FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

1969 open > inside

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

1969 open > inside  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:12

@anthony-13 a écrit:
@jeanchris2B a écrit:
Alors ça c'est choux ! Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Enfin bon.... Elle est pAs Partie pour rien ! 1969 open > inside  - Page 3 Blunt_gi
En tout cas c'est sans doute celle-ci que je prendrais si je devais reprendre une Open. Le parfait mélange de la Steikong 1969 qui me fait les yeux doux, et l'Open heart... thumright

Entre fameurs on est là pour ça Wink
Ah ça c'est clair elle n'est pAs Partie pour rien comme tu dis.. C'est un beau choix bravohap
Oui je pense exactement comme toi, certes elle n'a pas l'histoire de la Striking 10 mais le fait de prendre ses couleurs et d'y ajouter l'ouverture fait qu'elle a pour moi toute l'identité de la manufacture. Il ne lui manque que la complication Striking 10 1969 open > inside  - Page 3 Blunt_gi

Sinon à quand alors un coup de fil ou textos à Hervé pour cette open 1969 dans ta collection Incompréhensible Mr. Green
Pour les coup de fil ou texto, je le vois le 07 novembre donc.... Et pour une Open 1969, je sais pas quand. Je voudrais bien voir de prêt la Doublematic avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:20

Très belles photos bravohap

Elles révèlent ce que j'aime chez les modèles Zénith, les magnifiques reflets du cadran. A tomber !
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:30

@jeanchris2B a écrit:

Pour les coup de fil ou texto, je le vois le 07 novembre donc.... Et pour une Open 1969, je sais pas quand. Je voudrais bien voir de prêt la Doublematic avant Mr. Green

Oui tu as raison c'est encore mieux de le voir en vrai pour craquer pour ces montres.. Je sais de quoi je parle Wink Mr. Green
C'est sûr que la doublematic doit être terrible fait gaffe de pas trop craquer alors tu dois déjà rammener une montRe Oubli pas Mr. Green
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:34

@fifo a écrit:

Elles révèlent ce que j'aime chez les modèles Zénith, les magnifiques reflets du cadran. A tomber !

Merci fifo Chinois
C'est vrai que tout les cadrans ou presque sont terribles chez Zenith.
Sinon tu es pleinement satisfait de 36000 toi? Je sais pas pourquoi je me doute de la réponse Incompréhensible Mr. Green
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 2:18

Toujours aussi belle cette open Antony!! thumleft
Je vais t'y mettre un coup de forêt sur la mienne moi!! 1969 open > inside  - Page 3 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 2:21

@jeanchris2B a écrit:

Sauf que j'aurai déjà livré la Doublematic Laughing Laughing Laughing

Après il faudra être patient Mr.Red
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 3:31

@DUF a écrit:
Toujours aussi belle cette open Antony!! thumleft
Je vais t'y mettre un coup de forêt sur la mienne moi!! 1969 open > inside  - Page 3 Blunt_gi

Merci Jacques Chinois
Un coup de forêt Incompréhensible. J'ai pas tout compris là confiused

Herve Precis Time a écrit:
@jeanchris2B a écrit:

Sauf que j'aurai déjà livré la Doublematic Laughing Laughing Laughing

Après il faudra être patient Mr.Red

Comme tu le disais si bien hier, je cite "encore une qui ne va pas rester longtemps en store Mr. Green "
Mais c'est paq drôle tu les vends trop vite toutes ces Zenith on a même pas le temps d'en profiter nous.. Pleure 2 Mr. Green
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 3:38

Pourtant simpe!
Tu démontes le cadran, tu prends une perceuse, tu mets un foret de ...disons 12mm et tu perces 2 fois pour faire apparaitre le mouvement!!
Comme ça moi aussi j'aurai une Open!!
non mais systeme D quoi!! jocolor
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 3:42

Ah oui là je vois mieux, autant pour moi je n'avais pas fait le lien avec la perceuse 1969 open > inside  - Page 3 Blunt_gi
J'éspère alors que tu es bon bricoleur Jacques Mr. Green
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 6:47

@DUF a écrit:
Pourtant simpe!
Tu démontes le cadran, tu prends une perceuse, tu mets un foret de ...disons 12mm et tu perces 2 fois pour faire apparaitre le mouvement!!
Comme ça moi aussi j'aurai une Open!!
non mais systeme D quoi!! jocolor
Ca ... pour apparaître, il va apparaître ! dans ton foret ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://www.photo2montres.fr
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 7:29

@anthony-13 a écrit:
@fifo a écrit:

Merci fifo Chinois
C'est vrai que tout les cadrans ou presque sont terribles chez Zenith.
Sinon tu es pleinement satisfait de 36000 toi? Je sais pas pourquoi je me doute de la réponse Incompréhensible Mr. Green

Salut Anthony pirat
Non, je ne la supporte plus cette Zénith Arguek clown

Sérieusement j'en suis gaga, mon amie me dit que je la regarde plus qu'elle Mr. Green Je crois qu'elle n'a pas tord, mais c'est certainement parce que j'aime savoir l'heure à chaque instant clown
Ce que j'aime sur ce modèle, c'est qu'elle est aussi à l'aise en costard qu'en tee-shirt. Elle sait être à la fois élégante et décontractée selon la situation. Et puis El Primero cyclops et sa douce mélodie.

J'imagine que tu ne supporte plus la tienne non plus. Je dois avouer que l'Open me titille, mais j'ai peur de me lasser avec le temps.
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:04

@fifo a écrit:

Salut Anthony pirat
Non, je ne la supporte plus cette Zénith Arguek clown

Sérieusement j'en suis gaga, mon amie me dit que je la regarde plus qu'elle Mr. Green Je crois qu'elle n'a pas tord, mais c'est certainement parce que j'aime savoir l'heure à chaque instant clown
Ce que j'aime sur ce modèle, c'est qu'elle est aussi à l'aise en costard qu'en tee-shirt. Elle sait être à la fois élégante et décontractée selon la situation. Et puis El Primero cyclops et sa douce mélodie.

J'imagine que tu ne supporte plus la tienne non plus. Je dois avouer que l'Open me titille, mais j'ai peur de me lasser avec le temps.

C'est certain cette Zentih passe partout. Tout simplement le El Primero c'est un mythe à lui tout seul amha.

Tu vois juste thumleft ma Zenith se retrouve souvent à mon poignet.. Mr. Green

Bah écoute pour l'instant je ne m'en lasse pas du tout, j'éspère qu'en vieillisant ça sera pareil.. En tout cas si je m'en lasse un jour je m'en séparerais pour une Striking 10 car ce cadran avec ses couleurs est juste sublime pour moi et c'est d'ailleurs un des gros points qui ma fait craquer pour mon open même si du coup elle perd le cadran le cadran le plus foncé.

Pour moi une Zenith c'est ce cadran et ses couleurs.. confiused
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 9:25

@anthony-13 a écrit:
Bah écoute pour l'instant je ne m'en lasse pas du tout, j'éspère qu'en vieillisant ça sera pareil.. En tout cas si je m'en lasse un jour je m'en séparerais pour une Striking 10 car ce cadran avec ses couleurs est juste sublime pour moi et c'est d'ailleurs un des gros points qui ma fait craquer pour mon open même si du coup elle perd le cadran le cadran le plus foncé.

Pour moi une Zenith c'est ce cadran et ses couleurs.. confiused

Je dois avouer également que le striking 10th est juste superbe, avec les couleurs originelles des chrono EP, cadran clair et compteurs de couleur. Et puis sur bracelet acier cyclops
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:24

Pour moi je dois avouer que l'acier lui va beaucoup moins bien que le cuir.. Après les goûts et les couleurs.. Wink
Sinon Fifo je me trompes ou on a pas beaucoup de photos de ta belle 36000 vph Incompréhensible confiused
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 14:17

@anthony-13 a écrit:
Pour moi je dois avouer que l'acier lui va beaucoup moins bien que le cuir.. Après les goûts et les couleurs.. Wink
Sinon Fifo je me trompes ou on a pas beaucoup de photos de ta belle 36000 vph Incompréhensible confiused

confiused confiused confiused Effectivement toutes mes excuses. Je vais remédier à ce problème très rapidement Wink

Cette Striking, je l'aime autant sur acier que sur cuir (d'ailleurs ma VpH est sur cuir). Mais je trouve le bracelet acier de chez Zénith vraiment réussi.
Disons que je préfèrerais acier pour changer de ma VpH Mr. Green
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 1:08

@fifo a écrit:

confiused confiused confiused Effectivement toutes mes excuses. Je vais remédier à ce problème très rapidement Wink

Cette Striking, je l'aime autant sur acier que sur cuir (d'ailleurs ma VpH est sur cuir). Mais je trouve le bracelet acier de chez Zénith vraiment réussi.
Disons que je préfèrerais acier pour changer de ma VpH Mr. Green

J'attend les photos de ta belle sur le sous forum alors Wink

C'est sûr que leur bracelet acier est très beau mais pour moi les Striking, les Open, 36000 VPH enfin toute cette gamme chez Zenith est plus réussi avec leurs beaux cuir doublés de gomme qui leurs confèrent un confort très agréable AMHA .
Cependant sur certains modèle comme La Stratos qui à un look plus sportif et plus musclé ou bien dans un style différent les nouvelles Espada, là un acier leurs correspond aussi très bien.
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 12:58

Quelques petites photos du jour en mode automnale rendeer

Porter une Zentih est vraiment un énorme plaisir pour moi alors j'aime faire partager ma joie avec quelques photos Very Happy

1969 open > inside  - Page 3 Photo_75
1969 open > inside  - Page 3 Photo_76
1969 open > inside  - Page 3 Photo_77
1969 open > inside  - Page 3 Photo_78
1969 open > inside  - Page 3 Photo_79
1969 open > inside  - Page 3 Photo_80

Et 2 petits wrishots toujours dans la même ambiance Mr. Green

1969 open > inside  - Page 3 Photo_81
1969 open > inside  - Page 3 Photo_82

Si vous avez des photos de vos Zenith dans le même style, hésitez pas Chinois
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 20:40

@anthony-13 a écrit:
(...)mode automnale rendeer (...)
Tu t'y mets aussi ? Laughing Wink

@anthony-13 a écrit:
Porter une Zentih est vraiment un énorme plaisir pour moi alors j'aime faire partager ma joie avec quelques photos Very Happy (...)
On comprend ta souffrance. D'ailleurs, elle est visible clown Wink

@anthony-13 a écrit:
(...)Si vous avez des photos de vos Zenith dans le même style, hésitez pas Chinois
Nann ! z'en ai aucune ! clown

Merci pour ces photos Wink Chinois
http://www.photo2montres.fr
dav16v
Membre super actif
dav16v

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 7:40

Elle est sublime ta 1969 Wink

Zénith devrait arrêter de faire de si belles montres clown
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 7:43

Toujours un plaisir de la voir en photo cette belle bravohap

Je ferais quelques photos de la mienne, j'ai changé un petit truc dessus et ça change tout Mr. Green
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:17

@dav16v a écrit:

Merci Chinois . Mais elle risque de bientôt partir confiused

@Loi a écrit:
Toujours un plaisir de la voir en photo cette belle bravohap

Je ferais quelques photos de la mienne, j'ai changé un petit truc dessus et ça change tout Mr. Green
Le bracelet tu as changé? Ou une BD?
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:26

@anthony-13 a écrit:
@dav16v a écrit:

Ah bon ?!
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 8:31

Moi je crois savoir!!!! rabbit gnaf gnaf!!!!
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 9:01

@tomcuss a écrit:
@anthony-13 a écrit:
(...)mode automnale rendeer (...)
Tu t'y mets aussi ? Laughing Wink

@anthony-13 a écrit:
Porter une Zentih est vraiment un énorme plaisir pour moi alors j'aime faire partager ma joie avec quelques photos Very Happy (...)
On comprend ta souffrance. D'ailleurs, elle est visible clown Wink

@anthony-13 a écrit:
(...)Si vous avez des photos de vos Zenith dans le même style, hésitez pas Chinois
Nann ! z'en ai aucune ! clown

Merci pour ces photos Wink Chinois
Et oui Tom, avant que la neige arrive chez moi, comme je ne veux pas la mettre dans la flotte j'ai pensé à tes inspirations mais c'est bien moins réussi confiused Mr. Green
Oui ça se voit que je souffre de porter une Zenith hein Mr. Green.
Tu peux en faire et je pense ça pourrait être une vraie réussite avec ton chocolat Twisted Evil Wink

@jeanchris2B a écrit:
@anthony-13 a écrit:
@dav16v a écrit:

Ah bon ?!
Oui Pleure 2

@DUF a écrit:
Moi je crois savoir!!!! rabbit gnaf gnaf!!!!
Le futé, tes yeux et tes oreilles traînent de partout Mr. Green clown Wink
DUF
Passionné de référence
DUF

MessageSujet: Re: 1969 open > inside    1969 open > inside  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 9:06

Ou alors tu la gardes et tu prends l'autre!!? Twisted Evil
J'avoue aussi avoir hésité!!

1969 open > inside
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant