FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo

Aller en bas 
+46
SylSS
Tokage
Denis.B
domingo chavez
Zokyr44
Rùoggiu
FGB
Flex99
sylvain8
Karillon
julien-1
sebastien72
Ed the Grocer reloaded
jeanchris2B
trinita
Manitou
DRAGUI99
Dang
laphroaig007
Monobike
aB
maxmant
Shanks
Mr OP
richardo5
OLVACHAR
Arno
fatalitas
janvaljan
MJPAA
Bulova
Mkongo
moumoune31
Did666
Scrub
Bouss
pixi
lithium
foudesmontres
kuato
Phil10
leo
thierrymarine
DUF
broncos
PIVI16
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo
Patek Philippe Nautilus 5711/A
patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Vote_lcap65%patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 203 ]
Audemars Piguet Royal Oak Jumbo
patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Vote_lcap35%patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 109 ]
Total des votes : 312
 

AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-24, 22:54

AP également pour des raisons totalement subjectives. La Patek est magnifique mais ne procure pas chez un véritable désir de la posséder.
L'AP, au contraire est un rêve que je suis en train de réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-25, 06:55

trinita a écrit:
... la nautilus n'est pour moi qu'un hommage voire une ro-like Wink mais en version haut de gamme, on pompe le style mais avec de gros moyens. .../... ses deux principaux défauts a mes yeux restent donc une lunette trop proche de la RO qui lui fait perdre sa personnalité propre .../...

Il est certain qu'elles ont un style en commun , mais je ne suis vraiment pas ton jugement de la nautilus pompant la royal oak ... pour moi les deux ont leur personnalité propre, la RO tendant à l'angle, et la nautilus à l'arrondi... mon aobjectif, un jour, seait d'avoir les deux, que je consifèe complémentaires.


patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 9ded2431710-12448628-thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-25, 08:25

J'aime les deux, mais je raffole du bracelet de l'AP... Et je trouve vraiment cette dernière plus masculine, et même plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1354
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-25, 08:30

Ai choisi l'AP

Curieux mais le bracelet m'a seduit moi aussi. Plus que eclui de la PP
Comme quoi les choix parfois se portent sur des details ....

colors
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-25, 08:44

julien-1 a écrit:
Ai choisi l'AP

Curieux mais le bracelet m'a seduit moi aussi. Plus que eclui de la PP
Comme quoi les choix parfois se portent sur des details ....

colors
C'est vrai ! Moi aussi je trouve le bracelet magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12793
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-25, 12:06

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Il est certain qu'elles ont un style en commun , mais je ne suis vraiment pas ton jugement de la nautilus pompant la royal oak ... pour moi les deux ont leur personnalité propre, la RO tendant à l'angle, et la nautilus à l'arrondi... mon aobjectif, un jour, seait d'avoir les deux, que je consifèe complémentaires.

merci pour ta photo c'ets bien d'avoir les deux ensemble,

je dis que la nautilus pompe la ro car c'est elle qui est arrivé a posteriori,

et que meme si la forme de la lunette s'est ovalisé (ce que je trouve tres reussi au passage) il n'en demeure pas moins que la copie est evidente en terme de dimensions, d'angles, et meme le brossage/poli est identique...

L'intégration du bracelet a la boite n'est pas aussi reussie, et le bracelet nettement moins complexe et trop brillant (la partie centrale brossée quelque soit la montre ou la marque c'est rédhibitoire pour moi)

Alors c'est vrai que ce cadran est magnifique, qu'il va tres bien avec cette lunette, qui d'ailleurs est moins typée et moins forte en personalité que celle de la ro bcp plus géometrique (voir industrielle) avec sa forme octogonale et ces ecrous visibles,

en fait la nautilus est plus simple d'approche, plus consensuelle et aussi faite pour plaire au plus grand nombre,
il est donc logique que si l'on ajoute la finition sans reproche et le nom de PP dessus ce soit un graal pour bcp.

Je te rejoins sur le point ou oui elles pourraient etre complémentaires, en prenant deux cadran aux couleurs bien différentes,
mais personnellement je ferais plutôt le choix d'avoir deux modèles un peu plus différents (a moins de pouvoir avoir au moins 4 ou 5 montre de ce même niveau de prix).

Apres est ce qu'il y a un mauvais choix, assurement non. C'est vraiment un question de gout,

mais on peut se demander si a choisir ces deux modeles, on RO 3 aiguilles et une nautilus avec au moins une petite complication ne serait pas plus complementaire...


Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-10-25, 13:07

trinita a écrit:
Ed the Grocer reloaded a écrit:
Il est certain qu'elles ont un style en commun , mais je ne suis vraiment pas ton jugement de la nautilus pompant la royal oak ... pour moi les deux ont leur personnalité propre, la RO tendant à l'angle, et la nautilus à l'arrondi... mon aobjectif, un jour, seait d'avoir les deux, que je consifèe complémentaires.

merci pour ta photo c'ets bien d'avoir les deux ensemble,

je dis que la nautilus pompe la ro car c'est elle qui est arrivé a posteriori,

et que meme si la forme de la lunette s'est ovalisé (ce que je trouve tres reussi au passage) il n'en demeure pas moins que la copie est evidente en terme de dimensions, d'angles, et meme le brossage/poli est identique...

L'intégration du bracelet a la boite n'est pas aussi reussie, et le bracelet nettement moins complexe et trop brillant (la partie centrale brossée quelque soit la montre ou la marque c'est rédhibitoire pour moi)

Alors c'est vrai que ce cadran est magnifique, qu'il va tres bien avec cette lunette, qui d'ailleurs est moins typée et moins forte en personalité que celle de la ro bcp plus géometrique (voir industrielle) avec sa forme octogonale et ces ecrous visibles,

en fait la nautilus est plus simple d'approche, plus consensuelle et aussi faite pour plaire au plus grand nombre,
il est donc logique que si l'on ajoute la finition sans reproche et le nom de PP dessus ce soit un graal pour bcp.

Je te rejoins sur le point ou oui elles pourraient etre complémentaires, en prenant deux cadran aux couleurs bien différentes,
mais personnellement je ferais plutôt le choix d'avoir deux modèles un peu plus différents (a moins de pouvoir avoir au moins 4 ou 5 montre de ce même niveau de prix).

Apres est ce qu'il y a un mauvais choix, assurement non. C'est vraiment un question de gout,

mais on peut se demander si a choisir ces deux modeles, on RO 3 aiguilles et une nautilus avec au moins une petite complication ne serait pas plus complementaire...



je suis assez d'accord avec toi
surtout que, ayant déjà une royal oak (bon ok, juste une 15300 ), je pense plutôt aller vers Patek pour un modèle assez différent :
ou une 5712 pour la complication et le micro-rotor, ou pour un budget quasi équivalent un QA en Or sur base Calatrava (5396 ou 5205)
Revenir en haut Aller en bas
Karillon
Nouveau
Karillon


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2011

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-02, 14:32

trinita a écrit:

Je te rejoins sur le point ou oui elles pourraient etre complémentaires, en prenant deux cadran aux couleurs bien différentes,
mais personnellement je ferais plutôt le choix d'avoir deux modèles un peu plus différents (a moins de pouvoir avoir au moins 4 ou 5 montre de ce même niveau de prix).

Apres est ce qu'il y a un mauvais choix, assurement non. C'est vraiment un question de gout,

mais on peut se demander si a choisir ces deux modeles, on RO 3 aiguilles et une nautilus avec au moins une petite complication ne serait pas plus complementaire...

Mr OP a écrit:

je suis assez d'accord avec toi
surtout que, ayant déjà une royal oak (bon ok, juste une 15300 ), je pense plutôt aller vers Patek pour un modèle assez différent :
ou une 5712 pour la complication et le micro-rotor, ou pour un budget quasi équivalent un QA en Or sur base Calatrava (5396 ou 5205)

Je vous rejoins à 100%, deux cadrans de couleurs différentes. Pour la PP en bleu évidemment, pour l'AP en noir ou blanc.

Et là aussi, je pense qu'une AP 15300 calibre 3120 (dont je suis très heureux en fond noir bravohap ) et une 5712/1A (ma future après de longues économies) serait aussi, AMHA, le meilleur choix pour une belle complémentarité. Chinois

PS: J'ai voté PP bien que j'adore les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keetch.ch
sylvain8
Membre Actif
sylvain8


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/05/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-02, 16:33

mes deux graal, presque impossible a répondre, mais ayant essayé les deux, je dirais la Patek, car Patek est au dessus du lot, et restera dans le temps un bon placement
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 22:44

sylvain8 a écrit:
mes deux graal, presque impossible a répondre, mais ayant essayé les deux, je dirais la Patek, car Patek est au dessus du lot, et restera dans le temps un bon placement

Et surtout la Patek est beaucoup plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:04

je te trouve nerveux ....mais je comprends ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:10

PIVI16 a écrit:
sylvain8 a écrit:
mes deux graal, presque impossible a répondre, mais ayant essayé les deux, je dirais la Patek, car Patek est au dessus du lot, et restera dans le temps un bon placement

Et surtout la Patek est beaucoup plus fiable...

On dirait du vécu ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:11

patrickN a écrit:
je te trouve nerveux ....mais je comprends ! Crying or Very sad

Scrub a écrit:
PIVI16 a écrit:
sylvain8 a écrit:
mes deux graal, presque impossible a répondre, mais ayant essayé les deux, je dirais la Patek, car Patek est au dessus du lot, et restera dans le temps un bon placement

Et surtout la Patek est beaucoup plus fiable...

On dirait du vécu ? Incompréhensible

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:12

t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:15

patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

Oui comment gèrent ils cela ....parce qu'à part le remboursement , je vois pas comment ils peuvent rattraper le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:15

patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

.. Pas avant la 3ème... Jamais deux sans trois !!!
La meilleure facon d'essayer toutes les couleurs de cadran !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:18

patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

Scrub a écrit:
patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

Oui comment gèrent ils cela ....parce qu'à part le remboursement , je vois pas comment ils peuvent rattraper le coup ....

Flex99 a écrit:
patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

.. Pas avant la 3ème... Jamais deux sans trois !!!
La meilleure facon d'essayer toutes les couleurs de cadran !!! pig

C'est soit-disant pas possible, pas la politique Audemars le remboursement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:19

PIVI16 a écrit:
patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

Scrub a écrit:
patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

Oui comment gèrent ils cela ....parce qu'à part le remboursement , je vois pas comment ils peuvent rattraper le coup ....

Flex99 a écrit:
patrickN a écrit:
t'as l'moral quand même ! Wink

un remboursement ???
Incompréhensible

.. Pas avant la 3ème... Jamais deux sans trois !!!
La meilleure facon d'essayer toutes les couleurs de cadran !!! pig

C'est soit-disant pas possible, pas la politique Audemars le remboursement Evil or Very Mad

Nan plutôt une montre qui ne fonctionne pas et un client furieux.
Bien joue de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:20

pas possible ... pas possible ...
ca dépend !!! Arguek ... puis patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
PIVI16
Passionné de référence
PIVI16


Nombre de messages : 3950
Date d'inscription : 11/05/2009

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:25

patrickN a écrit:
pas possible ... pas possible ...
ca dépend !!! Arguek ... puis patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 781367

Légalement quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:27

PIVI16 a écrit:
patrickN a écrit:
pas possible ... pas possible ...
ca dépend !!! Arguek ... puis patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 781367

Légalement quid 2

légalement je sais pas ... mais je me suis énervé un jour chez Omega au sujet d'une PO
j'ai râlé, menacé un chouia .... remboursement intégral ... faut pas m'énerver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:27

PIVI16 a écrit:
patrickN a écrit:
pas possible ... pas possible ...
ca dépend !!! Arguek ... puis patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 781367

Légalement quid 2

Tiens justement légalement ils sont tenus de te vendre un produit en état de fonctionnent ce qui n'est visiblement pas le cas
Le remboursement n'est peut être pas la politique AP mais si la loi leur impose ils n'ont pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:29

Scrub a écrit:
PIVI16 a écrit:
patrickN a écrit:
pas possible ... pas possible ...
ca dépend !!! Arguek ... puis patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 781367

Légalement quid 2

Tiens justement légalement ils sont tenus de te vendre un produit en état de fonctionnent ce qui n'est visiblement pas le cas
Le remboursement n'est peut être pas la politique AP mais si la loi leur impose ils n'ont pas le choix

toi aussi t'es un râleur ? Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:33

patrickN a écrit:
Scrub a écrit:
PIVI16 a écrit:
patrickN a écrit:
pas possible ... pas possible ...
ca dépend !!! Arguek ... puis patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 781367

Légalement quid 2

Tiens justement légalement ils sont tenus de te vendre un produit en état de fonctionnent ce qui n'est visiblement pas le cas
Le remboursement n'est peut être pas la politique AP mais si la loi leur impose ils n'ont pas le choix

toi aussi t'es un râleur ? Mr. Green clown

Non pas du tout ......enfin je sais pas ...... Peut être un peu alors ...... Mr. Green
J'ai juste pas très bon caractère clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo   patek - Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo - Page 3 Empty2012-11-03, 23:36

ah oui !

ca change tout Mr. Green

je pense que notre ami doit être un peu plus ferme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet Royal Oak Jumbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe Nautilus 5711/A vs Audemars Piguet RO Chrono or rose
» La Patek Nautilus 5711/1A et l'Audemars Piguet Royal Oak 15202 prennent la pose.
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» Patek Philippe Nautilus 5711/1A
» Audemars Piguet Royal Oak Jumbo or not Jumbo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: