FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Zenith Elite qu'on pensez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiTi
Membre Actif
NiTi

Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:21

Pour te faire plaisir et patienter (même s'il s'agit du fond noir):

Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 Dsc_0010

Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 Dsc_0011

(photos rapides de ce midi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:42

Merci. Elle est superbe. confiused
NiTi
Membre Actif
NiTi

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:50

Plus que quelques semaines pour la tienne Wink
gino972
Membre super actif
gino972

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:21

@NiTi a écrit:
Pour te faire plaisir et patienter (même s'il s'agit du fond noir):

Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 Dsc_0010

Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 Dsc_0011

(photos rapides de ce midi Wink )

En noir elle est belle Impec
la ligne Elite je la trouve jolie en plusieures couleurs...
compliment Bulles
http://la-tavola-italiana.com
guyzack66
Nouveau

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:34

Désolé, pas de photo de la mienne... Elle est repartie au SAV...

Photos à son retour... c'est promis... mais quand ?
jmlesmontres
Membre Actif

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:08

Bon, si je comprends bien vos différents échanges, cette tocante rallie tous les suffrages esthétiques mais s'avère incapable de tenir le remontage automatique dans le temps.
Ça me rappelle, étrangement, quelques déboires avec la maison IWC et ses calibres issus de chez ETA. Je pense au 2892 en particulier.

Merci à ceux qui font part de ces déboires, que je considère difficilement supportables en regard des tarifs "confortables" des maisons horlogères qui nous font rêver mais se révèlent incapables d'assumer leurs lacunes.

Je suis d'autant plus concerné, et consterné (!) que j'envisageais l'achat d'une Zénith.

Dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:58

Pour rappel les mvt sont manifactures, une erreur de réglage de temps en temps peut arriver.
Si ce n'était pas le cas les SAV n'existeraient pas Chinois

Je comprend toutefois votre sentiment.

oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:52

@gino972 a écrit:
je l'ai essayé a New York

Bonjour Gino972 ...

je crois que nous nous sommes croisé par hasard dans le Best Buy de Brodway fin aout ... autour d'un achat de matériel photo ... et que nous avions parlé de montres ... et de cette Zenith ...

pour moi, cette Elite grande seconde est superbe, désirable, surtout de cette couleur ... et je te confirme que mon Ultra Thin, fonctionne parfaitement. pas de problème de tenue de réserve de marche .. maintenant, les défauts ça existent, c'est assez rare, et c'est pour ça que les SAV existent aussi ...

je conseille donc de craquer ....

sinon, prochain voyage ... en Martinique en mai prochain ... il y a bien un AD ou se croiser!

à bientôt!

Olivier

Membre super actif
gino972

MessageSujet: Re: Zenith Elite qu'on pensez vous?   Zenith Elite qu'on pensez vous? - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:46

Bonjour Olivier
je viens de lire il y a un instant ta reponse....oui c'est moi a best buy et toi tu avait deux montres ..la Speedmaster
et El primero n'est ce pas?....C'est de fou se rencontrer sur un forum...le monde est vraiment petit...mais tu a une memoire extraordinaire ...tu a fait les bons raprochement Zenith,New york,Italien,Martinique ..Gino972 c'est lui
Merci pour ton incouragement ...j'aime aussi la ultra thin ...enfin j'aime trop de montres...voila mon problème
En Martinique le mois de mai? ? Ici pour les montres a part du quartz, pas grand chose...
Si tu lis ce post contacte moi en Mp ...pour un rdv en Martinique... thumright

@oliveka a écrit:
@gino972 a écrit:
je l'ai essayé a New York

Bonjour Gino972 ...

je crois que nous nous sommes croisé par hasard dans le Best Buy de Brodway fin aout ... autour d'un achat de matériel photo ... et que nous avions parlé de montres ... et de cette Zenith ...

pour moi, cette Elite grande seconde est superbe, désirable, surtout de cette couleur ... et je te confirme que mon Ultra Thin, fonctionne parfaitement. pas de problème de tenue de réserve de marche .. maintenant, les défauts ça existent, c'est assez rare, et c'est pour ça que les SAV existent aussi ...

je conseille donc de craquer ....

sinon, prochain voyage ... en Martinique en mai prochain ... il y a bien un AD ou se croiser!

à bientôt!

Olivier
http://la-tavola-italiana.com

Zenith Elite qu'on pensez vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2