FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith

Aller en bas 
+38
bruno
madog
omegaAT8500
minerbio
oliveka
boulpat
Tokage
Calmos
jeanchris2B
Gaïan
quentinmarcus
dupont666
BRxavier
cheminal67
voxduc25
dali
imy
Callaghan
Alecsendri
Scarpa
Setsu
tomcuss
Pierre-Yves
geronimo1369
Papa Bib
Kerangaro
tomducat
michel
schtunks
RICKO
Bender
papachu
Hubble
il_drago
Etarcos
laphroaig007
Bozaware
ZEN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Psychanalyse au Zenith   Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty3/12/2012, 08:46

Etant enfant vers 7 ans mon père laissait parfois sa montre, une Zenith pilot 37mm, sur la table de nuit. Je la prenais et la mettais a mon poignet d'enfant en serrant au maximum le bracelet. Elle etait énorme et l'objet le fascinait. j'ai ressenti en voyant cette grosse montre le meme sentiment.


Revenir en haut Aller en bas
omegaAT8500
Animateur
omegaAT8500


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/03/2012

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty3/12/2012, 10:01

jolie ... (avec une autre taille , enfin pour moi et mon petit poignet )
même si j'aime le principe : montre remontage manuel / affichage RDM ...la taille est juste énorme !

au moins on ne vous embêtera pas a vous demander l'heure ... même du trottoir d'en face on peu déjà lire l'heure à votre poignet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
madog
Nouveau
madog


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2013

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty13/1/2013, 21:51

ZEN a écrit:
En Asie déjà, la montre se revend par des spéculateurs qui, l'ayant commandé parmi les premiers, la revendent avec 28% de marge supplémentaire.
Kenwatches HK (revendeur 2ème main très connu à HK - on peut trouver chez lui quasiment tous les modèles de HH) en à une neuve en ce moment pour 9800 € (certainement achetée à la boutique zénith.)
Les pro ont rapidement vu le potentiel de la montre....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 17:59


parce qu'il ya une forte demande pour un 'wristshot'



Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Aeronefwristshot2


pas mal hein




quelques photos supplémentaires



Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Zenithtype20movement9




Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Zenithtype20movement11




Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Zenithtype20movement6




Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Zenithtype20movement5




Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Zenithtype2015




Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Zenithtype206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
chucky544
Membre Hyper actif
chucky544


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/03/2009

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 18:15

Superbes photos, superbe montre, merci. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 18:34

Elle passe pas mal du tout sur ton poignet ... de bucheron!! thumleft

Très belle en tout cas! drunken
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 18:36

Rien a dire, très belle tocante Chinois

Merci pour tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 19:15

On dirait proportionnellement moi avec mon open au poignet, comme si cette superbe Type 20 ne faisait 42mm seuleument affraid
Tu l'as porte très bien et bravo donc pour cette magnifique pièce horlogère Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 20:05

Elle va vraiment bien a Bruno, mais sur un poignet de femme sa doit vraiment être drôle! Attention a ne pas casser son poignet en la lâchant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4673
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 20:57

Scarpa a écrit:
Peut-on avoir un legshot ? pirat

J'ai bien rit.. Mr. Green

Bruno, t'es photos sont magnifiques et démontre que cette montre tout aussi magnifique reste portable avec un poignet de 18/19 et plus. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 22:45

Le calibre est quand même sacrément bien gaulé !
bravohap
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith    Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith   - Page 3 Empty14/1/2013, 22:51

Quelle beauté !! Bulles Bulles Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite, euh Grande, dernière : la Type 20 bracelet de Zenith
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma petite derniere, zenith A.M.I
» la petite dernière zenith achetée sur ebay
» Zenith Ultrathin : ma petite dernière
» Teasing ! La petite dernière est une Zenith....
» Ma toute dernière "petite" Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: