FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
godfroy
Nouveau

Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 Empty
MessageSujet: zenith 5011 K   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 4:12

Bonjour DNANLOR,

Je vais aquérir l'objet en question. Ensuite j'essaierai de faire réaliser un coffret chez l'artisant qui fabriquait les coffrets pour cette montre, lorsque je connaitrai son adresse à la Chaux de Fonds.

Merci encore des infos et des conseils.

Daniel Godfroy.
Revenir en haut Aller en bas
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:23

Bonjour,

En novembre 2010, cette 5011 a été mise en vente chez Christie's.
Je suis étonné par le cadran différent, et à mon avis moins réussi que celui du modèle habituel.
S'agit-il d'un modèle spécial ?

Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 5011-k10
Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 5011-k12
http://z.poche.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:42

Non, c'est un modèle courant en fait qui correspond aux premières versions. Il y a même eu une version elle très rare de cette montre avec un cadran noir. Le cadran est ici en émail; il sera peint par la suite. A ma connaissance, il esxiste encore une autre variante de cadran. N'oublions pas que ce modèle a été produit sur plus de 50 ans.

hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 3:37

Très belle pièce bravo dnanlor thumleft

Enjoy man
ariake
Membre Hyper actif
ariake

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:58

@dnanlor a écrit:

En novembre 2010, cette 5011 a été mise en vente chez Christie's.
Je suis étonné par le cadran différent, et à mon avis moins réussi que celui du modèle habituel.

Je trouve également que ton cadran est bien plus jolie, notamment grâce à la phase de lune mais surtout, surtout, grâce au guillochage thumleft
Je le trouve très beau
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:47

@dnanlor a écrit:

Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 5011-k12
Bonjour,

J'aimerais un jour m'offrir une montre de poche Zenith... mais comme je n'y connais rien je me méfie.
En tous cas celle là est vraiment superbe, et en plus elle a la réserve de marche, un outil bien utile sur une montre à remontage manuel thumleft
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:43

Ce mouvement est tout simplement somptueux ! bravo bravohap
godfroy
Nouveau

MessageSujet: dnanlor   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 5:57

Boujours,

je viens d'acquerir une 5011k neuve, carte de garantie non remplie,papiers, belle boîte en poirier, mais sans le certificat de chronométrage. Pourriez vous m'envoyer par photo ou scan, une copie du votre pour savoir à quoi ressemle le certificat.

Daniel Godfroy
dnanlor
Animateur Chevronné
dnanlor

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:05

Bonsoir,

Désolé Daniel, je viens seulement maintenant de prendre connaissance de votre message !
Mon exemplaire, pourtant neuf, m'a également été livré sans un certificat du COSC.
Je suppose que comme par définition tous les 5011 K étaient automatiquement vérifié par le COSC avant mise sur le marché, l'établissement d'un certificat a été jugé superflu pour les derniers exemplaires ? Quel est l'avis de notre WebMaster ?

Bonne soirée.

http://z.poche.free.fr
Krom1
Animateur

MessageSujet: Re: Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !   Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 7:08

Tres sympa. Felicitations Bulles Bulles

Je résiste à tout....sauf à la tentation 5011 K !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2