il va sur un de ces site et imprime ce que je demande et pas de soucis vis a vis de cela !! je vois pas ou est le mal mis a part que la on cheche la petite bete , ( je pense ) |
La petite bête !!! Perso je m'en fou, c'est pour toi qu'on dit ça. Pour ton exemple, oui il l'imprime et tu as le droit de l'avoir, mais après tu ne peux pas utiliser ces logos comme tu veux, ce sont des marques déposées, protegées !! Fais toi attaquer en justice, tu verras bien ....
Ce n'est pas pour rien que cet avertissement est indiqué, le site se décharge de toute responsabilité pour l'utilisation de ce que tu trouves chez eux
Dernière édition par lecorse2b le Mer 19 Sep 2012 - 20:19, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 19:59 | |
| Fais comme tu veux Je me repète mais ..... Failure to obtain such permission is a violation of international copyright and trademark laws subject to specific financial and criminal penalties. |
|
 | |
Manigui Membre Actif

Nombre de messages: 135 Age: 37 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 20:08 | |
| Je trouve l'autocollant chouette mais je n'ai pas de compétence pour juger de l'aspect légal ou pas. Néanmoins, sur le fond, un autocollant destiné à un groupe d’irréductibles fans  ne devrait pas froisser la marque... Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage. Par contre, je ne m'amuserais pas à en faire des Tee shirts ou des slips  qui pourraient se retrouver sur la baie... Ceci étant,  peace  , les gars, c'est la bonne ambiance qui rend ce forum si sympa et addictif |
|
 | |
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2706 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 20:20 | |
| Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much |
|
 | |
 | Sujet: Re: autocollant brog Mer 19 Sep 2012 - 20:22 | |
| | Gudzyy a écrit: | | Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much |
Non, pas du tout, ça ferait bien !! |
|
 | |
pweeet Membre Actif

Nombre de messages: 57 Age: 26 Localisation: Lille / Paris Date d'inscription: 06/04/2009
 | |
 | |
|