FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Histoire d’ENICAR : les racines d’une passion.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fredchrono
Nouveau

MessageSujet: Re: Histoire d’ENICAR : les racines d’une passion.   Ven 27 Jan - 1:35

Bonjour,

Je relance ce fil ancien de deux chronographes de la marque et d'une requête...

Les chronos, les voici :

Le premier est un "pré-Sherpa", réf. 2303, très comparable à celui montré dans ces pages, mais sur fond noir. J'ai été assez Winolk  pour m'en séparer il y a environ deux ans et je le regrette amèrement !

ENICAR by Fred CHRONOGRAPHES, sur Flickr

Dans un genre plus funky, le second vient de passer entre mes mains et j'en ai profité pour en tirer quelques photos. Le fond de boîte porte la référence 2234 et date du début des années 1970 :

ENICAR by Fred CHRONOGRAPHES, sur Flickr

Vient la requête, qui s'adresse à Absolutz, auteur du remarquable post d'origine : je vais publier sur le blog une page relatant l'histoire d'Enicar qui lui emprunte pas mal d'informations et quelques images, et je souhaitais m'assurer de l'accord de l'auteur... après l'avoir félicité et remercié pour son travail de recherche et d'illustration ! (ahhhh Dogen....)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronographes.net
scarff1
Nouveau

MessageSujet: Re: Histoire d’ENICAR : les racines d’une passion.   Lun 19 Fév - 9:41

Merci pour ce petit bout d’histoire.

Ma découverte du week-end, trouvée dans une brocante alors que c’etait déjà le deuxième jour !

Sherpa divette qui fonctionne parfaitement ! Trouvée dans le coin d’une vitrine remplie de toutes sortes d’objets.
Jjmart
Membre super actif

MessageSujet: Re: Histoire d’ENICAR : les racines d’une passion.   Mar 20 Fév - 4:26

Bonjour un bel exemplaire

Histoire d’ENICAR : les racines d’une passion.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6