FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sounds Good
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2012

1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen ! Empty
MessageSujet: 1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen !   1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen ! Empty3/10/2012, 18:00

1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen ! Tempuc12


Tempus fugit…

En guise de prologue au prochain week-end de fête des Puces de Paris-Saint-Ouen consacré cette année au temps – celui qui passe, bien-sûr –, le marché Dauphine accueille le dimanche 14 octobre sa première bourse horlogère : TemPuces.

Le plus beau grenier du monde et ses nombreux marchands spécialistes en horlogerie accueillent tous les week-ends les passionnés dans le dédale des marchés d’antiquités. Parmi, ceux-ci, le marché Dauphine a contacté Olivier Fort, l’un des créateurs de « Rocollection », rendez-vous de collectionneurs de montres, stylos, briquets et couteaux anciens créé en 2010 (qui succédait à quatre éditions du salon « Men’s World ») et qui se tiendra le 11 novembre prochain au cœur du 4e arrondissement de Paris. Celui-ci, conjointement avec l’Association des Marchands de Dauphine, va donc tenir le premier salon des montres de collection des Puces de Saint-Ouen. Cette manifestation qui accueillera entre 30 et 40 exposants sera parrainée par Didier Guedj, expert horloger près les commissaires-priseurs. Il présentera à l’occasion du salon plusieurs pièces destinées à de futures ventes aux enchères et pourra expertiser sur demande du public ou des marchands tous types de montres et horloges. Le public pourra profiter d’une balade toujours passionnante sur le plus grand marché aux puces du monde et, au marché Dauphine en particulier, visiter les différentes boutiques de spécialistes en horlogerie qui en animent les allées, sur deux niveaux. Le week-end suivant, ce sera la traditionnelle Nuit des Puces, le vendredi 19 octobre, avec des animations dans les marchés et, à Dauphine, des musiciens, chanteurs et acteurs proposeront un voyage musical à travers le temps parallèlement au lancement de l’exposition-vente « En attendant, asseyez-vous ! », organisée par Gaëlle Gueidier jusqu’au 19 novembre, qui proposera une visite sur le thème du siège, accessoire particulièrement lié au temps qui passe (trop vite !)…

TemPuces
Dimanche 14 octobre 2012
10h00-18h00 : entrée 5 €
8h00-10h00 : Entrée professionnelle 50 €.
1er étage du marché Dauphine
140, rue des Rosiers 93400 Saint-Ouen

En attendant, asseyez-vous !
du 19 octobre au 19 novembre 2012 (samedis, dimanches et lundis)
10h00-18h00 : entrée libre
1er étage du marché Dauphine
140, rue des Rosiers 93400 Saint-Ouen
Revenir en haut Aller en bas
 
1re bourse horlogère aux Puces de Paris-Saint-Ouen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse Horlogère
» 1° bourse horlogère à Namur(Belgique)
» Bourse horlogère de Mer 2014
» Evénement : Bourse horlogère à Beaucourt ( 90 )
» Outil d'horloger ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: