FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com

Aller en bas 
+12
tempo7
pfla
boblinux31
py3.14
Milannimes
francoisb
Bertrandd
ft1000mp
slayne
alemmar
Theo
yh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptySam 27 Jan 2007 - 19:32

Bonsoir à tous,

merci de me donner vos retours d'expérience sur l'achat en ligne du site chronograph.com. A priori, je n'en ai lu que du bien. Je leur ai posé une question et réponse rapide et claire  Impec Merci de me faire part de vos avis.

Avez vous été sujet aux paiements de taxes diverses à livraison de la commande. Sur le site, il est clairement stipulé que le tarif (en dollars US) comprend le port mais en aucun cas les taxes inhérentes à chaque pays.

Etes vous passés au travers (TVA ...  Laughing  ) voire y a t il des astuces pour s'en affranchir systématiquement.

Merci de votre aide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptySam 27 Jan 2007 - 19:43

Bonsoir,

J ai achete une seiko 200 y a un an pour les activites à risque et comme l'envoi ne se fait pas par DHL ou autres, mais par la post de singapour on echappe quasi a chaque fois aux taxes.

Une recherche sur le forum aurait pu te donner toutes ces informations car le sujet a été maintes fois abordés. Donc je te conseille de bien fouiller le forum tu trouveras une mine d'infos pour faire ton choix, de montres ou de bracelets, voir de vintage plus tard

Sinon bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptySam 27 Jan 2007 - 19:43

Vas-y les yeux fermés, c'est top confiance, et fait une ptite recherche sur le forum, j'ai déjà posté à son sujet!
Bon achat!
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptySam 27 Jan 2007 - 20:41

Merci pour vos retours d'info. rapides !

J'ai tenté l'utilisation de la fonction "rechercher" mais me suis débrouillé comme un manche ... n'étant pas encore rôdé à l'utilisation d'un forum yeux

Désolé du dérangement Embarassed et merci pour vos avis très encourageant (je suis également en train de "reluquer" une Seiko D""#!/,%'s 16X25:2 Mr.Red ) Impec

Bien cordialement Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptySam 27 Jan 2007 - 20:50

affraid affraid affraid
ATTENTION!!!!!!! Tu viens de prononcer un nom interdit!!!!! Il faut dire pendant qq jours encore: xxxxx xxxxx'x.... Laughing Laughing Laughing

Sans dec, elle est top pour le prix, n'en dxghjgktylrehfuilhihfriom
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:26

Bon, je viens d'éditer mon message ci-dessus car je crois comprendre avoir utilisé un nom proscrit ... Laughing

Mr LEE, j'arrive bientôt !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:21

Salut yh,
bienvenue chez les toqués de tocantes! Je vois que tu ne manques pas d'humour, c'est Impec !
Bienvenue aussi au club des sxxxxistes Fier 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:46

Merci pour l'accueil alemmar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayne
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2010

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Question sur chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:50

Bonjour à tous.
Petite question simple et rapide, le site chronograph.com envoi-il les boîtes officielles de la marque de la montre en question (je suis intéressé par une Seiko)?
Merci par avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 20/01/2009

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:54

Oui tout est conforme chez Mr Lee.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
slayne
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2010

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:30

Super merci pour cette réponse rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrandd
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2018

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:44

Bonjour à tous, je me présente rapidement: Bertrand 26ans, j'apprécie particulièrement les montres de plongée et suis très heureux de découvrir ce forum passionnant!
N'ayant pas eu le budget par le passé, je n'ai commander que très récemment ma première Seiko avec un mécanisme automatique. Appréciant la SKX007 mais souhaitant d'avantage d'originalité j'ai décidé de me procurer la SKX011, fond de boitier orange et couronne avec chiffres dorés, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette montre!

Après m'être renseigné sur les achats en lignes et en vue des critiques très positives du site chronograph.com, j'ai commandé cette montre mi février en envoi simple. Mais seulement depuis toujours rien reçu... je commence à m’inquiéter. Après quelques échanges avec Mr Lee, il m'affirme que le suivi de la poste de Singapour indique la livraison effectuée en France et me demande de vérifier auprès de la poste française. Hors sans suivi cela m'est impossible? j'ai lu que les délais de livraison était très variables mais la après 1 mois et demi je commence à être effrayé.

Pouvez vous m'apportez des conseils ou des retours d'expérience? D'autres ont ils eu les mêmes problèmes? Des recours sont ils possibles (paiement paypal)
J'espère vraiment avoir des nouvelles de cette belle montre car plus les jours passent et plus l'impression d'avoir perdu de l'argent longuement économisé se fait sentir.
Les avis étant assez unanimes pour recommander Mr Lee je suis vraiment décu... en espérant poster un avis contraire en cas de réception du colis.

Je précise que je me suis rendu sur la rubrique du site concernant les avis sur les achats chronograph mais je n'y vois que des expériences concluantes avec des délais de réception moindre que 1 mois et demi... help quid 2
Merci

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:03

Personnellement, aucun achat à distance de valeur sans envoi contre signature. Trop de vols lors de la distribution.

Sinon, le commerçant doit t'apporter la preuve de la bonne livraison. Et si c'est parole contre parole, le client a raison et le vendeur doit réexpédier ou rembourser.

Je ne sais toutefois pas si c'est valable pour les vendeurs étrangers...

Revenir en haut Aller en bas
Bertrandd
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2018

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyMar 3 Avr 2018 - 17:17

Merci pour votre retour rapide, je pense ouvrir une procédure de litige dans quelques jours et suis complètement d'accord avec vous quand à l'achat en ligne sans suivi au vue de ma mésaventure...
Pourtant tant de commentaires positifs sur les achats (en colis sans suivi) de montres sur ce site, j'y croyais Incompréhensible
Je ne sais pas si cette page est la plus appropriée mais je posterais la suite de mon "aventure" afin que d'autres puissent savoir avant d'acheter.
Merci

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Bertrandd
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2018

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:25

Bonjour, en mars dernier je m'étais engagé à faire part de la suite de mon expérience d'achat chez Mr Lee (chronograph.com). 

Veuillez excuser mon retard mais le chemin s'est avéré extrêmement compliqué pour récupérer cette montre et je ne l'ai en ma possession que depuis peu de temps...

Je vais expliquer en détail mon expérience mais je tiens tout d'abord à bien souligner que Mr Lee à eu un comportement et un SAV EXEMPLAIRE et m'a aidé et répondu pendant plus de 6 mois. Mais que La Poste française est de la médiocrité la plus totale et que leur service client est fictif, tout est fait pour que les clients abandonnent et ne se fassent pas remboursés.
Voici les faits, en l'absence de nouvelle concernant la montre, j'ai enquêté auprès de La Poste, ils m'ont fournis les numéraux de suivi de colis et le téléphone du service concerné et l'on ma indiqué que le colis avait été livré chez moi contre signature depuis plusieurs semaines... J'ai donc demander à consulter cette signature pour la contesté n'ayant jamais rien reçu. La signature n'était en effet pas la mienne et de plus lors du dépôt du document de contestation à La Poste la dame de l’accueille reconnait la signature et m'explique que je ne suis pas le premier à contester pour cette même signature. Autrement dis un membre du personnel de La Poste vol des colis et signe à la place des clients!
Ma demande abouti et La Poste m'indique que mon colis est définitivement déclaré comme perdu (ou volé) qu'il n'y a aucun problème que je vais être remboursé qu'il suffit de suivre une procédure international (l'expéditeur devant demander également demander aux services postaux de retracer le colis pour s'assurer que celui ci est bel et bien perdu et n'a pas été livré au client.
Bref j'étais rassuré mais si seulement j'avais su ce qui allait suivre...

De son coté Mr Lee m'a toujours répondu rapidement et à réalisé les démarches demandés par La Poste allant jusqu'à les appeler et envoyer des mails à la poste de Singapour pour lancer la procédure.

En revanche de m'ont coté avec La Poste française ça a été 6 mois de galères! De très nombreux appels pour suivre mon dossier et avoir du nouveau avec à chaque fois des interlocuteurs différents m'indiquant tout et son contraire, une abération, je ne parle pas des temps d'attentes et des jours ou le service est tout simplement inaccessible en raison du nombre d'appels...(visiblement beaucoup de personnes ne reçoivent pas leur colis avec La Poste).
En juillet l'interlocuteur m'indique après de longues minutes à lui expliquer mon problème que tout est bon et que le remboursement va se faire. Ce n'est que lors de mon prochain appel que je me suis aperçu qu'il m'avait tout simplement menti pour se débarrasser de moi et passer à autre chose. En effet les interlocuteurs suivants m'indiquent n'avoir aucune trace qu'elle quelle soit de demandes de Mr Lee et me proposent simplement de recommencer les démarches.
S'en suivent nombreux appels, mails, Mr Lee fait à nouveau les démarches, la poste de Singapour lui informe que mon colis à été livré après nouvelle enquête et que aucun remboursement ne peu avoir lieu. Ce qui veut dire que La Poste française n'a pas actualisé le statut du colis comme non livré et que le demande ne pourra jamais aboutir. J'ai eu en lignes des responsables du service concernés chez La Poste, je leur ai tout expliqué, 2 d'entre eux m'ont dis prendre mon problème très au sérieux et que ce n'était pas normal, qu'ils allaient personnellement se renseigner pour m'aider à trouver une solution, ils ont pris mes coordonnées m'indiquant qu'ils me tiendraient rapidement informé et ne m'ont jamais rappelé ni envoyé aucun mails!
Nous sommes maintenant en août près de 6 mois après le début des procédures, je suis furieux et désespérer par le manque de sérieux et d’honnêteté de la part de La Poste mais je ne souhaite pas abandonner et perdre cette grosse somme d'argent. J'appel une énième fois leur service et demande à etre mis en contact avec une responsable et c'est à nouveau les mêmes phrases: je ne peux rien faire pour vous monsieur c'est à votre expéditeur de nous contacter... Des excuses mais absolument aucune solution et aucune envie de comprendre le fait que la poste ne mette pas à jour le statut du colis ce qui bloque totalement toute procédure.

Autrement dis j'en arrive à la conclusion (qui m'est personnelle mais j'en ai la conviction) que cela est voulu et que La Poste s'arrange pour que les procédures ne puissent aboutires et ainsi ne pas avoir à rembourser les clients, extrêmement rentable mais extrêmement malhonnête! La Poste vole les clients et en plus leur demande de faire le travail de recherches, appels mails et procédures alors que c'est eux les fautifs et que le colis à été perdu au sein de leur service, le pire est qu'ils le reconnaissent... J'est encore du mal à y croire.

Pendant ces 6 mois je suis resté en contact avec Mr Lee, je lui ai joint les mails de la poste française m’indiquant avoir perdu le colis et explique l'évolution de la situation. Lui de son coté se voit demandé des frais de la part de la poste de Singapour pour débuter une nouvelle enquête de suivi de ce colis, il refuse de payer bien sur étant un très bon clients et postant chez eux des milliers d'articles chaque années ils se moquent du monde (comme la Poste française?)

Brefs aussi excédé que moi et en ayant marre de perdre un temps fou avec les services postaux Mr Lee m'explique être en contact avec un manager du service pro de la Poste Singapourienne mais que peu importe ce qui suit il décide de m'envoyer à nouveau ma commande.

Je suis infiniment reconnaissant de ce geste plus que professionnel et tiens vraiment à remercier ce Mr Lee en faisant part de cette expérience sur ce forum. Je sais mon message est très long mais je me devait de laisser une trace sur la toile, aussi bien pour relater de la médiocrité de La Poste que de l'excellent service de Mr Lee. C'est de loin le meilleur service client auquel j'ai pu avoir à faire, disponible,on ne peut plus honnête, mettant tout en oeuvre pour trouver une solution, il ne m'a jamais lâché et son comportement est véritablement exemplaire vis à vis du client.

La commande est arrivée chez moi sans disparaître chez La Poste ouf! Un très très grand MERCI à Mr Lee de chronophaph, vous pouvez achetez chez ce marchand en toute confiance son service client est absolument irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:36

Dans ce genre de cas, je conseille de passer par une association de consommateurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:53

C'est triste, par contre bravo a Mr Lee pour son suivi.

Pour ce qui est de la poste francaise, je ne suis absolument pas surpris de ces mensonges répétés, j'ai moi même, en tant qu'expéditeur, eu un colis égaré ,pas de signature ou autre, juste égaré; je les ai harcelés en les appelant depuis l'étranger sur leur numéro surtaxé, j'ai eu un tas de réponses fantaisistes, - ah c'est au destinataire d'appeler, sachant qu'on disait l'opposé au destinataire; j'ai eu 7 numéros de dossier...

Au final ca s'est résolu et j'ai été remboursé par la poste tchèque qui eux ont bien fait leur boulot une fois l'attestation de la poste française.

Ce service est simplement pitoyable, c'est ahurissant un tel niveau de malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrandd
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2018

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:32

J'ai pensé à l'association de consommateurs... mais la poste affirme être de bonne fois et n'attendre que la procédure de l'expéditeur pour enclenché le remboursement. Ils remettent donc la faute sur l'absence de dossier ouvert par l'expéditeur et sont "dans leur bon droit" selon leurs procédures... J'aurais pu demander à Monsieur Lee de me communiquer un numéro de dossier lors d'un énième échange avec leur service mais j'avais en ma possession les mails de la poste française indiquant la perte du colis et les mails de la poste de Singapour indiquant le contraire à une date pourtant postérieur et la poste ne voulais rien savoir, après des dizaines d'appels et mails me faisant perdre des heures ma volonté est arrivée à bout le mois dernier et j'ai baisser les bras, ils m'ont usés et je n'avais plus le courage de repartir dans d'autres démarches avec une association malheureusement... Quelques jours après Mr Lee fut mon sauveur  thumright

Mince décidément je ne suis pas la seul à subir cette malhonnêteté de La Poste, avec les mêmes type de réponses aléatoires et des mensonges volontaires au client pour le décourager de poursuivre les démarches... Je l'avais d’ailleurs signalé aux responsables que j'ai eux par téléphones(tous les appels étant enregistrés) mais sans aucune suite bien entendu...

En tout cas merci de m'avoir lu et encore une fois merci à Mr Lee pour cette magnifique montre et son service irréprochable et très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Achat Seiko Srpa21k1   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyMar 26 Nov 2019 - 18:04

bonjour à tous ,

j'envisage d'acheter chez Mr Lee (chronograph.com) une Seiko Srpa21k1

Pour ceux qui ont une expérience récente sur ce site : sur ces nouveaux modèles , envoient ils la boite d'origine? 

J'ai pu lire sur les commentaires que c'était à l'époque des boites "générique" Chronograph.

Merci de vos expérience.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:15

Bonsoir
Achat récent d'une Seiko avec boîte générique et papiers seiko
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyMar 26 Nov 2019 - 23:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
tempo7
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2020

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: CHRONOGRAPH.COM [questions]   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:38

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum  Chinois

Je cherche à me procurer une Seiko snk007 (choix original Mr. Green) et je suis tombé sur de nombreux avis positifs sur le site chronograph.com,
 néanmoins, comme ils datent un peu je voulais m'assurer que le site est toujours fiable. Wink

Je me pose la question surtout parce que sur la plupart des autres sites (creationwatches, etc..) la snk007k tourne aux alentours de 300 euros, alors qu'elle est à seulement
240 sur chronograph.com 
Bref, ma question : malgré ce prix très attirant : chronograph.com, fiable ou pas ?
Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:09

Visiblement basé à Singapour, prix hors taxes, donc frais de douane et TVA arrivé en France.

Rentabilité nulle voir plus onéreux qu'un achat ici...
Revenir en haut Aller en bas
tempo7
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2020

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:21

Labrax1450 a écrit:
Visiblement basé à Singapour, prix hors taxes, donc frais de douane et TVA arrivé en France.

Rentabilité nulle voir plus onéreux qu'un achat ici...

Je serais ravi de pouvoir acheter ici, en France,  mais où ?
Aussi il me semble que les frais ne s'appliquent pas avec l'envoi par EMS, non ?


Dernière édition par tempo7 le Ven 15 Mai 2020 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com   avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:31

tempo7 a écrit:


Je serais ravi de pouvoir acheter ici, mais où ?

Je n'en sais rien, ce n'est pas un modèle qui m'intéresse (même si j'aime bien Seiko!).

J'ai répondu sur la justification d'un prix bas, mais s'agissant de la disponibilité en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis site en ligne
» avis sur un site de vente en ligne
» avis sur site de vente en ligne
» Avis sur la fiabilité du site chronograph-divers
» Geckota site de vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: