FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Blue-Angels modele d'hier et d'aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinces
Nouveau
Vinces


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2012

Citizen Blue-Angels  modele d'hier et d'aujourd'hui Empty
MessageSujet: Citizen Blue-Angels modele d'hier et d'aujourd'hui   Citizen Blue-Angels  modele d'hier et d'aujourd'hui EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:59

Apres les présentations d'usage dans le forum approprié j'aurais quelques questions sur un modele Citizen que je viens de commander.

Je possède actuellement une Blue Angels Eco-Drive ref JR3080-51L qui m'a donnée toute satisfaction jusqu'au aujourd'hui, donc je ne suis pas inquiet sur la fiabilité de la marque, a moins que le niveau de fabriquation n'est baissé depuis. Je me suis orienté vers un modele JY0040-59L donc Radio piloté (c'est cette caractéristique qui motive le remplacement du modèle précédent).

Il y avait un detail qui m'a toujours agacé sur l'ancienne Blue Angels, c'est le non eclairage des cadrans numériques (par ailleurs la montre est tres lisible dans le noir son revêtement fluorescent étant de très bonne qualité) un membre pourrait-il me renseigner sur ce point ?

Bon, vous n'aurez pas les photos c'est interdit pour les nouveaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Blue-Angels modele d'hier et d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club
» Avis montre citizen blue Angels
» Review: Citizen AT-8020-54L Blue Angels, un bel achat
» Citizen eco drive blue Angels en panne , besoin d'aide svp.
» Poljot Blue Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: