FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue

Aller en bas 
+16
KalleAnka
omegaAT8500
papachu
SEM
Zoltar1572
alex10
Renard
geronimo1369
roudoudou
MONTEMONT
fred-tictac
depuis1899
Pierre-Yves
Jici02
papywarrior
Krieger
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue   partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 6:43

Une montre très sympa! J'aime sa simplicité! Elle pourrait rejoindre ma type B rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10611
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue   partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:13

lolo4529 a écrit:
Une montre très sympa! J'aime sa simplicité! Elle pourrait rejoindre ma type B rapidement!!!

Rapidement chez Stowa, c'est vite dit !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue   partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:33

lolo4529 a écrit:
Une montre très sympa! J'aime sa simplicité! Elle pourrait rejoindre ma type B rapidement!!!

MONTEMONT a écrit:
lolo4529 a écrit:
Une montre très sympa! J'aime sa simplicité! Elle pourrait rejoindre ma type B rapidement!!!

Rapidement chez Stowa, c'est vite dit !!! clown

Alors il faut faire vite pour profiter du délai de 1-2 semaines actuel! Cela pourrait vite changer, une foi leur stock écoulé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue   partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:20

Ah, elle est très sympa cette petite!
La couleur des chiffres et des aiguilles est parfaite, le cuir chocolat du bracelet presque gourmand...
Une bien belle harmonie!
Mon seul regret (mais peut-être est-ce moins le cas en vrai?) vient de l'aiguille des secondes. Je la trouve finalement trop simple...
L'idéal aurait peut-être été une petite seconde... mais bon! Ça reste un très beau modèle, tu as de quoi en être fier!
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/07/2011

partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue   partitio - Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:18

Errol a écrit:
Ah, elle est très sympa cette petite!
La couleur des chiffres et des aiguilles est parfaite, le cuir chocolat du bracelet presque gourmand...
Une bien belle harmonie!
Mon seul regret (mais peut-être est-ce moins le cas en vrai?) vient de l'aiguille des secondes. Je la trouve finalement trop simple...
L'idéal aurait peut-être été une petite seconde... mais bon! Ça reste un très beau modèle, tu as de quoi en être fier!

C'est vrai que j'aurai moi aussi préféré une petite seconde; mais cette grande aiguille reste tout de même assez discrète de par sa couleur acier et par l'absence de contre poids qu'on trouve habituellement sur la plupart des aiguilles de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Partitio blanche manuelle ETA 2801-2 -Ma petite revue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stowa Partitio Noire manuelle - Fond saphir
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» Ma Stowa Partitio
» Stowa Partitio
» Tout les oppose ,et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: