FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets sur Bruxelles

Aller en bas 
+11
RALPHUSA
ah1963
Xzf
sergio65
arnaudpl
VAD
Double red
lithium
fred-tictac
cookie
Izzy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 15:17

Bonjour,

pour mes montres, j'ai acheté quelques bracelets chez mon bijoutier du coin, qui vend des trucs pas toujours de qualité. Et ses bracelets ne tiennent pas plus de 6 mois.

Du coup, je voulais me racheter un ensemble de bracelets (cuir) de meilleur qualité.

Je pensais à la base aller chez Green Time, à la gare du midi, qui, je le sais, vends des bracelets ZRC (j'en ai un de chez eux et j'en suis très satisfait).

Savez-vous où je peux en acheter ailleurs, pour un prix de max. 30/40€? Je sais qu'on peut acheter via internet, mais comme j'ai un mariage ce week-end, et je prête une de mes montres au marié, et je voudrais aussi remplacer celui de ma Solvil et Titus que je porterai pour l'occasion, j'aimerai acheter ceux-ci en boutique.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre très actif
cookie


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/05/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 15:22

Tu peux passer chez Tollet, soit tu leur donnes la taille de l'entrecorne (ou ils mesurent pour toi) et ils te sortent un plateau avec plusieurs choix - soit tu commandes du sur mesure chez leur fournisseur LIC (ils ont des échantillons pour que tu puisses choisir couleurs et matières)

Et certain Tollet dont City2 et Woluwé (shopping) vendent des bracelets Hirsch aussi

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 15:26

Bonjour,

Je t'aurais bien conseiller ABP Paris, mais ce n'est pas les mêmes tarifs, mais tu peut leur commander en directe, si tu as choisis ton "cuir" et les diamètres , entre cornes, épaisseur, boucle....
Tout dépend de ce que tu recherches et les prix sont parfois raisonnables, en fonction du modèle recherché.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 15:45

fred-tictac a écrit:
Bonjour,

Je t'aurais bien conseiller ABP Paris, mais ce n'est pas les mêmes tarifs, mais tu peut leur commander en directe, si tu as choisis ton "cuir" et les diamètres , entre cornes, épaisseur, boucle....
Tout dépend de ce que tu recherches et les prix sont parfois raisonnables, en fonction du modèle recherché.

Cordialement.

ABP? Bruxelles? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 15:48

Pour répondre à la question, au shopping Woluwé il y a également un "horloger" généraliste qui vend des bracelets dans ces prix.

Il se trouve plus ou moins en face de chez Tollet (celui près du Quick).

Chinois

EDIT : j'essaye de me souvenir du nom... "Montres Service" je pense Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:20

J'habite Bruxelles, mais pour mon bracelet sur mesure, je suis allé chez Camille Fournet à Paris:
Bracelets sur Bruxelles Img2979j

... mais Camille Fournet et ABP vendent également en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:35

De Greef rue au Beurre thumright sinon le Top: ABP...Paris


Oups, j'édit: pour 30/40 € pas la peine d'y aller Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:41

Dans les magasins INNO, il y a généralement un présentoir avec des bracelets (je n'ai jamais vraiment regardé en détail).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:43

Et si mes souvenirs sont bons, "Histoire d'Or" à City2.

Voilà, j'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:43

En effet au shopping de Woluwe c est bien "montre services" d'ailleurs ils ont horloger qui travaille assez bien!

Sinon il me semble qu'à L'inno rue Neuve il y avait un petit kiosque avec des bracelets sympas pas chers.

Tollet reste une bonne adresse!

Si vous avez d'autres bonnes idées je suis preneur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VAD
Membre Actif
VAD


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:44

Il me semble que beaucoup d'entre vous passent au City 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 17:54

J'en ai acheté un il y a maintenant 1 mois chez "De Witte" (rue du beurre), dans cette ordre de prix... Rien à signaler pour l'instant (porté tout les jours), mais je ne saurais pas te renseigner sur la durée de vie sur une si courte période Incompréhensible

Note: ceux de leurs voisins "De Greef" semblaient particulièrement sympa, mais pas les même tarifs avec des prix de bases à 60e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 18:04


Trois maisons sérieuses: De Greef en 1 De Witte en 2 et Tollet en 3 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 19:07

lithium a écrit:
J'habite Bruxelles, mais pour mon bracelet sur mesure, je suis allé chez Camille Fournet à Paris:


... mais Camille Fournet et ABP vendent également en ligne.

+1

moi j'habite Luxembourg, suis originaire de Bruxelles, et je vais dorénavant uniquement chez Camille Fournet.

Il n'y a pas mieux comme rapport qualité prix à mon avis ... que du tout bon, finition et qualité des matériaux au super top.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 19:10

qq exemples:

Bracelets sur Bruxelles 7216160250_2f71785180_c

Bracelets sur Bruxelles 8127290963_195359655a_c

Bracelets sur Bruxelles 7434545642_3be0077930_c
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 20:19

Merci à tous ceux qui ont posté une réponse constructive. bravohap Je vais voir lundi dans ces boutiques.

Pour Camille Fournet ou ABP, ce n'est ni en boutique à Bruxelles, ni dans mon budget. Mais ce sont des adresses dont j'ai entendu parler. Peut-être dans un avenir, quand j'aurai des montres plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty3/11/2012, 20:52

Je confirme:
Bracelets sur Bruxelles Img3020q
.... Camille Fournet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty4/11/2012, 00:35

lithium a écrit:
Je confirme:
Bracelets sur Bruxelles Img3020q

c'est qu'il est séduisant ce bracelett Camille Fournet, ce bleu et cet Zenith sont à tomber.

Tu confirmes qu'il s'agit d'une couture machine simple ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty4/11/2012, 17:43

Xzf a écrit:

c'est qu'il est séduisant ce bracelett Camille Fournet, ce bleu et cet Zenith sont à tomber.
Tu confirmes qu'il s'agit d'une couture machine simple ?
Ah ça, je l'ignore complètement.
Désolé mais en couture je ne m'y connais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty5/11/2012, 23:26

Par défaut, ça doit donc être une couture machine et non "à la main" Wink Ce d'autant qu'elle a l'air bien régulière.

Mais je trouve que ça rend bien !

Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty6/11/2012, 07:58

Xzf a écrit:
lithium a écrit:
Je confirme:
Bracelets sur Bruxelles Img3020q

c'est qu'il est séduisant ce bracelett Camille Fournet, ce bleu et cet Zenith sont à tomber.

Tu confirmes qu'il s'agit d'une couture machine simple ?

les points sont réguliers mais pas identiques dont à mon avis cousu main.
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty6/11/2012, 08:05

un exemple de cousu main de chez CF:

Bracelets sur Bruxelles 8160342367_6eaaacd31e_c
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty6/11/2012, 09:57

VAD a écrit:
En effet au shopping de Woluwe c est bien "montre services" d'ailleurs ils ont horloger qui travaille assez bien!

Sinon il me semble qu'à L'inno rue Neuve il y avait un petit kiosque avec des bracelets sympas pas chers.

Tollet reste une bonne adresse!

Si vous avez d'autres bonnes idées je suis preneur Chinois

+1



au Westland shopping center aussi, en bas, au milieu, j'ai déjà acheté des bracelets et boucle Hirch au gars....

sur le net: ici et ils livrent vite... et ici également....


sorry si je fais doublon avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Membre Hyper actif
Izzy


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 08/02/2011

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty7/11/2012, 15:01

Voilà, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ça.

Je suis d'abord passé à l'Inno Bascule. Une seule marque de bracelets, et franchement dégueux.

Je suis passé aussi à l'Inno City 2, et aucun présentoir de bracelet.

Je suis alors directement allé chez Tollet. Choix relativement limité, et que du Hirch. Mais j'ai pu trouver (une partie) de mon bonheur. En effet, les prix démarrent à 30€. Donc, très bien. J'en suis sorti avec 4 bracelets pour 149€, dont un bracelet à 47€.

Par contre, je me demandais. Sur les bracelet que j'avais qui avaient lâchés, c'était la petite sangle qui bouge qui tient le bout du bracelet, quand il est attaché, qui s'est décollée. Sur mon bracelet ZRC, c'est collé ET cousu.

Mais sur les Hirsh, c'est aussi seulement collé. J'espère que ça tiendra mieux que mes précédents. Mais j'imagine que oui, vu qu'ils coûtent le double.

Merci pour vos réponses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bracelets sur Bruxelles   Bracelets sur Bruxelles Empty7/11/2012, 15:06

Izzy a écrit:
Voilà, j'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ça.

Je suis d'abord passé à l'Inno Bascule. Une seule marque de bracelets, et franchement dégueux.

Je suis passé aussi à l'Inno City 2, et aucun présentoir de bracelet.

Je suis alors directement allé chez Tollet. Choix relativement limité, et que du Hirch. Mais j'ai pu trouver (une partie) de mon bonheur. En effet, les prix démarrent à 30€. Donc, très bien. J'en suis sorti avec 4 bracelets pour 149€, dont un bracelet à 47€.

Par contre, je me demandais. Sur les bracelet que j'avais qui avaient lâchés, c'était la petite sangle qui bouge qui tient le bout du bracelet, quand il est attaché, qui s'est décollée. Sur mon bracelet ZRC, c'est collé ET cousu.

Mais sur les Hirsh, c'est aussi seulement collé. J'espère que ça tiendra mieux que mes précédents. Mais j'imagine que oui, vu qu'ils coûtent le double.

Merci pour vos réponses. Chinois


Pas passé au Westland? Incompréhensible


et pas regardé les 2 sites que je t'ai indiqué?

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» artisan/confection de bracelets sur Bruxelles
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...
» bracelets cuirs ou bracelets acier
» info SAV MIDO
» Adresses Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: