FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Fossil Twist ME 1038

Aller en bas 
+23
Gui_Rams
fred-tictac
Denis.B
dustoff
dref
radiomir
Le Belge
Bender
Kgérard
Alecsendri
Etarcos
George.fr
Tidav
BlD'S
Tristan22
964C4
ft1000mp
broncos
Errol
Did666
TheShadow
Maset
Yessssss
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yessssss
Nouveau
Yessssss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:42

Oh oui pour tout ce qui est Seiko j'ai de la lecture avant d'avoir a poser une question !

Oui les seiko 5 existent en 40mm mais ici j'avais repéré une Seiko Pvd et c'est une 36mm Wink
Désolé si c'est pas le bon forum... confiused
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:28

Bonjour

Aujourd'hui je me suis acheté une Fossil 1098 bravohap . Je la trouve super belle, en plus (pensais-je) une automatique et soldé à -20%: je prends!

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 4-watches_2232_41552567

Puis, j'ai fais un tour sur le web et suis tombé sur ce site; et là! Qu'est-ce que j'apprends ?!! Fossil c'est tout caca et ce n'est pas une vrai automatique?!!
Je la démonte quand même pour en avoir le coeur net et effectivement, elle a bien une pile; Déçu, déçu! profileleft
Pour info, la pile n'est pas en surface comme toutes les quartz mais au centre de la bête. Bon plaisir pour la changer...
(j'ai pas pensé à prendre une photo, sorry. ça valait le coup d'oeil)

J'ai remmené la montre au magasin 2H après!
La personne qui me l'a vendue pensait que c'était une automatique et me l'avait vendu comme telle.
Elle m'a indiqué par la suite, qu'elle se renseignerait d'avantage sur les produits qu'elle vend...

Conclusion :
Yessss à bien fait de poser ça fossil ici puisque ça m'a fait connaître le site... Donc inutile de beugler (pour certains)


P.S. : J'ai trouvé ma toquante automatique (je ne vous donne pas le prix, vous allez encore brailler) :
Avec celle-là, pas de pile cachée!

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_sibazc1343179816792
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_xckkxw1343179820087
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_vshhme1343179819311
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_akooih1343179817810
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_alsvxw1343179818506


Dernière édition par George.fr le Sam 20 Oct - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:32

En gros, ici, on beugle et on braille... clown

Bienvenue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:51

J'ai dis "certains" Wink
Je pensais tout particulièrement à la 1ère réponse de Maset...

Merci de l'accueil quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:19

George.fr a écrit:

La personne qui me l'a vendue pensait que c'était une automatique et me l'avait vendu comme telle.
Elle m'a indiqué par la suite, qu'elle se renseignerait d'avantage sur les produits qu'elle vend...

Conclusion :
Yessss à bien fait de poser ça fossil ici puisque ça m'a fait connaître le site... Donc inutile de beugler (pour certains)


P.S. : J'ai trouvé ma toquante automatique (je ne vous donne pas le prix, vous allez encore brailler) :
Avec celle-là, pas de pile cachée!


Hein hein... j'espère que son métier n'est pas de vendre des montres, sinon il serait peut-être plus sage de songer à la reconversion Mr. Green

"Ça mon bon monsieur, c'est une montreautomatique. Ça veut dire que ça marche tout seul. C'est suisse. Ça se reconnait au fait qu'il y'a des aiguilles et des trucs qui tournent, là, des engrennages. Vous savez, ça se reconnaît au premier coup d'oeil avec l'experience. Ahahaha."
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:42

Si si! Son métier est bien de vendre des montres (Lotus, Festina,...) et quelques bijoux.

Et c'est bien ce qu'elle m'a dit :"C'est bien c'est une automatique; vous n'aurez pas besoin de problème de pile à changer. Et à ce prix là (127€) elle coûte moins cher que les auto des autres marques." pirat

Et elle m'avait bien parlé des trucs qui tournent là aussi...

mock

Pas grave, elle me l'a reprise sans discuter (ou presque)

Ceci dit, je trouve cette montre très belle en vrai. Domage

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 9:50

George.fr a écrit:

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_sibazc1343179816792

Effectivement, là, ca va être dur de cacher une pile!

Ta montre m'inspire plusieurs réflexions taquines (rien de méchant, hein!):-
- Idéale pour vois les poils sous la montre (si ca se trouve le verre fait loupe en plus).
- Original, le rotor orné de diamants (?... Verre diamanté?) coté cadran. Ca occupe un peu l'espace.
- Un détail m'intrigue: sur le pont doré, la partie de droite à l'air d'être vissée... sur une roue dentée!??? Incompréhensible

Le principal c'est qu'elle te plaise et si ca te permet de prendre pied dans ce monde de tarés des tocantes... tant mieux! (fuis, il est encore temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:06

Que tu la trouves belle ou non, à partir du moment où ce n'est pas ce qu'on t'as vendu, tu as bien fait de ne pas la garder... quelle bonne blague l'argument de la pile! What the fuck ?!?
Autant j'apprécie les vendeurs passionés, autant ceux qui te vendent tout et n'importe quoi sans s'y interesser un minimum m'insuportent Rolling Eyes

Tu a franchi le pas, pour cette bridge, ou c'est en cours de reflexion ?

Le "water resistant" avec le côté tout transparent, c'est pas l'idée de l'année...
Au moins, elle ne risque pas de passer innaperçu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:11

Superbe...
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Superb10
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:18

Kgérard a écrit:
Superbe...
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Superb10

Euh non ....

C'est plutôt .... Splendide !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:42

Alecsendri a écrit:


Effectivement, là, ca va être dur de cacher une pile!

Ta montre m'inspire plusieurs réflexions taquines (rien de méchant, hein!):-
- Idéale pour vois les poils sous la montre (si ca se trouve le verre fait loupe en plus). Laughing

- Un détail m'intrigue: sur le pont doré, la partie de droite à l'air d'être vissée... sur une roue dentée!??? Incompréhensible

Effectivement, je n'avais pas fait attention. Sûrement une vis non filetée au niveau de la tête qui sert d'axe Rolling Eyes


Errol a écrit:

Tu a franchi le pas, pour cette bridge, ou c'est en cours de reflexion ?

Le "water resistant" avec le côté tout transparent, c'est pas l'idée de l'année...
Au moins, elle ne risque pas de passer innaperçu Mr. Green

Je pense me l'acheter, oui; juste pour voir. J'aime bien ça simplicité => tellement peu d'engrenage qu'on voit les poils cramer sous la serre en verre!
Sinon, je recherche une montre auto, squelette entre 100 et 200 euros qui soit de qualité ET originale. Si vous avez des idées... N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:44

Kgérard a écrit:
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit.

Et quand tu pêtes ? Winolk

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:00

Alecsendri a écrit:

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_vshhme1343179819311


- Un détail m'intrigue: sur le pont doré, la partie de droite à l'air d'être vissée... sur une roue dentée!??? Incompréhensible

Effectivement, on voit bien là que la vis est désaxée par rapport à la roue :/
Bon coup d'oeil! cyclops
Ben du coup, je sais pas! Je n'ai pas eu la montre en main...

On dirait que la roue est évidée au centre...

Le jour où je l'aurais entre les mains (peut-être pour le 21/12) je pourrai répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:29

La lecture de l'heure ne va quand-même pas être super facile ... [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:08

George.fr a écrit:
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Hommes-style-a-la-mode-pu-analogique-montre-bracelet-automatique-noir_vshhme1343179819311
Panerai a appelé, faut rendre les aiguilles... Rolling Eyes


Laisse donc tomber ce... truc...



George.fr a écrit:
Kgérard a écrit:
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit.
Et quand tu pêtes ?
J'avoue, j'ai ri [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Large-sourire
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:10

Le Belge a écrit:
La lecture de l'heure ne va quand-même pas être super facile ... [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Merlot


Mais si. Ce sont les vis de la lunette qui étagent les minutes par tranche de 5
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:22

Quelle est la marque de cette montre transparente?

Dans un style un peu similaire il y a aussi la Davis squelette:
[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Montres_Mecanique_Squelette_V2
crédit: Davis-montres

Je l'ai essayée et je n'ai pas vraiment été convaincu: elle coûte relativement "chère" et ca ne respire pas la grande qualité. En plus cela fait vraiment bizarre de voir la peau de son poignet pressée dans le fond de la montre...

On serait pas en train de faire un petit HS là?
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:32

radiomir a écrit:

Panerai a appelé, faut rendre les aiguilles... Rolling Eyes


Laisse donc tomber ce... truc...

Ha non! Il ne va plus rester que le boîtier après !

Remarque, je pourrais tout enlever et mette un poisson rouge à la place. Ce serait joli!


En fait, j'ai besoin d'un "truc" pour le boulot qui ne côute rien. Je travaille dans le gaz et il est interdit d'avoir une montre à quartz pour des raisons de risque d'explosivité (si, si, c'est ce qu'on m'a dit). Donc une méca; et qui encaisserait d'éventuelles coups (d'où une montre pas chère tant qu'à faire).

Mais envie d'une automatique aussi pour après le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:35

Et c'est quoi pas cher et qui coûte rien pour toi?

Parce qu'une Seiko 5 remplirait cette mission bien plus honorablement...


Et sinon: Recherche d’une montre pour un budget donné
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:41

dref a écrit:
Quelle est la marque de cette montre transparente?

C'est une Shenhua (de Chine of course) Model 9541

Citation :
Dans un style un peu similaire il y a aussi la Davis squelette
Je l'ai essayée et je n'ai pas vraiment été convaincu: elle coûte relativement "chère" et ca ne respire pas la grande qualité.

Pas mal du tout cette Davis Skeleton V2 mais à 290€ c'est vrai qu'elle pas donné. Elle doit être rempli d'un gaz rare...


Citation :
En plus cela fait vraiment bizarre de voir la peau de son poignet pressée dans le fond de la montre...

Ouiiii, mais ça c'est parce que t'as pas fait un joli dessin sur ta peau avant. Il faut dessiner une montre Rolex et mettre ensuite la Davis par-dessus; Comme ça le prix passe mieux.

Citation :
On serait pas en train de faire un petit HS là?

Chuuut, tout le monde dort
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:51

radiomir a écrit:
Et c'est quoi pas cher et qui coûte rien pour toi?
La montre que je présente plus haut ne coûte que 35€. Tu comprendras alors que ça ne me gênera pas de l'abimer au boulot.


Citation :
Parce qu'une Seiko 5 remplirait cette mission bien plus honorablement...
Justement, ça m'emmerderait de l'esquinter. Une montre comme ça, ce serait plus pour la fin de journée.

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:43

George.fr a écrit:
Kgérard a écrit:
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit.

Et quand tu pêtes ? [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 95885

ok, je sors

Tout le monde part.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:52

C'est marrant, mais je visualise pas franchement le type du gaz avec une montre comme ça au poignet Mr. Green
Très... habillée comme toolwatch, nan? Même si j'aime bien la version poisson rouge...

Pour un peu plus cher (100€), tu va taper chez Orient (l'éternelle Mako!) ou Seiko 5. C'est autre chose en terme de lisibilité, fiable, et ma foi de parfaites Toolwatch!
Très jolies par ailleurs, donc largement portables en dehors du taf... ça, c'est le cadeau bonus.

Bien sûr, si tu souhaites rester à tout prix dans les 40€, nul doute qu'ebay regorge de modèles... dont certains doivent être suffisant pour l'utilisation que tu en fera.
Cela dit tu trouvera peu d'avis ici Wink

Oh, juste comme ça. Tu parlais de montres squelettes, me semble que Goer en fait, pour des tarifs surement pas trop éloignés de la bridge que tu reluques.
Aucune idée de la qualité de ces montres...

Bon. On a fait le tour du HS je crois? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
George.fr
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:59

Errol a écrit:
Pour un peu plus cher (100€), tu va taper chez Orient (l'éternelle Mako!) ou Seiko 5. C'est autre chose en terme de lisibilité, fiable, et ma foi de parfaites Toolwatch!
Très jolies par ailleurs, donc largement portables en dehors du taf... ça, c'est le cadeau bonus.

Bien sûr, si tu souhaites rester à tout prix dans les 40€, nul doute qu'ebay regorge de modèles... dont certains doivent être suffisant pour l'utilisation que tu en fera.
Cela dit tu trouvera peu d'avis ici Wink

Oh, juste comme ça. Tu parlais de montres squelettes, me semble que Goer en fait, pour des tarifs surement pas trop éloignés de la bridge que tu reluques.
Aucune idée de la qualité de ces montres...

Non, non. Tu ne me'as pas tout à fait compris. Celle bas de gamme c'est juste pour le boulot vu qu'elle va être cognée. Sinon, comme je disais dans un précédent poste, je recherchais une auto squelette dans les 100 à 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Yessssss
Nouveau
Yessssss


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

[Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Fossil Twist ME 1038    [Revue] Fossil Twist ME 1038  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 6:04

Hello Georges,

Si tu veux mon avis, une auto a moins de 100 euros, ça ne va pas être top qualité, tu t'en doutes mais surtout ça va pas être précis du tout je pense...
Alors bon tu veux une squelette comme beaucoup quand on commence à s’intéresser aux montres (moi le premier)

Bon on te parle de Seiko 5 mais si je ne m'abuse, il n'y a pas de modèles squelette, par contre renseigne toi peut être sur la Swatch body and Soul, ça vaut 140€, c'est une squelette et la qualité est...ce qu'elle est!
(le Plexy et l'acier du boitier se rayent un peu facilement quand même)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Fossil Twist ME 1038
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fossil Twist
» Fossil dévoile sa Fossil-Q-Founder
» L.U.C Twist de CHOPARD
» CHOPARD : L.U.C Twist
» Chopard Tech twist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: