FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

A votre avis est-elle trop grosse ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pastak
Pilier du forum

MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   Lun 10 Déc - 1:18

PIVI16 a écrit:
pastak a écrit:
PIVI16> Entre informer et dénigrer il y a une belle différence.

Je ne dénigre pas, juste des faits rien que des faits.......
J'ai une vision différente mais soit. Je m'arrêterai là sur ce sujet, je ne pense pas utile de continuer sinon que le sujet soit locké. Chinois
Je ne minimise pas pour autant ce qui t'est arrivé, c'est dommage que ça t'ait dégouté de la marque au final.
Le principal est que tu aies clos ton histoire avec AP et que tu repartes sur une autre CHI, qui cette fois ci marchera du début à ... la fin du monde, dépêche toi c'est dans 11 jours !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   Lun 10 Déc - 1:50

SylSS a écrit:
Ce n' est pas le "malheur" qui me fait rire, ce sont certaines réactions...

Je ne comprends toujours pas, avant cette histoire de facture ce qu' on peut reprocher à la boutique et à son directeur. Le produit a été défaillant et la boutique a fait son possible pour corriger ça. Pas de chance, nouvelle défaillance, nouvel échange. Sincèrement il suffit de lire un peu les différentes expériences sur le forum pour se rendre compte que la grande majorité des boutiques ne se serait pas casser la tête, direction deux mois de sav et basta.

La réaction pour la facture, même si je ne la cautionne pas, je la comprend. Tout commerçant et représentant de la marque qu' il soit, après s' en être pris plein la tronche nommément sur ce sujet, sans raison amha, car jusque là je ne lui voyais aucun tord ; je comprend qu' il n' ai plus envie ni d' entendre parler de toi ni de faire la moindre chose pour toi. Encore une fois cette partie là je ne la cautionne pas, mais je la comprends.

Pour moi une relation commercial se fait dans le respect mutuel et pas seulement dans le sens commerçant>client. Avec ce post j' ai bien peur que cette relation soit brisée depuis bien longtemps et que tu en récoltes désormais les fruits. Mais soyons clair, tu vas l' avoir ta facture, la boutique ne va pas se mettre dans l' illégalité pour si peu...

ceci-dit, si j'étais le directeur de la boutique, et même si effectivement le risque zéro n'existe pas toutes marques confondues, j'aurais quand même les boules des déboires survenues sur ces deux modèles à quand même 15 patates...
alors, même si la montre a été revendue, envoyer la facture sans faire le mauvais joueur aurait été la moindre des choses...et la meilleure solution pour ne plus entendre parler de notre ami... Wink
Tokage
Membre référent

MessageSujet: Re: A votre avis est-elle trop grosse ???   Lun 10 Déc - 1:54

Je pense qu'on a fait plus que le tour du sujet...

Nic Rolling Eyes las

PS : Je me suis permis d'effacer le nom du directeur de la boutique des posts concernés.

A votre avis est-elle trop grosse ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12