FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
+7
Le Phénix
fgrims
PaTbAt3Man
Alecsendri
proto*bruno
moumoune31
D01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D01
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:56

Hello,

Je reviens d'une Bijouterie (dans la galerie d'un centre commerciale) qui n'avait pas la OH mais devrait en recevoir en fin de semaine

Je pourrais voir ce que ça donne au poignet même si ce n'est pas le colori que je souhaite.

Par contre, quand j'ai demandé à la vendeuse si c'était eux qui intervenaient sur la montre si elle avait besoin de réglage, elle m'a dit qu'ils ne touchaient rien, ça repartait chez Hamilton pour le moindre réglage.

J'hésite donc à aller plutôt chez un "vrai" horlogé.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:07

D01 a écrit:
J'hésite donc à aller plutôt chez un "vrai" horlogé.
Qu'en pensez-vous?
Qu'il y a des chances qu'il renvoit aussi la montre chez Hamilton si elle est sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
D01
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:53

Hello,

Du coup, la bijouterie m'a appeler pour me dire qu'elle recevra la Hamilton OH dans 3 semaines donc stand by d'ici là Evil or Very Mad

Entre temps, j'ai fais le tour des bijouteries de ma ville à la recherche d'un autre "distributeur" Hamilton sans succès et suis tombé sur LA Oris Skeleton I love you à 1850€ yeux

D'un autre coté, je commence de plus en plus à m'intéresser à l'horlogerie et j'envisage de me procurer du matériel histoire d'ouvrir, rénover, réparer... quelques montres vintages d'où la question subsidiaire, habitant proche de la suisse, plutôt que de commander sur internet, connaissez-vous des magasins dans lesquels je pourrais directement me procurer du matériel en suisse?

Merci d'avance pour vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin d'un conseil
» j'ai besoin...
» Avec 5000 Euros que feriez vous ?
» Besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: