FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 1:19

Ben moi je vais à l'encontre de tous les autres jusqu'ici : j'aime bien le bleu et noir de la Winsor. J'aime bien le noir également de la 36000, et enfin la Vermot tout pareil ... Je suis plus attiré par les montres sport donc ma preference allait à la 36000, mais je verrais bien une Winsor pour completer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:17

@coolmind a écrit:
@Jean-Phi a écrit:
Malgré cette dernière remarque qui ferait plutôt pencher la balance du côté de la Captain Winsor, la El Primero bleue que nous présente Lithium est à tomber, pourquoi pas te mettre en quête de cette version au lieu de la noire ? Tu aurais le beurre et l'argent du beurre.
Bonjour,

Si tu te diriges vers la Charles VERMOT, je sais où il y en a en vitrine pour un essayage donc fais-moi signe.

Sur Paris ?
coolmind
Animateur
coolmind

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:45

@Jean-Phi a écrit:
@coolmind a écrit:
@Jean-Phi a écrit:
Malgré cette dernière remarque qui ferait plutôt pencher la balance du côté de la Captain Winsor, la El Primero bleue que nous présente Lithium est à tomber, pourquoi pas te mettre en quête de cette version au lieu de la noire ? Tu aurais le beurre et l'argent du beurre.
Bonjour,

Si tu te diriges vers la Charles VERMOT, je sais où il y en a en vitrine pour un essayage donc fais-moi signe.

Sur Paris ?

Oui sur Paris intra-muros!!! Wink Very Happy:D Mr. Green Mr. Green Mr. Green
archipunk
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:46

Merci à vous pour vos conseilles!
Je pense avoir fait mon choix... Bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité la winsor en bleu et noir m'a fait perdre la raison. J'ai pourtant également essayé le 36000vph et pu comparé à mon poignet.
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:35

Félicitations.
Tu n'as plus qu'à poster de belles photos qui nous feront changer d'avis Wink
Jean-Phi
Membre super actif
Jean-Phi

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:35

@Jean-Phi a écrit:
@coolmind a écrit:
@Jean-Phi a écrit:
Bonjour,

Sur Paris ?

Dommage :-(
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:48

@archipunk a écrit:
Je pense avoir fait mon choix... Bien qu'elle ne fasse pas l'unanimité la winsor en bleu et noir m'a fait perdre la raison. J'ai pourtant également essayé le 36000vph et pu comparé à mon poignet.

bravohap bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:55

@archipunk a écrit:

Bon choix thumleft
La montre sera chez toi très très rapidement thumleft Chinois Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Blunt_gi
archipunk
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:19

Merci Hervé!

Je vous fais un compte rendu dès qu'elle arrive! Les photos arriveront je l'espère ce week-end. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:44

@archipunk a écrit:
Merci Hervé!

Je vous fais un compte rendu dès qu'elle arrive! Les photos arriveront je l'espère ce week-end. thumright

thumleft
archipunk
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:08

C'est fait!!!! Bulles Je l'ai... Un grand merci à Hervé pour sa patience, qui aura été mis à rude épreuve, et son professionnalisme. Les photos arriveront la semaine prochaine (pas d'appareil sous la main).
Premiers retours, elle passe très bien sous une chemise, le bleu (qui est une tuerie) et le noir se marient beaucoup mieux que sur les photos que l'on peut voir sur le net.
Bref je suis fan bravohap bravohap bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:21

Super thumleft
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:30

Ben voilà !!! Like a Star @ heaven
Maintenant les photos vite vite !!!
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 8:59

Ma préférée chez Zenith

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Panozenithcaptainwinsor

Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 11:14

Ces Winsor sont juste terrrrrrrrribles ! Belle présence au poignet, guillochages superbement exécutés, cadran original et équilibré amha. Pas de guichet déporté, décalé ou marque mal positionnée. Bien réalisée en somme, que du bonheur ! Je pense qu'elle va faire ton bonheur bien longtemps ! Dommage que la gamme soit si étroite. Une offre de configurations plus large serait la bien venue. Cadran argent et ardoise par ex I love you I love you I love you Ou plus simplement l'argent sans les index or. Remarque leur absence du catalogue limite ma frustration Mr.Red

Vivement tes photos, elles se font trop rare pour la Winsor. Félicitations thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:30

@Gaïan a écrit:
Ces Winsor sont juste terrrrrrrrribles ! Belle présence au poignet, guillochages superbement exécutés, cadran original et équilibré amha. Pas de guichet déporté, décalé ou marque mal positionnée. Bien réalisée en somme, que du bonheur ! Je pense qu'elle va faire ton bonheur bien longtemps ! Dommage que la gamme soit si étroite. Une offre de configurations plus large serait la bien venue. Cadran argent et ardoise par ex I love you I love you I love you Ou plus simplement l'argent sans les index or. Remarque leur absence du catalogue limite ma frustration Mr.Red

Vivement tes photos, elles se font trop rare pour la Winsor. Félicitations thumright

Cadran argent elle deboite !

Tiens just for fun Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Blunt_gi (au milieu)

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 20121129_150939
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:30

Herve Precis Time a écrit:
(...)Cadran argent elle deboite !(...)
A défaut d'une certaine JLC, elle avait de fort risque de terminer dans ma besace celle là ! Mr. Green
http://www.photo2montres.fr
Bert14
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 11:07

Bonsoir,

Je songe sérieusement à acquérir une Zenith, sauriez-vous quel est le prix catalogue d'une El Primero VPH 36000 ("normal" et édition spéciale Charles Vermo) ainsi que de la Captain Winsor bleue somptueuse du post précédent ?

Par ailleurs, existe-t-il des AD en France pour la marque Zenith ? Je ne trouve rien sur le site de la marque...
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 11:39

[quote="tomcuss"]
@tomcuss a écrit:
@jeanchris2B a écrit:
Effectivement je ne me souviens pas l'avoir déjà vu en photo sur FAM. Donc une petite pour toi !(...)
Si si, je ne sais plus quand. Mais ce n'est pas très vieux Wink Dans un fil Zenith Wink
Trouvé ! Sur le sujet de Bozaware Wink

http://forumamontres.forumactif.com/t123789-ma-chi-va-craquer-captain-winsor-captain-chronomaster?highlight=winsor#1947708

Mr. Green

Mais, in fine, mon choix se porte sur :

http://forumamontres.forumactif.com/t137808p15-portugaise-7-jours-cherche-des-avis

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Portuguese_resized_02 Rolling Eyes

Quant à hésiter entre une Winsor et une 36000 El Primero : pour moi c'est Winsor et haut la main ! Chinois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:48

@Bert14 a écrit:
Bonsoir,

Je songe sérieusement à acquérir une Zenith, sauriez-vous quel est le prix catalogue d'une El Primero VPH 36000 ("normal" et édition spéciale Charles Vermo) ainsi que de la Captain Winsor bleue somptueuse du post précédent ?

Par ailleurs, existe-t-il des AD en France pour la marque Zenith ? Je ne trouve rien sur le site de la marque...

36000 VPH cuir 5900eu
36000 VPH acier 6700eu
Vermot edition 6500eu

Captain windsor 7200eu

http://zenith-watches.com/fr/#/retailers/map/europe/France
Bert14
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 2:49

tkg a écrit:
@Bert14 a écrit:
Bonsoir,

36000 VPH cuir 5900eu
36000 VPH acier 6700eu
Vermot edition 6500eu

Captain windsor 7200eu

Merci pour la réponse Wink

Avis aux détenteurs de Primero 36000 vph, 42mm sur un poignet de 16,5cm ca passe bien ou pas ? De toute façon j'essayerai pour voir mais si certains ont déjà pu tester... Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu   Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 3:09

@Bert14 a écrit:
tkg a écrit:
@Bert14 a écrit:
Bonsoir,

36000 VPH cuir 5900eu
36000 VPH acier 6700eu
Vermot edition 6500eu

Captain windsor 7200eu

Merci pour la réponse Wink

Avis aux détenteurs de Primero 36000 vph, 42mm sur un poignet de 16,5cm ca passe bien ou pas ? De toute façon j'essayerai pour voir mais si certains ont déjà pu tester... Chinois

Te conseil d essayer mais pense que ca doit bien passer sur le tien aussi Wink voila ce que ca donne une 42mm la mienne une 1969 Mr. Green mais ne connait pas la dimension de mon poignet Incompréhensible

Tit preference pour la 36000VPH vermot

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu - Page 2 Img_0713

Choix de montre, Zenith el primero 36000 noir ou captain winsor bleu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2