FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SuperOcean vc Seamaster 300 pro

Aller en bas 
+3
oliburn
alemmar
max
7 participants
AuteurMessage
max
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:59

Laquelle des deux et la meilleure
Quelles sont leurs points forts/faibles ?
Laquelle des deux choisir?
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:25

Très cher, ne garde que la seconde question, tu auras peut-être des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:34

tu as peut etre raison :

Laquelle des deux choisir?
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: salut   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:36

Salut

J'ai eu une superocean, par contre pas de seamaster.

La superocean est une montre tres agréable, dans la vie de tous les jours comme dans des cas difficiles, je la portais en toutes circonstances, sport, moto, elle supporte tres bien la piscine et la mer (rinçage oblige) je n'y faisais pas trop attention, elle n'a jamais sourcillé, et pas trop retardé, (il faut dire que je ne m'amuse pas a regarder si elle a pris 1 sec ou pas par jour...)

Pour moi, pas de defaut majeur pour la bretling, elle est tres bien finie, digne de la marque, et ce qui ne gâche rien... son prix, tu peux la trouver pour 800-850 € en occasion.

++

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:12

Deux plongeuses réputées

deux mouvements différents : un ETA 2824 pour la Breitling, un ETA 2892a2 pour l'Omega (fais tes recherches sur les mouvements, nous en discutons régulierement sur le forum)

la meilleure : qu'entend tu par la ? quels sont tes critères de choix ?

la quelle choisir ... et bien celle qui te plait, c'est aussi simple que cela

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:23

Si tu es garçon de café, prends la Breitling !
Dans tous les autres cas, prends l'Omega.

C'est pas de la réponse argumentée ça ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:33

Non mais valable
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:37

Arf d'habitude j'aurais répondu l'omega SMP, mais je dois dire qu'à force de l'avoir vue au poignet de Pierce Brosnan, ça m'a gonflé sévère, et en plus la Breitling est magnifique finie...
L'inconvénient des breitlings, c'est que quand tu en as une, tout le monde le sait, ce qui n'est pas franchement le cas pour la SMP...

Moralité: essaye, compare les 2 modèles, et au final, si tu n'arrives vraiment pas à te décider, vois combien ton revendeur peut te faire de remise, et prends la moins chère !

Amicalement, Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Nouveau
martin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: j'ai pas de breit,mais..   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:52

l'oméga est hyper lumineuse, grande ouverture mais pas épaisse,beau bracelet,belle boite (la valve à 11H finalement c'est sympa),les épaulements du remontoir extras,les anses aah!!,la lunette noire va mieux que acier,pareil pour le fond noir par rapport au blanc.Les aiguilles sont très belles,celles de la breit bcp plus classiques .

Oui j'ai une seamaster-et je la porte tous les jours,elle plonge,fait de la moto,elle a surement des defauts-trop sportive-mais ma sub est partie au coffre à cause d'elle,alors...
non je n'ai pas de super ocean.....
non je ne travaille pas chez omega !
mock
Revenir en haut Aller en bas
max
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: Re: SuperOcean vc Seamaster 300 pro   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:06

martin a écrit:
l'oméga est hyper lumineuse, grande ouverture mais pas épaisse,beau bracelet,belle boite (la valve à 11H finalement c'est sympa),les épaulements du remontoir extras,les anses aah!!,la lunette noire va mieux que acier,pareil pour le fond noir par rapport au blanc.Les aiguilles sont très belles,celles de la breit bcp plus classiques .

Oui j'ai une seamaster-et je la porte tous les jours,elle plonge,fait de la moto,elle a surement des defauts-trop sportive-mais ma sub est partie au coffre à cause d'elle,alors...
non je n'ai pas de super ocean.....
non je ne travaille pas chez omega !
mock
pas mal.
Juste une precision "sub", c'est bien une rolex submariner
Revenir en haut Aller en bas
martin
Nouveau
martin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2007

SuperOcean vc Seamaster 300 pro Empty
MessageSujet: oui (st)   SuperOcean vc Seamaster 300 pro EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:19

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
SuperOcean vc Seamaster 300 pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: