FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Différences entre 2 modèles citizen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kargene
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

citizen - Différences entre 2 modèles citizen Empty
MessageSujet: Différences entre 2 modèles citizen   citizen - Différences entre 2 modèles citizen EmptySam 13 Oct 2012 - 10:05

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre et mon coup de cœur a été pour un modèle de la marque Citizen.

Le modèle que je souhaiterai acquérir est le suivant:
(je suis nouveau donc je ne peux pas poster de lien mais vous pourrez trouver la montre sur le site de Citizen: Watches -->Men's --> Tech --> (page2)Skyhawk A-T)
=>la réf de la montre est : JY0000-53E

Dans mes recherches sur internet je suis tombé sur ce modèle qui m'a paru identique:
(toujours pour la même raison: j'ai trouvé le modèle dont je parle sur Mode-in-motion.com et faites une recherche avec la réf: JY0020-64E et vous tombez sur un seul modèle)
=>on peut noter que la réf est: JY0020-64E

Ma question est la suivante: quelle est la différence technique entre ces deux modèles (car ils ont un prix différent et une référence différente) alors qu'ils paraissent totalement identiques?

Je sais qu'il y a des différences de référence selon que le bracelet soit en titane ou en acier inoxydable mais ces deux modèles ont des bracelets en acier inoxydable.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Kargene
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

citizen - Différences entre 2 modèles citizen Empty
MessageSujet: Re: Différences entre 2 modèles citizen   citizen - Différences entre 2 modèles citizen EmptySam 13 Oct 2012 - 11:40

Je dois avouer que ca m'intrigue! A part les dimensions de boitier légèrement différentes (la JY0000-53 fait 45mm de diamètre pour une largeur de bracelet de 21mm, et la JY0020-64E 46mm pour un bracelet de 20mm), je ne vois pas trop... Il semblerait quand même que ... ben non...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

citizen - Différences entre 2 modèles citizen Empty
MessageSujet: Re: Différences entre 2 modèles citizen   citizen - Différences entre 2 modèles citizen EmptySam 13 Oct 2012 - 12:04

Bonjour Kargen et bienvenue sur ce forum de malades de belles mécaniques. thumleft
Je ne sais pas quelles sont les différences entre les deux modèles que tu propose et, comme Alecsendri je reste dubitatif...
Pour ma part, je "reluque" le modèle CTQ 5760953 de Citizen dont voici le lien : http://www.012.co.jp/citizen/the-citizen/ctq57-0953.html
Bien sur c'est comme pour ton choix un modèle à quartz et ici ce n'est pas trop bien vu ................ mais bon.
Sinon fais attention, le virus frappe fort et il n'existe pas d'antidote. citizen - Différences entre 2 modèles citizen Blunt_gi
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
 
Différences entre 2 modèles citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les références des modèles Citizen modernes
» Hésitation entre deux modèles
» Différences de modèles Citizen promaster ?
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Hésitation entre ces modèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: