FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Combien de temps avez vous su économiser ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Combien de temps avez vous su économiser pour LA montre high budget ?
Perdu d'avance, je n'ai jamais essayé
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap35%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 90 ]
Un an
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap26%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 67 ]
Deux ans
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap11%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 28 ]
Trois ans
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap4%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Quatre ans
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap1%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Cinq ans et plus
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap5%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 12 ]
J'ai essayé mais craqué avant
Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_lcap18%Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 47 ]
Total des votes : 256

AuteurMessage
54gasp
Pilier du forum
54gasp

Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avez vous su économiser ?   Combien de temps avez vous su économiser ? - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 5:43

J'aime bien ce sujet et les réponses.
Je suis marié, 2 enfants.... donc mes priorités ne sont pas horlogères... mais tous les mois, ma femme et moi avons chacun un peu "d'argent de poche " sur un compte perso pour fringues, KDO, loisirs perso...
Pour ma part, hors kdo à ma chérie et vêtements, j'économise "montre" pendant un an, et au mois de mai, anniversaire oblige, je me fais un petit plaisir horloger, cette année ce fut fort, avec une petite plongeuse seiko, une omega peter blake et une yema "submariner"... cette dernière étant en trop par rapport à mon petit compte perso.. je l'ai revendue.... car au mois de septembre, les foires aux vins finiront par m'achever...
Donc en résumé.... économies d'un an pour une montre.
La prochaine? une kontiki... ou?
Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous su économiser ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6