FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseils avisés (please heeelp)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clem72
Nouveau

Besoin de conseils avisés (please heeelp) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils avisés (please heeelp)   Besoin de conseils avisés (please heeelp) EmptyJeu 11 Oct - 9:32

Bonjour à tous !

Tour d'abord je ne suis pas vraiment sure de poster mon message au bon endroit et si c'est le cas je m'en excuse.

J'aimerai acquérir une montre prochainement mais je ne m'y connais absolument pas et j'aurai besoin de votre aide. J'aimerai une petite montre classique, style vintage avec bracelet en cuir (plutot de couleur sombre, marron, vert, bleu, etc.). j'ai un budget d'environ 300 euros.

Que me conseillez vous ? Quelles marques vous semble correspondre à ce que je cherche et rentrer dans mes prix ?
S'il vous plait aidez moiiiii !

Merci à tous d'avance pour vos réponses ! Smile

clem72

Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés (please heeelp)   Besoin de conseils avisés (please heeelp) EmptyJeu 11 Oct - 12:02

bonsoir

tu pourrais trouver ce genre de montre en occasion
Besoin de conseils avisés (please heeelp) Photo_20
une hamilton wiewmatic
Besoin de conseils avisés (please heeelp) Dscn1010
une tissot visiodate
cordialement
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Besoin de conseils avisés (please heeelp)   Besoin de conseils avisés (please heeelp) EmptyJeu 11 Oct - 12:04

Je ne suis pas un pro du vintage... Tout ce que je peux te dire: ne te préoccupes pas du bracelet. Un bracelet ca se change comme un calecon pas propre, en 2 temps 3 mouvements. PRévois 20 à 30 euros pour en acheter un à la bonne taille et concentre toi sur la montre.
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
carlgustav
Puits de connaissances