| | Besoin d'un conseil s'il vous plait | |
|
| Auteur | Message |
|---|
quentin19 Nouveau
 | Sujet: Besoin d'un conseil s'il vous plait Dim 28 Oct - 22:07 | |
| Messieurs, Je me présente , je m'appelle Quentin , j'habite en corrèze. Si je suis venu sur ce site c'est parce que j'aurai besoin d'un de vos conseils experts : je suis actuellement à la recherche d'une montre , avec un budget sérré (30-50 euros) et j'ai entendu parlé d'une marque de montres japonaise , Curren , qui ferai apparement des montres d'assez bonne qualité a des prix bas . Je voulais donc avoir votre avis sur cette marque. Que vaut-elle d'après vous , en avez vous déja entendu parler ? Je prend tous les conseils  Je vous remercie d'avance |
|
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4251 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue Quentin,je n'ai jamais entendu parlé de cette marque. Je peux en revanche te conseiller une très bonne petite montre. Une Seiko "5" military. Une photo de la mienne.  C'est une montre mécanique à remontage automatique,simple,fiable et c'est ce que tu peux trouver de moins cher. Je te conseille de l'acheter chez takashi1955,c'est un vendeur Ebay de Singapour. En ce moment,elle est à 59,99€ frais de port inclus. Je n'ai rien de moins cher. |
|
 | |
faffwah Animateur

Nombre de messages: 827 Age: 44 Localisation: Avignon Date d'inscription: 27/06/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Dim 28 Oct - 22:34 | |
| Bonjour Quentin, Désolé mais je n'ai pas mieux quant à la marque que tu évoques. Sinon j'ai une alternative à ce que te propose Bruno : une wostok Amphibia, également à remontage automatique  Que tu dois pouvoir trouver vers 70€ sur ebay. Bon courage dans ta quête |
|
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4251 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Dim 28 Oct - 22:37 | |
| Exact,j'avais oublié les Russes. |
|
 | |
vincent30 Membre Actif

Nombre de messages: 128 Age: 18 Localisation: Gard Date d'inscription: 24/06/2012
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Dim 28 Oct - 23:02 | |
| Je confirme, en automatique, pour environ 50€ ya que des Vostok amphibia ou komendirske et seiko 5 ... enfin à ma connaissance !
|
|
 | |
rexet Animateur

Nombre de messages: 1171 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Dim 28 Oct - 23:15 | |
| |
|
 | |
quentin19 Nouveau
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Lun 29 Oct - 12:50 | |
| Merci a tous pour vos conseils.Les montres que vous m'avez montrées sont vraiment sympa je vais essayer d'en chercher. Merci bien |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1583 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Lun 29 Oct - 13:00 | |
| Je ne peux que confirmer les propositions de me collègues  Pour le prix, Vostok ou Seiko 5, avec un avantage certain pour Seiko en ce qui concerne la fiabilité à long terme |
|
 | |
Truz Pilier du forum

Nombre de messages: 1663 Localisation: Lille Date d'inscription: 18/01/2009
 | |
 | |
ah1963 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4029 Age: 49 Localisation: Belgique Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil s'il vous plait Lun 29 Oct - 14:16 | |
| et les Orient? |
|
 | |
vincent30 Membre Actif

Nombre de messages: 128 Age: 18 Localisation: Gard Date d'inscription: 24/06/2012
 | |
 | |
| | Besoin d'un conseil s'il vous plait | |
|