| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.

| |
 | |
Nanou75 Animateur

Nombre de messages : 959 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 20 Mar - 6:21 | |
| Merci à tous !!! Et elle a tout pour avoir du succès !!! Ce n'est pas pour rien que c est la montre de Stef  je n'ai pas copié... |
|
 | |
MHELKIOT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4084 Localisation : Loiret Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 20 Mar - 6:26 | |
|  timing parfait... |
|
 | |
Nanou75 Animateur

Nombre de messages : 959 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 20 Mar - 10:17 | |
| |
|
 | |
sakkhho Membre Actif
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 20 Mar - 10:36 | |
| - @stef a écrit:
- Le même modèle sur acier passe de 1300€ à 1390€ soit + 7%
C'est dommage car dans ces années de crise, une hausse de 3% serait suffisante Toutes les marques suisses y vont de leur hausse non justifiée
Les suisses abusent et c'est bien dommage Il ne faudra pas qu'ils se plaignent si Seiko prend encore des parts de marché à l'horlogerie Suisse en France
Je suis déçu également car les amateurs de montres français ne sont pas des Qatari
Je ne vois pas de justification à cette hausse importante et la déplore
J'aurai bientot le tarif complet Stef, tu sais si ça concerne aussi la startimer nouvelle version ? |
|
 | |
Nanou75 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Sam 22 Mar - 2:53 | |
| J'ai du rappeler à mon chat que ce n'était pas lui, l'heureux propriétaire...  Et plus que quelques jours avant l'augmentation des tarifs Alpina... |
|
 | |
Buckethead Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Sam 22 Mar - 3:59 | |
| Très beau chat |
|
 | |
1464olivier Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 23 Mar - 6:06 | |
| |
|
 | |
prismolite Animateur

Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
prismolite Animateur

Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 3 Avr - 5:29 | |
| |
|
 | |
Semaj Membre très actif

Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 3 Avr - 21:20 | |
| - @prismolite a écrit:
 Bonjour, existe t'il encore cette version du régulateur à gauche (fond noir, boite acier) ? Le régulateur non manufacture avec petite seconde a été supprimé du catalogue Alpina ? Avez-vous une idée du prix d'un bracelet Alpina pour ce genre de régulateur (48mm) ? (Beaucoup de questions posées, merci d'avance pour les réponses. ) |
|
 | |
prismolite Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 3 Avr - 21:26 | |
| - @Semaj a écrit:
Bonjour, existe t'il encore cette version du régulateur à gauche (fond noir, boite acier) ?
Le régulateur non manufacture avec petite seconde a été supprimé du catalogue Alpina ? cette version n'est plus produite  pour l'extreme regulateur, il semblerait ne plus être sur le site de la marque, il reste juste le manufacture question à poser à Stef les extreme regulateur vont devenir des collectors |
|
 | |
Semaj Membre très actif

Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| - @prismolite a écrit:
cette version n'est plus produite
pour l'extreme regulateur, il semblerait ne plus être sur le site de la marque, il reste juste le manufacture question à poser à Stef les extreme regulateur vont devenir des collectors Bizarrement, je n'ai jamais vu la version citée au catalogue ni ailleurs d'ailleurs. Il y en a eu beaucoup ? Il vous en reste encore à vendre prismolite ? (pour info)
Dernière édition par Semaj le Jeu 3 Avr - 21:54, édité 1 fois |
|
 | |
prismolite Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 3 Avr - 21:44 | |
| |
|
 | |
epic Puits de connaissances

Nombre de messages : 4247 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 10 Avr - 21:10 | |
| Petite sortie matinale, avec mon Alpina, et mon Avatar !  |
|
 | |
Nanou75 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| |
|
 | |
epic Puits de connaissances

Nombre de messages : 4247 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 13 Avr - 21:24 | |
| Départ pour le boulot !  |
|
 | |
pdi Membre Actif

Nombre de messages : 58 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/06/2012
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 27 Avr - 18:52 | |
| Me voilà enfin membre de votre club avec ce modèle que je recherchais depuis 06 mois. Superbe présence et le cadran aux reflets changeant est de toute beauté et ...change un peu de ce que l'on voit.  |
|
 | |
haddock Membre Hyper actif

Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 27 Avr - 20:26 | |
| c'est la série limitée sunray? |
|
 | |
pdi Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Dim 27 Avr - 21:55 | |
| oui, enfin, limité avec 8888, je suis pas sur qu'elle soit très exclusive (marketing, marketing), voir même qu'ils en écoulent autant. Mais elle "déchire" comme dirait mon fils. |
|
 | |
Nanou75 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Lun 28 Avr - 0:48 | |
| |
|
 | |
pdi Membre Actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Lun 28 Avr - 0:53 | |
| Tour de poignet: 20cm. C'est clair que les 42 ou 44mm ne me pose pas de problème. A l'inverse, j'ai une Poljot en 38 mais assez épaisse et elle parait presque perdue.  |
|
 | |
Nanou75 Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Lun 28 Avr - 0:55 | |
| - @pdi a écrit:
- Tour de poignet: 20cm.
C'est clair que les 42 ou 44mm ne me pose pas de problème. A l'inverse, j'ai une Poljot en 38 mais assez épaisse et elle parait presque perdue.  20 cm ! Alors oui, moi avec mes 16,5 cm, je peux retourner me coucher... Merci de ta réponse et encore félicitations pour cette très belle montre |
|
 | |
verco91 Membre super actif

Nombre de messages : 390 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Lun 28 Avr - 3:12 | |
| Belle présence avec cadran harmonieux et flatteur |
|
 | |
1464olivier Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II Lun 28 Avr - 3:20 | |
| bonjours je vais mettre en vente ce bracelet acier alpina, si cela vous intéresse en prévente  |
|
 | |
| Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II | |
|