FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 autocollant brog

Aller en bas 
+11
fredaubailly
xzen
fatboy1340
LeGarsQuiAimeÇa
Gudzyy
lecorse2b
GCCnimes
Kronofred
Manigui
pweeet
lechat570
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

autocollant brog  Empty
MessageSujet: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:09

si qlq sa interesse faites moi le savoir !!

autocollant brog  Dscf2110

autocollant brog  Dscf2111


peut etre je ferais des porte clé BROG a voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pweeet
Membre Actif
pweeet


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:10

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:21

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:40

Euh... Veux pas faire mon rabat-joie... Tu as contacté B&R pour l'utilisation de leur logo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:43

Kronofred a écrit:
Euh... Veux pas faire mon rabat-joie... Tu as contacté B&R pour l'utilisation de leur logo ?
Y avait pas eu une histoire de ce genre avec LeGarsQuiAimeCa ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:46

non mais bon leurs logo en vectoriel tu le trouve partout !! donc qlq qui as une boite pour faires des autocollant peut le faire

voici un lien parmis tant d'autres !!! http://www.brandsoftheworld.com/logo/bell-ross
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:49

lechat570 a écrit:
non mais bon leurs logo en vectoriel tu le trouve partout !! donc qlq qui as une boite pour faires des autocollant peut le faire

voici un lien parmis tant d'autres !!! http://www.brandsoftheworld.com/logo/bell-ross
Ce n'est pas parce que tu le trouves que tu peux l'utiliser !!! On trouve tout sur internet, ce n'est pas pour autant que tu peux tout utiliser !!!

Juste pour info et je cite ce qu'il y a marqué sur le lien de ton site. C'est ecrit sous le logo BR, besoin d'une traduction ?

"Downloading this artwork you agree to the following:

The above logo design and the artwork you are about to download is the intellectual property of the copyright and/or trademark holder and is offered to you as a convenience for lawful use with proper permission from the copyright and/or trademark holder only. You hereby agree that you agree to the Terms of Use and that the artwork you download will be used for non-commercial use without infringing on the rights of the copyright and/or trademark holder and in compliance with the DMCA act of 1998. Before you use or reproduce this artwork in any manner, you agree to obtain the express permission of the copyright and/or trademark holder. Failure to obtain such permission is a violation of international copyright and trademark laws subject to specific financial and criminal penalties.
"


Dernière édition par lecorse2b le Mer 19 Sep 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:52

me doute mais quand je vais chez un client pour n'importe quel logo il va sur un de ces site et imprime ce que je demande et pas de soucis vis a vis de cela !! je vois pas ou est le mal mis a part que la on cherche la petite bete , ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:56

lechat570 a écrit:
me doute mais quand je vais chez un client pour n'importe quel logo il va sur un de ces site et imprime ce que je demande et pas de soucis vis a vis de cela !! je vois pas ou est le mal mis a part que la on cheche la petite bete , ( je pense )
La petite bête !!! Perso je m'en fou, c'est pour toi qu'on dit ça. Pour ton exemple, oui il l'imprime et tu as le droit de l'avoir, mais après tu ne peux pas utiliser ces logos comme tu veux, ce sont des marques déposées, protegées !! Fais toi attaquer en justice, tu verras bien ....

Ce n'est pas pour rien que cet avertissement est indiqué, le site se décharge de toute responsabilité pour l'utilisation de ce que tu trouves chez eux


Dernière édition par lecorse2b le Mer 19 Sep 2012 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:59

Fais comme tu veux Chinois

Je me repète mais ..... Failure to obtain such permission is a violation of international copyright and trademark laws subject to specific financial and criminal penalties.
Revenir en haut Aller en bas
Manigui
Membre très actif
Manigui


Nombre de messages : 243
Age : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:08

Je trouve l'autocollant chouette mais je n'ai pas de compétence pour juger de l'aspect légal ou pas. Néanmoins, sur le fond, un autocollant destiné à un groupe d’irréductibles fans bravohap bravohap bravohap bravohap ne devrait pas froisser la marque... Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage.

Par contre, je ne m'amuserais pas à en faire des Tee shirts ou des slips Evil or Very Mad qui pourraient se retrouver sur la baie...

Ceci étant, flower peace flower, les gars, c'est la bonne ambiance qui rend ce forum si sympa et addictif autocollant brog  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:11

Manigui a écrit:
Je trouve l'autocollant chouette mais je n'ai pas de compétence pour juger de l'aspect légal ou pas. Néanmoins, sur le fond, un autocollant destiné à un groupe d’irréductibles fans bravohap bravohap bravohap bravohap ne devrait pas froisser la marque... Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage.

Par contre, je ne m'amuserais pas à en faire des Tee shirts ou des slips Evil or Very Mad qui pourraient se retrouver sur la baie...

Ceci étant, flower peace flower, les gars, c'est la bonne ambiance qui rend ce forum si sympa et addictif autocollant brog  Blunt_gi
Ce n'est en aucun cas méchant et je suis de bonne humeur !!! Ne t'inquiète pas, c'est juste pour lui éviter des soucis ...... il y a déjà eu des précédents . Mais bon il est grand .

Après concernant ces autocollants, il sont tres jolis, je l'admet
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:20

Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:22

Gudzyy a écrit:
Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much
Non, pas du tout, ça ferait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
pweeet
Membre Actif
pweeet


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:25

Gudzyy a écrit:
Moi jaime bien ce sticker... Je l'imagine bien sur ma voiture mais ca ferait ptre un peu too much

Je l'imagine bien sur mon lappy a côté des autres.. too much... meuh non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:10

Manigui a écrit:
Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage.
Je dirais plutôt : Il suffit de leur demander (comme l'avait fait LeGarsquiaimeça pour le logo du BROG), et tu en auras le coeur net ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:26

Kronofred a écrit:
Manigui a écrit:
Il faudrait presque leur demander mais ce serait dommage.
Je dirais plutôt : Il suffit de leur demander (comme l'avait fait LeGarsquiaimeça pour le logo du BROG), et tu en auras le coeur net ! Wink
Ouais, suffit de leur demander… sauf que LeGarsquiaimeça attends encore une réponse.
J'ai eu des échanges avec Christel K. et Florence B. mais leur planning du moment (nov 2011) ne leur permettaient pas de se pencher notre requête.
Elles devaient me recontacter dès que possible mais… plus rien.
Et ayant d'autres passions dans la vie que de courir après les représentants de B&R pour plaider la faisabilité de tel ou tel goodies, j'ai laissé tombé.

J'ai fait ce logo avec plaisir, pour vous, pour eux.
À leur demande, j"ai cédé à BR tous les fichiers, sans la moindre hésitation, sans la moindre négociation.
Je pense avoir fait ma part du job.
Si d'autres souhaitent faire avancer le scmilblick qu'ils ne se privent pas mais, en effet, cela doit se faire en accord avec les détenteurs de la marque.
Peut-être auront-ils plus de chance ou plus d'influence que moi… qui ne suis pas invité aux soirées BR ! Mr. Green
Rassurez-vous, il n'y a pas d'aigreur dans mes propos.
J'aime toujours cette marque et leurs produits.
Je suis juste un peu revenu du semblant d'intérêt qu'ils portaient à notre initiative… ou peut-être suis-je devenu plus clairvoyant sur l'impact qu'une poignée d'aficionados peut avoir face aux milliers de client anonymes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:33

cher tous,

à mon avis, il faut privilégier les goodies BROG. En effet, chacun son boulot...et nous n'aurons pas à craindre de problème juridique !

Notre communauté grandit chaque jour et il se tisse des liens d'amitiés et de cohésion à chaque rencontre...(cf : GTG de juin 2012 et la dernière soirée aux Invalides)

Un superbe polo BROG avait été lancé par notre ami Gaetan (sauf erreur), je suis donc favorable au projet de l'autocollant BROG et du porte-clé...

@ LGQAC, sauf erreur tu avais reçu de Bell&Ross la validation du logo BROG, donc feux-pattes pour le sticker...

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:36

fatboy1340 a écrit:
cher tous,

à mon avis, il faut privilégier les goodies BROG. En effet, chacun son boulot...et nous n'aurons pas à craindre de problème juridique !

Notre communauté grandit chaque jour et il se tisse des liens d'amitiés et de cohésion à chaque rencontre...(cf : GTG de juin 2012 et la dernière soirée aux Invalides)

Un superbe polo BROG avait été lancé par notre ami Gaetan (sauf erreur), je suis donc favorable au projet de l'autocollant BROG et du porte-clé...

@ LGQAC, sauf erreur tu avais reçu de Bell&Ross la validation du logo BROG, donc feux-pattes pour le sticker...

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&
+1 pour le logo BROG !!
Revenir en haut Aller en bas
GCCnimes
Membre Hyper actif
GCCnimes


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 27/04/2011

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:47

fatboy1340 a écrit:
cher tous,

à mon avis, il faut privilégier les goodies BROG. En effet, chacun son boulot...et nous n'aurons pas à craindre de problème juridique !

Notre communauté grandit chaque jour et il se tisse des liens d'amitiés et de cohésion à chaque rencontre...(cf : GTG de juin 2012 et la dernière soirée aux Invalides)

Un superbe polo BROG avait été lancé par notre ami Gaetan (sauf erreur), je suis donc favorable au projet de l'autocollant BROG et du porte-clé...

@ LGQAC, sauf erreur tu avais reçu de Bell&Ross la validation du logo BROG, donc feux-pattes pour le sticker...

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&

+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:08

lechat570 a écrit:
si qlq sa interesse faites moi le savoir !!

autocollant brog  Dscf2110

autocollant brog  Dscf2111


peut etre je ferais des porte clé BROG a voir !!!!!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
fredaubailly
Animateur
fredaubailly


Nombre de messages : 901
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2012

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:17

Moi, ça m'intéresse mais serait-il possible de l'avoir en blanc sur fond transparent car mon scooter est bronze métallisé et ma voiture vert acadiane (trop foncé pour que le noir soit lisible)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubailly.net
pweeet
Membre Actif
pweeet


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille / Paris
Date d'inscription : 06/04/2009

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:39

Whouhou.. cette idée fait donc son chemin, donc possiblement bientôt des autocollants, portes-clef ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechat570
Membre très actif
lechat570


Nombre de messages : 281
Age : 54
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/08/2012

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:59

porte clé c'est en train de ce faire !!! dans qlq jours on verras le resultat ???


fredaubailly a écrit:
Moi, ça m'intéresse mais serait-il possible de l'avoir en blanc sur fond transparent car mon scooter est bronze métallisé et ma voiture vert acadiane (trop foncé pour que le noir soit lisible)... Rolling Eyes

pour les autocollants de couleur c'est possible mais sur fond blanc carré ou rond ecriture toute couleur possible il me semble

pour des polo brog possible a bon prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

autocollant brog  Empty
MessageSujet: Re: autocollant brog    autocollant brog  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:41

lechat570 a écrit:
pour les autocollants de couleur c'est possible mais sur fond blanc carré ou rond ecriture toute couleur possible il me semble

pour des polo brog possible a bon prix !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
autocollant brog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Bell & Ross du vendredi
» Enfin, je rentre au club !
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Combien de BR possèdent les membres du BROG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: